Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Sep 2025, 00:43

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lady in the Water (Shyamalan - 2006)

Posté: 10 Mai 2006, 11:53 

Réponses: 72
Vus: 9134

Bah écoute Signes est vraiment bourré d'humour par exemple, y a un vrai coté décalé qu'on retrouve pas dans les autres : quand Gibson et Phoenix font le tour de la maison en jurant, lorsqu'ils parlent de cette apparition en évoquant une athlète est-allemande de saut en hauteur (ou je sais pas quoi)...

Posté: 10 Mai 2006, 11:40 

Revu SIGNES ce we... J'adore ses films, mais à chaque fois la fin en forme de twist ou de "surprise qu'on attend pas aaaah, je compreds mieux pourquoi nanana" me soule... Moi dans Signes, je trouve la fin un peu décevante et surtout, je trouve le "Dieu m'a donné la foi" assez na...

Posté: 10 Mai 2006, 11:39 

F-des-Bois a écrit:
Ok avec Harris, jusqu là Shyamalan nous a mis devant des films très différents, dans le ton, l'ambiance.

Alors là je suis pas d'accord...j'aime ses 4 films, certains plus que d'autres, mais le ton et l'ambiance sont justement très proches.

Posté: 10 Mai 2006, 11:00 

ça commence à sérieusement sentir la redite pour Shyamalan. Oh, tu dis ça à chaque fois Ah bon? Je crois pas. alors qu'on peut pas lui reprocher d'avoir refait deux fois le même film. Alors, oui, il a un style très identifiable, on peut même dire que certains plans font très "Shyamalan" m...

Posté: 09 Mai 2006, 23:39 

Full trailer : http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html Et comme d'hab, ça donne envie. Et comme d'hab, la bande-annonce en montre mille fois trop...déjà que le synopsis communiqué racontait tout ou presque... Après, oui, ce trailer est déjà plus excitant que le teaser mais en même temps...

Forums: Musique   Sujet: Quizz musical

Posté: 09 Mai 2006, 23:37 

Réponses: 5
Vus: 1745

"I Chase The Devil" de Max Romeo & The Upsetters, samplé par The Prodigy dans "Out of Space" et par Kanye West pour "Lucifer" de Jay-Z, et donc repris par Madness sous le titre "I Chase The Devil AKA Ironshirt". J'applaudis à 2 mains, je croyais que ça al...

Forums: Musique   Sujet: Quizz musical

Posté: 09 Mai 2006, 23:30 

Réponses: 5
Vus: 1745

Quelle est la chanson originale (et l'interprète) qui a été samplée par Kanye West et Prodigy et reprise par Madness ? (1 pt pour la chanson et 1 pt pour l'interprète) "I Chase The Devil" de Max Romeo & The Upsetters, samplé par The Prodigy dans "Out of Space" et par Kanye W...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dhoom (Sanjay Gadhvi - 2004)

Posté: 09 Mai 2006, 17:48 

Réponses: 11
Vus: 1470

Le pote gay de ma mère me l'a offert pour mon anniversaire.

Déjà que j'avais pas maté l'espèce de "E.T. Bollywood" qu'il m'a offert auaparavant...

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Posté: 09 Mai 2006, 13:42 

Réponses: 126
Vus: 14601

Bon, alors j'ai bien aimé le film, à peu près d'accord avec tous les avis qui disent que c'est beau mais que la deuxième heure perd énormément en interêt.... Mais on s'en fout, j'ai surtout une question spoiler pour savoir si je suis con ou si je réfléchis trop quand j'ai un jour de récup': Au vu d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Mai 2006, 11:28 

Réponses: 41538
Vus: 2142437

iamtheprincessofcanada a écrit:
6h et des patates, j'ai dormi avec mes peluches, ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais, j'ai des grands élans de tendresse envers elles ces jours ci, c'est la fête.
et sinon, j'ai 2 peluches barbapapa (barbapapa et barbalala)

"Et Barbalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"

Ca tue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Happy Birthday Film Freak !

Posté: 09 Mai 2006, 11:27 

Réponses: 37
Vus: 4168

Cosmo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Cosmo a écrit:
Merde, j'étais persuadé que c'était le 8... Très bon anniversaire en retard, du coup :(

Je commençais à me demander si t'étais vénère à ce point... :D

Merci!

Non non, absolument pas ! Au contraire, en voyant mon erreur de date, j'ai flippé que du coup tu sois vénère aussi :)

Les cons...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Mai 2006, 00:45 

Réponses: 41538
Vus: 2142437

Delirium Tremens a écrit:
Le ridicule ne tue pas, les poils non plus et le manque de rythme non plus... Les 3 ensembles par contre... Ce qu'il restera de mon w-e pourri :

Dédé danse comme Travolta en plus classe (ou moins peut-être)

Osh.

Posté: 09 Mai 2006, 00:38 

Delirium Tremens a écrit:
Bon anniv Freak (en retard)...

No problem. Merci!

Posté: 08 Mai 2006, 23:10 

Cosmo a écrit:
Merde, j'étais persuadé que c'était le 8... Très bon anniversaire en retard, du coup :(

Je commençais à me demander si t'étais vénère à ce point... :D

Merci!

Posté: 08 Mai 2006, 21:24 

Happy Birzday ! Cadeau : Ze rock tout piti avec une star du catch de l'époque (Rocky Johnson, ça vient peut-être de là The Rock d'ailleurs !) http://www.cwfarchives.com/assets/photo/thumb/16012%20copy_jpg.jpg je crois qu'elle est dans le bouquin sur the rock que j'ai vu chez toi, bob, non? Oui.
Trier par:  
Page 5691 sur 5785 [ 86766 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: