Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lady in the Water (Shyamalan - 2006) |
Film Freak |
Posté: 10 Mai 2006, 11:53
|
|
Réponses: 72 Vus: 9134
|
Bah écoute Signes est vraiment bourré d'humour par exemple, y a un vrai coté décalé qu'on retrouve pas dans les autres : quand Gibson et Phoenix font le tour de la maison en jurant, lorsqu'ils parlent de cette apparition en évoquant une athlète est-allemande de saut en hauteur (ou je sais pas quoi)... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mai 2006, 11:40
|
|
|
Revu SIGNES ce we... J'adore ses films, mais à chaque fois la fin en forme de twist ou de "surprise qu'on attend pas aaaah, je compreds mieux pourquoi nanana" me soule... Moi dans Signes, je trouve la fin un peu décevante et surtout, je trouve le "Dieu m'a donné la foi" assez na... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mai 2006, 11:39
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Ok avec Harris, jusqu là Shyamalan nous a mis devant des films très différents, dans le ton, l'ambiance.
Alors là je suis pas d'accord...j'aime ses 4 films, certains plus que d'autres, mais le ton et l'ambiance sont justement très proches. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mai 2006, 11:00
|
|
|
ça commence à sérieusement sentir la redite pour Shyamalan. Oh, tu dis ça à chaque fois Ah bon? Je crois pas. alors qu'on peut pas lui reprocher d'avoir refait deux fois le même film. Alors, oui, il a un style très identifiable, on peut même dire que certains plans font très "Shyamalan" m... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 23:39
|
|
|
Full trailer : http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html Et comme d'hab, ça donne envie. Et comme d'hab, la bande-annonce en montre mille fois trop...déjà que le synopsis communiqué racontait tout ou presque... Après, oui, ce trailer est déjà plus excitant que le teaser mais en même temps... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Quizz musical |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 23:37
|
|
Réponses: 5 Vus: 1745
|
"I Chase The Devil" de Max Romeo & The Upsetters, samplé par The Prodigy dans "Out of Space" et par Kanye West pour "Lucifer" de Jay-Z, et donc repris par Madness sous le titre "I Chase The Devil AKA Ironshirt". J'applaudis à 2 mains, je croyais que ça al... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Quizz musical |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 23:30
|
|
Réponses: 5 Vus: 1745
|
Quelle est la chanson originale (et l'interprète) qui a été samplée par Kanye West et Prodigy et reprise par Madness ? (1 pt pour la chanson et 1 pt pour l'interprète) "I Chase The Devil" de Max Romeo & The Upsetters, samplé par The Prodigy dans "Out of Space" et par Kanye W... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dhoom (Sanjay Gadhvi - 2004) |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 17:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 1470
|
Le pote gay de ma mère me l'a offert pour mon anniversaire.
Déjà que j'avais pas maté l'espèce de "E.T. Bollywood" qu'il m'a offert auaparavant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 13:42
|
|
Réponses: 126 Vus: 14601
|
Bon, alors j'ai bien aimé le film, à peu près d'accord avec tous les avis qui disent que c'est beau mais que la deuxième heure perd énormément en interêt.... Mais on s'en fout, j'ai surtout une question spoiler pour savoir si je suis con ou si je réfléchis trop quand j'ai un jour de récup': Au vu d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 11:28
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2142437
|
iamtheprincessofcanada a écrit: 6h et des patates, j'ai dormi avec mes peluches, ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais, j'ai des grands élans de tendresse envers elles ces jours ci, c'est la fête. et sinon, j'ai 2 peluches barbapapa (barbapapa et barbalala)
"Et Barbalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"
Ca tue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Happy Birthday Film Freak ! |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 11:27
|
|
Réponses: 37 Vus: 4168
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Cosmo a écrit: Merde, j'étais persuadé que c'était le 8... Très bon anniversaire en retard, du coup  Je commençais à me demander si t'étais vénère à ce point... Merci! Non non, absolument pas ! Au contraire, en voyant mon erreur de date, j'ai flippé que du coup tu sois vénère aussi 
Les cons... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 00:45
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2142437
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2006, 00:38
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Bon anniv Freak (en retard)...
No problem. Merci! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Mai 2006, 23:10
|
|
|
Cosmo a écrit: Merde, j'étais persuadé que c'était le 8... Très bon anniversaire en retard, du coup 
Je commençais à me demander si t'étais vénère à ce point...
Merci! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Mai 2006, 21:24
|
|
|
Happy Birzday ! Cadeau : Ze rock tout piti avec une star du catch de l'époque (Rocky Johnson, ça vient peut-être de là The Rock d'ailleurs !) http://www.cwfarchives.com/assets/photo/thumb/16012%20copy_jpg.jpg je crois qu'elle est dans le bouquin sur the rock que j'ai vu chez toi, bob, non? Oui. |
|
 |
Trier par: |