Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mai 2025, 13:02

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004)

Posté: 28 Fév 2006, 23:09 

Réponses: 20
Vus: 3255

j'aime beaucoup au contraire. Du propos assez fidèle à Asimov à la réalisation. Revu ce soir après un achat à 7€ et c'est ça : un film que t'achètes à 7€. Le cul entre deux chaises (entre Proyas l'auteur et Smith le producteur), le film demeure sympa dans SF sans jamais innover, sympa dans son acti...

Forums: Musique   Sujet: Je me suis fourvoyé...

Posté: 28 Fév 2006, 02:54 

Réponses: 10
Vus: 1694

Donc le voilà, le fameux clip monumental réalisé par Michael Bay : http://shootfortheedit.com/multimedia/musicvideos/anythingforlove.mov C'est grave. Et sinon d'autres clips : http://www.michaelbay.com/videos/videos.html Et des pubs : http://www.michaelbay.com/ads/ads.html Je conseille notamment la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006)

Posté: 28 Fév 2006, 01:14 

Réponses: 13
Vus: 2262

ça me tente bien moi ce nouvel épisode T'avais aimé le premier ou pas? Moi le premier, je trouve la première heure pas mal, l'exposition de l'univers tout ça, même si c'est cheap et bavard, c'est joli, et puis au bout d'une heure, le film devrait déjà être fini et non, il reste une heure. Et ça ouv...

Forums: Vos critiques   Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006)

Posté: 28 Fév 2006, 00:49 

Réponses: 13
Vus: 2262

Voici trois ans maintenant, sortait le premier volet de la franchise Underworld (potentiellement une trilogie), premier long métrage de Len Wiseman dont l’esthétique, certes sans originalité, illustrait un scénario banal et mal rythmé pillant allègrement dans des jeux de rôles célèbres de la firme W...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié)

Sujet du message: Re: Fuck les juifs !
Posté: 27 Fév 2006, 13:42 

Réponses: 59
Vus: 5364

- Ensuite, quant à la supposée indulgence vis-à-vis du "J'encule le prophète" versus "Fuck les Juifs!", puisqu'il faut expliquer, allons-y. Oui, il est plus recevable de lire "J'encule lle Prophète". "Fuck les Juifs!" est un appel collectif, à l'impératif. On...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 : une exclu

Posté: 27 Fév 2006, 12:50 

Réponses: 223
Vus: 22093

Ce serait pas mieux ça franchement :

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Braqueurs amateurs (Dean Parisot - 2005)

Posté: 27 Fév 2006, 12:48 

Réponses: 29
Vus: 3819

Ozymandias a écrit:
La grève des élèves à la fac, j'ai jamais compris. C'est juste bête.

Apparemment leur blocus est super bien organisé. En gros, pa smoyen d'entrer dans la fac...bon bah cool.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié)

Posté: 27 Fév 2006, 02:23 

Ton message est culte, Freak... Sinon, font chier les Arméniens à ne parler que du génocide turc ! Merci... Et si tu savais comme je me prenais la tête avec une connaissance arménienne qui truffe son blogs de photos et d'articles anti-turcs...c'est ridicule...de toute façon, y a des cons partout......

Sujet du message: Re: Fuck les juifs !
Posté: 27 Fév 2006, 02:16 

Je vais peut-etre dire des conneries parce là je parle avec les coeur, mais il y a un truc qui m'enerve dans cette affaire - je veux evidemment parler de la séquestration d'Ilan - quand je vois tout le tointoin qu'il y a autour de cette affaire depuis quelques jours j'ai envie de dire "Fuck le...

Forums: DVD   Sujet: The Game en ES dés le 9 MArs!!!!

Posté: 27 Fév 2006, 01:42 

Réponses: 23
Vus: 3756

Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Dis, tu viens pas en France après le 9 toi? :D

toi, t'as pas eu mon mail... *donc d'autres non plus peut-être zut*

Bah sisi, c'était une question rhétorique (enfin non, j'emploie mal le terme mais vous avez compris, en gros je connaissais la réponse).

Forums: Littérature   Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code

Posté: 27 Fév 2006, 01:38 

Réponses: 43
Vus: 6913

Sans vouloir mon Bob Harris ou Neville ou quoi, j'ai l'impression que la haine de certains pour le bouquin est due au phénomène autour de l'oeuvre, un peu comme le backlash vis à vis de TITANIC ou AMELIE POULAIN. C'est compréhensible quand y a tout un foin immérité autour d'une oeuvre mais j'ai de p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 26 Fév 2006, 18:10 

Réponses: 37
Vus: 4645

En fait "Blood Work" ça fonctionne un peu comme Twisted de Kaufman (tiens un film que tout le monde déteste pour équilibrer :arrow:). C'est pas un film que tout le monde déteste, c'est un film dont tout le monde se fout et que presque personne n'a vu. A juste titre, vu qu'il s'agit d'un s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Braqueurs amateurs (Dean Parisot - 2005)

Posté: 26 Fév 2006, 16:56 

Réponses: 29
Vus: 3819

LOL. J'ai lu tes autres messages à ce sujet. Ils sont toujours aussi cons, à Censier. Même si dans le fond, ils ont raison. Mais c'est la forme et la panoplie du rebelle : ils sont relouuuuuuuuuuu. Grave. Comme le mec qui m'interpelle pour un tract sur mon chemin vers la salle de cours : Moi : J'l'...

Forums: Photos   Sujet: Natalie Portman assure l'intérim le samedi

Posté: 26 Fév 2006, 16:43 

Réponses: 41
Vus: 4747

Karloff a écrit:
Citation:
En même temps, la moitié de ce qu'il dit est vrai...

c'est plus la façon que le fond qui est ENORME.

Comme d'hab avec Nev' quoi...

Forums: Photos   Sujet: Natalie Portman assure l'intérim le samedi

Posté: 26 Fév 2006, 16:43 

Réponses: 41
Vus: 4747

Karloff a écrit:
Citation:
Je sais bien, mais la remarque de Koarloff m'a fait rire

C'est soit Kokoff soit Karloff... mais là ça fait Kollaroff et c'est pas top.

Ton maître à penser dévoilé dans un lapsus...
Trier par:  
Page 5695 sur 5745 [ 86175 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: