| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 16:55
|
|
Réponses: 196 Vus: 23819
|
| Y'a différente façon de jouer sur le contraste et que tu trouves ça hilarant ne change pas grand chose à l'affaire. Là un occidental ridiculise un guerrier arabe dans une scène totalement gratuite (guerrier qui est comme par hasard assez con pour se pointer devant un gars armé et jouer avec son sab... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 16:29
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583793
|
| Censuré deux fois, est-ce que je pourrai avoir AU MOINS une explication de la part du Führer? Ca te paraît si difficile que ça à comprendre ? C'est pas juste les images pronographiques qui sont censurés? Il n'y a aucune image pronographique à l'écran dans cette vidéo. Pas un bout de pénis. Pas une ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 15:44
|
|
|
| Censuré deux fois, est-ce que je pourrai avoir AU MOINS une explication de la part du Führer? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 14:56
|
|
|
Jack Griffin a écrit: même si ça ne vous choque pas vous pouvez au moins comprendre qu'on puisse être gêné par cette scène ?
Ca me serait honnêtement jamais venu à l'esprit... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 13:57
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures.
A part ça t'interprètes rien... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 12:36
|
|
|
| Je ne le trouve pas si "pas bien méchant" que ça, moi ce gag. Car en dehors d'un contexte politique il garde son immoralité.. Bof il associe les arts martiaux à des personnages asiatiques. Après oui les personnages sont très typé mais la scène ne joue pas la carte du réalisme et tout le m... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 12:35
|
|
|
| Bah le gars montre sa supériorité par l'arme à feu. Dans le contexte politique de l'époque ce gag est bien plus choquant que celui de Big Fish, pas bien méchant dans le fond. Dans L'arche perdue, oui, on a affaire à une certaine inconscience portée par le climat de l'époque, le genre de chose qu'on... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 01:19
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671750
|
Blissfully a écrit: Ce soir je maltraite mes oreilles 
Le souvenir de cette image placardée en géant à l'Universal Village à Los Angeles. Hypnotique. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 01:04
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671750
|
Blissfully a écrit:
TOSGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Aoû 2006, 00:38
|
|
|
| Moi ça m'a fait penser au gag d' Indiana Jones . C'est moralement douteux Indiana Jones ...? En tout cas le gag y est bien plus drôle et recherché que dans Big fish . Aprés je ne sais pas si c'est douteux ou pas, je n'ai pas vu le film depuis trés longtemps. En revanche Spielberg est un cinéaste sa... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Aoû 2006, 22:49
|
|
|
J'aime pas quand y a pas de description mais là, faut y aller sans pitch :
* censuré* |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Aoû 2006, 22:37
|
|
Réponses: 41 Vus: 4508
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: A toi de voir, tu préfères être pas drôle ou juste con? Quelle différence ça fait?
C'est mieux d'être pas drôle, non? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Aoû 2006, 22:37
|
|
Réponses: 101 Vus: 11588
|
| Faut admettre que le film est une machine marketing... Une attraction pour base, un scénario calibré pour le grand public à la coiffe près, une fin qui t'incite à voir le trois... Je dis pas le contraire...mais y a rien de "honteux", faut pas déconner...à croire que la pub est obscène...j... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Aoû 2006, 22:24
|
|
Réponses: 101 Vus: 11588
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: Pfffff... Là, j'assume. Le "See it again!" lancé comme un ordre, c'est d'un minable.
C'est pas un ordre, abruti...
C'est comme "à voir et à revoir en famille" sur une pub DVD...c'est une formule. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Aoû 2006, 22:24
|
|
Réponses: 41 Vus: 4508
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mais t'es sérieux là???? Et si je dis que je plaisantais, tu vas me dire que j'essaie de me rattraper.
A toi de voir, tu préfères être pas drôle ou juste con? |
|
 |
| Trier par: |