Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 21:08

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 02 Déc 2005, 11:07 

Réponses: 78
Vus: 6294

Bob Harris a écrit:
D'après David Poland, un célèbre journaliste internet américain, Spielberg lui-même pense que Munich est son meilleur film.

Ok là ça rigole plus...faut savoir qu'il est assez dur avec lui-même en plus le père Spielberg...enfin assez lucide surtout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005)

Posté: 02 Déc 2005, 00:37 

Réponses: 111
Vus: 10975

Grand moment de sollitude à l'Humanité... "Trois mariages et un enterrement" Trop fort. A ce niveau là de non professionalisme, faut couper les subventions là... On leur a déjà tant coupé aux cocos... Spéciale kass-dédi à mon cher papa qui suivait autrefois les idées de Marx et Engels...

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005)

Posté: 02 Déc 2005, 00:34 

Noony a écrit:
Grand moment de sollitude à l'Humanité...

"Trois mariages et un enterrement"

Trop fort.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006)

Posté: 02 Déc 2005, 00:30 

Réponses: 95
Vus: 14612

Mr Chow a écrit:
...quand on tend des perches

Image

:roll:

Ah, c'est pas pour rien que je l'avais oublié...3/6

reprends sa perche

Posté: 02 Déc 2005, 00:28 

Blissfully a écrit:
Noony a écrit:
(le plan en rase moquette à travers les herbes avec le soleil en face)

Ah j'aime beaucoup ça.

Un plan très LOTR...on s'est d'ailleurs fait la même réflexion avec Mufti en sortant.

Posté: 01 Déc 2005, 23:40 

A couple of days before I wrapped on the movie I had the privilege of watching the teaser for the movie. Co-producer Bryan Carroll brought me a DVD copy of the tease to watch and it was amazing. First of all, what is going to play during King Kong is not a trailer, it is a 60 second tease. It is da...

Forums: Télévision   Sujet: Alias, c'est...fini

Sujet du message: Re: Alias, c'est...fini
Posté: 01 Déc 2005, 22:41 

Réponses: 9
Vus: 1592

Du coup, je vais peut-être mater la 4e et la 5e saison (j'avais arrêté à l'épisode 2 de la saison 4, après une deuxième moitié de 3e saison foutage de gueule et vu que je me faisais chier grave devant la saison 4).

En tout cas, Abrams a bien gâché sa création.

Yey M:I-III

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 01 Déc 2005, 22:38 

Réponses: 78
Vus: 6294

Qui-Gon Jinn a écrit:
Toujours concernant le feuilleton sans fin "La durée de MUNICH":

Steven Spielberg's Munich (Universal, 12.23) will run about 2 hours and 40 minutes

Ok j'ai rien dit.

Posté: 01 Déc 2005, 22:37 

mannhunter a écrit:
bientôt,bientôt,le teaser du nouveau Mann :D :

http://www.imdb.com/title/tt0430357/boa ... d/30593526

Faut être inscrit pour y accéder, pltôt que de mettre un lien, vous pouvez pas faire des copier/coller? ça dit quoi?

Forums: Vos critiques   Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001)

Posté: 01 Déc 2005, 12:56 

Réponses: 112
Vus: 10485

Le Cow-boy a écrit:

On devrait faire un topic DERNIERS PLANS.

X-MEN 2 rules.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 01 Déc 2005, 01:37 

Réponses: 38
Vus: 4629

Jack Griffin a écrit:
Bob Harris a écrit:
En tout cas, y aura une projo à Paris mardi matin... J'y serai pas mais j'attends grave les réactions.

Jeudi d'après quelques messages sur Devildead.

Bingo.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 01 Déc 2005, 01:33 

Réponses: 38
Vus: 4629

Bob Harris a écrit:
En tout cas, y aura une projo à Paris mardi matin...

Mmm non. :-)

Enfin si remarque, peut-être, mais y en a une autre...

Forums: Vos critiques   Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001)

Posté: 01 Déc 2005, 01:31 

Réponses: 112
Vus: 10485

[bon un peu H.S mais on va prendre ça comme une parenthèse... Je viens de revoir "Brazil" (qui le fait un max sur grand écran, Gilliam passe vraiment infiniment mieux au ciné), et il me semble vraiment clair que la fin de "Minority Report" est un "hommage" (comme à énormément d'autre choses de "bra...

Posté: 01 Déc 2005, 01:30 

Mr Chow a écrit:
Le tome 5 et son coté un peu plan plan thriller politique va bien avec les séries télé réalisé par Yates... ça serait plutot pour la fin que je m'inquiéterait :?

Ca ressemble à quoi le style de Yates? Mise en scène académique mais carré? Platitude télé? Ou caméra portée style reportage?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: ah mais zut ,c'est quoi deja ce film

Posté: 30 Nov 2005, 23:47 

Réponses: 9
Vus: 1489

Un film de merde. C'est clair. D'autant plus frustrant que moi je voulais le faire ce film...sur un pitch comme ça...c'est mon pire cauchemar quoi...je l'ai même littéralement déjà fait plusieurs fois...tout seul, en plein océan... Il se passe rien, c'est aussi tendu que l'élastique de ma vieille c...
Trier par:  
Page 5688 sur 5694 [ 85405 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: