Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Aoû 2025, 16:15

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 03 Mai 2006, 17:19 

Réponses: 159
Vus: 11864

J'ai ramement vu autant de mauvais foi dans les commentaires d'une bande-annonce. Le produit final peut être réussi mais mince, la BA est super naze pour un film de cet envergure ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi...et se sortir la tête du cul. Je ne parle que de choses qui son...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 03 Mai 2006, 17:16 

Moi non plus, mais la bible et la mythologie égyptienne ce n'est pas Superman et ce n'est pas une oeuvre d'art réalisée aujourd'hui. Tu as raison de faire référence au mythe, parce que les personnages populaires s'en rapprochent, ce qui implique que l'on a le droit de se demander ce qu'ils représen...

Posté: 03 Mai 2006, 11:36 

Ozymandias a écrit:
Effectivement c'est beau ce que tu dis. Ceci dit je suis d'accord. Farouchement athée, ça ne m'empêche d'être toucher par la mythologie des religions, au contraire.

D'autant plus qu'il s'agit des thèmes fondateurs.

Posté: 03 Mai 2006, 11:36 

Le truc qui m'a gêné c'est le gamin. C'est le truc un peu casse couilles. Sinon c'est intéressant mais c'est vrai que je ne sais pas ce que ça va donner. Je pense qu'à aucun moment le gamin ne va se battre contre un méchant et donc la présence d'un gamin dans ce film ne sera en rien similaire à cel...

Posté: 03 Mai 2006, 11:32 

Et je trouve qu'on voit encore pas mal de films qui parviennent à être un minimumimprévisibles. Sur ce point là oui, mais sur l'autre qui est plus important, celui de la fuite, le film est radicalement différent des blockbusters habituels. Cet aspect de fuite perpétuelle, où le but, l'arc que tu ci...

Posté: 03 Mai 2006, 11:00 

Ca m'étonnerait fortement. Cela reviendrait gommer la cape rouge et le S sur la poitrine. C'est pas pour rien qu'il fait un Superman où le héros est parti pendant 7 ans. Comment vont réagir les gens quand il va revenir ? S'il y a bien un thème, c'est celui-là. Et puis Singer faisait déjà des parall...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 03 Mai 2006, 10:59 

Réponses: 38
Vus: 4877

Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Léo a écrit:
Ma copine a vu le film hier. On n'a pas trop eu le temps d'en parler, encore.

Super ce message.

Ma soeur a vu la Vierge, mais on pas trop eu le temps d'en parler, encore.

Moi je trouve ça puant, j'espère que Singer aura gommé tout cet aspect-là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: un remake français de Thelma et Louise ?

Posté: 03 Mai 2006, 10:58 

Réponses: 5
Vus: 2367

Comme quoi la crise hollywoodienne...

Posté: 03 Mai 2006, 10:57 

The Scythe-Meister a écrit:
Si c'est ca le film risque d'être terrifiant. J'espère que Synger a gommé tout cet aspect là.

J'espère pas, c'est probablement le thème le plus intéressant...

Posté: 03 Mai 2006, 10:56 

Mais on est sur des personnages connus, des thématiques connues, des intrigues prévisibles. Moi j'apprécie d'être un minimum surpris, ou en tout cas de ne pas savoir comment va se dérouler le film. Moi je ne sais pas EXACTEMENT comment va se dérouler Superman... Là, aujourd'hui, après avoir vu just...

Posté: 03 Mai 2006, 10:45 

Léo a écrit:
Ma copine a vu le film hier. On n'a pas trop eu le temps d'en parler, encore.

Super ce message.

Posté: 03 Mai 2006, 10:43 

Bob Harris a écrit:
Oh merde, je suis con... Apparemment, c'est uniquement pour les adhérents Libre Pass....

Désolé.

Bon bah voilà...

Posté: 03 Mai 2006, 10:27 

C'est pas déjà complet?

Et sinon, elle est comment la salle? Parce que si c'est comme l'ancienne Cinémathèque, c'est pas la peine...

Posté: 03 Mai 2006, 10:24 

Dans l'absolu si mais en ce moment dans les blockbusters US ce sont surtout des suites ou des adaptations de comic book. Ca devient un peu prévisible. Tant que c'est bon, je m'en fous...d'autant plus que c'est pas parce que c'est une suite ou une adaptation que l'histoire n'est pas originale... Et ...

Posté: 03 Mai 2006, 09:43 

un Kevin Spacey plus has been que jamais Je le trouve super en forme...quand il passe du rire au vénère, sur la fin là...ou même le reste du temps...de toute façon, j'adore cet acteur, c'était mon favori pour le rôle depuis que je le connais et je le trouve parfait...il assure bien la transition d'...
Trier par:  
Page 5687 sur 5778 [ 86656 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: