Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 17:48
|
|
Réponses: 74 Vus: 8659
|
Mufti a écrit: (m'enfin peut-être que je me trompe car je ne trouve pas son court trop mou)
Ouais, copain.
Sinon, ça doit venir de nous parce ni toi, ni moi, ni Hugo, ni les deux acteurs, ni mon assistant opérateur, ne trouvent le film mou. En gros, tout ceux qui étaient impliqués dans le film, lol. |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 16:01
|
|
|
ok, donc c'est un parti-pris. Qui, selon moi, participe au côté "amateur" du tout. Et puis c'est dommage que ce ne soit pas exploité : le type qui les a appelé aurait pu figurer un boss de fin de niveau. Là, on s'attend à ce qu'ils remontent à l'origine du coup de fil. Et puis, comme dit Bliss, eff... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:44
|
|
|
bon alors dédé m'a devancé : je pense à peu près la même chose. Je trouve l'idée de base assez faible, pas franchement bien exploitée ni même justifiée (on ne comprend pas pourquoi ils se tirent la bourre soudainement, et encore moins pourquoi ils veulent se mettre sur la tronche). Ah mais y a pas ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:36
|
|
|
Sinon, tu penses à quoi précisément niveau effets de style? Tous ces trucs du genre "je vais mettre la caméra ici, ça fait cool", apparemment ça cloche souvent quand c'est pour donner un côté subjectif à l'action. Ça sonne un peu faux dans les raccords (on suit plus quoi), mais comme je l'ai dit, c... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:35
|
|
|
Désolé, mais bon comme précisé au début, j'y connais rien là-dedans... Ah non, non, y a pas à s'excuser vu que tes reproches semblent coller avec ceux de certains (au nivau du manque de rythme, de la mollesse), donc a priori, si plusieurs personnes réagissent comme ça (même si je ne trouve pas), c'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Salut aux anciens et aux nouveaux...recherche photo |
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 02:21
|
|
Réponses: 2 Vus: 1326
|
Voila Certains sont au courant ma femme va accouché d'ici mi janvier. Je désire faire mes faire part moi même, j'ai une idée mais voila il me manque un élément important. En grand fan de spielberg je voudrais faire un faire part "collector" (en plus de l'officiel) qui mette en relation des affiches... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 01:05
|
|
Réponses: 247 Vus: 21809
|
Le public? Mouais. Tu n'y crois pas ? Pour une fois, je pense vraiment que la prod ne manipule pas les votes car elle a un fort potentiel de sympathie. Elle est gentille, pas faiseuse d'emmerdes, pas prétentieuse et passe bien auprès des gens. Justement, ils savent que toutes les pisseuses vont cas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 01:03
|
|
|
Ben comme on m'a montré d'abord un bout de la version où ça se voyait pas du tout, mieux étalonné ça se voyait déjà mieux, donc moi ça m'a pas gêné. Cool. De toute façon, l'idée est là. Il prend de la vie. Et puis la coupe invisible sert aussi à ce qu'on me voit pas dans le miroir... Le mec qui se ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:36
|
|
|
Arnotte a écrit: PUTAIN j'y crois pas!!!!! Magalie a ENCORE été sauvée par le public...
Le public? Mouais. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:34
|
|
|
Mytho, Magalie qui gagne...soit c'est vraiment pour zapper le suspense et faire gagner Jéremy (oui parce que l'aut'vieux qui louche, non), soit pour faire du Chimène Badi bis (vive les grosses), mais pourtant elle est nase.
Toi aussi regarde la Star Ac deux fois et fais des pronos |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:29
|
|
|
Alors. Déja, ça fait plaisir de te revoir ici Bobby. J'avais déserté un peu, mais maintenant, va y avoir du sport. Djeah. Pour ton court, J'aime; +Le travail sur la musique et le son. Le bruitage de Zangief, c'est bonheur. C'est le premier film que je fais avec une zique originale...jusqu'à mainten... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 21:10
|
|
|
Alors j'ai trouvé ça sympatoche. Merci! J'aime bien la poursuite du début (j'aime moins quand le mec porte la caméra mais il y a des trucs bien faits autour) Ouais, alors ça c'était un des plans pas prévus mais le travelling au caddie et l'opérateur du caddie (vu que j'étais dedans) pouvait pas all... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 20:55
|
|
|
Mon avis là-dessus : Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant Mon cousin et un pote à lui. Il me fallait deux personnes dispo et souples, lol. Et puis le jeu est pas très demandant. la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y p... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 20:51
|
|
|
Et puis juste pour préciser, j'ai fait le montage et les SFX de la bête (un label de qualité!) et la zik est totalement géniale... Oui j'ai oublié de préciser ça : GROS REMERCIEMENTS A MUFTI ET A MON POTE HUGO, LE COMPOSITEUR. Au montage, Nico a apporté pas mal d'idées qui ont boosté le tout et la ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 19:58
|
|
|
Putain c'est pas trop tôt...bon bah voilà, à la base, je suis revenu pour ça, mettre en ligne un petit court métrage afin d'avoir des retours. Ca dure 5 minutes 34 secondes donc allez-y, c'est pas long et donnez-moi vite vos avis. Je veux tous vos avis, à tous et à toutes. Ceux qui me connaissent, c... |
|
|
Trier par: |