Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 13:29
|
|
Réponses: 111 Vus: 14085
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et c'est vrai que le Cow-Boy bah j'ai pas trouvé mieux.
J'avais vu une photo de Peter Weller sur la jaquette d'un DVD (chais plus quoi...ptet un film avec Sam Elliott aussi) et c'était trop lui. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 13:27
|
|
Réponses: 111 Vus: 14085
|
01 Lederman 02 Liam 03 Juan 04 ? Caro? Julilo??? Janet?? (si c'est l'un de ces 3-là, t'as d'la merde dans les yeux) 05 Mufti 06 T'as craqué, elle ressemble pas à babylon. 07 Cosmo 08 Djeaaaaaaaaaaaah. 09 ? 10 Abusé...Yuddi 11 Ozymandias 12 Euh...Le Cow-Boy? Lament? 13 Nonny |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 13:21
|
|
Réponses: 33 Vus: 3944
|
Nan vraiment là, encephalogramme plat de mon coté. Et je prends les paris que le film ne va pas super bien marché. hop 180M$ pour le premier. 215M$ pour le second. T'as rêvé...c'est potentiellement l'été de malade niveau box-office...entre un nouveau Pixar, un nouveau Pirates, un nouveau Superman e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 13:17
|
|
Réponses: 33 Vus: 3944
|
Nan vraiment là, encephalogramme plat de mon coté. Et je prends les paris que le film ne va pas super bien marché. hop 180M$ pour le premier. 215M$ pour le second. T'as rêvé...c'est potentiellement l'été de malade niveau box-office...entre un nouveau Pixar, un nouveau Pirates, un nouveau Superman e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:39
|
|
Réponses: 412 Vus: 31549
|
enfin bon...j'ai ton vote de confiance sur + prétentieux. Le pire c'est qu'à force de se focaliser sur moi, on oublie qu'il y a d'autres prétentieux. C'est pas juste pour eux. Tu les mets tous à l'amende. c'est surfait tout ça....j'en discutais avec Alabama tout à l'heure. C'est elle qui est surfai... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:33
|
|
|
Neville a écrit: enfin bon...j'ai ton vote de confiance sur + prétentieux. Le pire c'est qu'à force de se focaliser sur moi, on oublie qu'il y a d'autres prétentieux. C'est pas juste pour eux.
Tu les mets tous à l'amende.
Citation: ca va sinon ?
Film Freak Returns va bien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Renaissance (Christian Volckman - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:32
|
|
Réponses: 31 Vus: 4954
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Voilà. 4/6 sur le site et ça parle d'exigeance. Pisse ton cul toi!
Touché...coulé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Il était une fois au Mexique (Robert Rodriguez - 2003) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:29
|
|
Réponses: 11 Vus: 1737
|
Karloff a écrit: je risque d'être au second tour de plus drôle, je tiens à me mettre au niveau pour un grand concours de vanne.
Mmmm. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Il était une fois au Mexique (Robert Rodriguez - 2003) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:27
|
|
|
Karloff a écrit: vendu...
Badum-chsss. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:24
|
|
|
J'ai même pas envie d'en parler des masses de ce film, juste que je ne comprends pas trop la haine qu'il a généré, moi "Desperado" m'ennuie, ici je me suis bien amusé ... c'est tellement branque que j'ai trouvé ça au moins sympatoche (3/6 quoi). Rodriguez j'ai toujours trouvé que c'était ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:17
|
|
|
Excuse moi mais t'as oublié de mettre "Moi-même" à Plus prétentieux... enfin perso je dis ça parce que je vois que tu votes pour toi pour le reste. Je me demanderai qui allait me faire chier là-dessus. J'aurai jamais cru que ça serait toi. Et pourtant, j'ai des antécédents avec toi...j'au... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:11
|
|
|
ANNONCE : je mettrai les nominations au 2e tour dans la nuit de vendredi à samedi, si tout le monde est d'accord. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:09
|
|
|
Mr Chow a écrit: Vu que je n'aime pas Rodriguez, ce doit être la seule explication possible au fait que j'ai plutot bien apprécié cet OFNI...
Ca ou le fait que tu poses. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 19:06
|
|
Réponses: 245 Vus: 27238
|
Jaimebonlesflutes a écrit: "J'exige le banissement." super l'ouverture d'esprit. bravo......
Un peu comme ton sens de l'humour voyons...
Pourtant, à en juger par ton pseudo et ton avatar, y avait de quoi penser que tu avais de quoi rivaliser avec les plus grands comiques...genre Popeck. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 18:37
|
|
|
Hippopotame a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bon, qui n'a pas voté? Euh moi mais je sais pas si je pourrais voter pour tout, c'est grave ou bof ?
Nan, vas-y (au moins la moitié quoi). |
|
 |
Trier par: |