Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 14:41
|
|
Réponses: 57 Vus: 4911
|
En voilà des vraies photos ! Angel est très bien (mais ça n'est pas très dur), le Fauve est correct mais j'ai hâte de le voir de plein pied. Putain, pour les cheveux, ils sont partis en live...et tiens, ils ont osé le jaune sur l'uniforme...va falloir voir comment il se mouve aussi... ps : Bob, new... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 14:38
|
|
Réponses: 74 Vus: 8564
|
Oui, pareil chuis un peu à la bourre et je préfère parler de vive voix, mais bon grosso-modo voilà (après une seule vision): Je rejoins -désolé- un peu les autres sur le dynamisme, sans être ultra-catégorique je pense que le montage aurait pu être plus rythmé (je pense notamment au plan que j'ai pr... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 14:33
|
|
|
S’il comporte certains petits défauts (un ralentissement dans le montage des plans au moment de la bagarre dans le parking, sans doute un manque de clarté dans la poursuite du début où l’on croit que l’un veut attraper l’autre alors que ce n’est pas le cas, et un manque de sang évident qui aurait s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cronos (Guillermo del Toro, 1993) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 01:07
|
|
Réponses: 24 Vus: 3245
|
Découvert pour la première fois il y a peu, ce premier long métrage du cinéaste mexicain demeure imparfait mais reste bourré d'idées et surtout, il présente déjà TOUTES les thématiques récurrentes du bonhomme ainsi que de nombreux éléments qui tiennent plus du détail mais qui reviendront presque san... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 00:31
|
|
|
Ben non, c'est pas une question de "loin", du tout, en fait. C'est juste des détails par-ci par-là qui font que c'est pas pareil... Mais après évidemment que ton potentiel est absolument au même niveau je pense. En plus pour te connaître de loin comme ça, je sais de quoi ton imagination est capable... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (John Guillermin - 1976) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2005, 00:27
|
|
Réponses: 8 Vus: 1860
|
Wouah, c'est quand même pas top hein...plus ça avance et moins c'est bon...en fait, tant qu'on voit pas Kong, ça pourrait aller mais le gorille est vraiment trop ridicule...le masque change toutes les deux secondes, il marche comme un homme (quand il marche pas comme Bon Jovi), et y a des scènes qui... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 18:42
|
|
|
Alors bon comme tout le monde Le positif : - la bande-son, marrante et originale - quelques bonnes idées liées au jeu : la scène de la "pharmacie", en soi l'idée du cube "?", l'écran "continue", etc. Cool. Le négatif : - je trouve le montage foncièrement mal foutu, sans l'être visiblement. Je m'exp... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 16:18
|
|
|
Zad a écrit: yep, j'ai p-ê maté ça sans trop faire gaffe, hein...
Comment as-tu pu oser? |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 16:07
|
|
|
lol! moi je souligne juste les faiblesses, selon moi, du scénar'. Certes, tu n'as pas voulu écrire un truc révolutionnaire de malade. Mais je le trouve malgré tout très faible et décevant, surtout qu'il y avait matière à pousser un peu plus loin le truc. Voilà, ça manque p-ê d'ambition, de rigueur,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question vocabulaire cinéma anglais-français |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 16:03
|
|
Réponses: 9 Vus: 2230
|
Zad a écrit: oui mais si tu as besoin de l'opposer à court métrage ? Ici, c'est pour un CV en anglais, je dois préciser que j'ai écrit un scénar de long métrage, pas de court...
Oui tu le mets. "Feature film". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question vocabulaire cinéma anglais-français |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 16:00
|
|
Réponses: 9 Vus: 2230
|
tant qu'on y est, court métrage, c'est short film, mais y a-t-il un équivalent à long métrage ? Merci. Un long métrage = A feature film. Mais généralement, c'est pas précisé...c'est surtout utilisé dans un contexte genre "son premier long métrage" (donc "his first feature film"), mais sinon, on dit... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 15:57
|
|
|
certes, mais s'ils devaient s'allier au final contre une force plus importante, ça ne serait absolument pas choquant. Bah c'est cool alors, j'ai réussi à mettre du suspense involontairement. Je suis trop bon. ben je sais pas, pour moi c'était pas clair, à la 1ère vision en tout cas. Mis sur la voie... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 15:50
|
|
|
ça change rien. Le titre change pas le manque de précision de ce qu'on voit. C'est pourtant super clair...je veux dire...y a un doute dans ton esprit quand tu vas voir FREDDY Vs. JASON? Ou ALIEN Vs. PREDATOR? C'est pas faute si vous êtes pas fut-fut... :D ah ben ça c'est absolument pas clair, par e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez) |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 15:46
|
|
Réponses: 63 Vus: 9254
|
C'est pas parce qu'elle a la silhouette (et sur ctete photo seulement) qu'elle colle pour le rôle...T'as craqué toi... 1- Witherspoon sait faire du bon boulot lorsqu'on lui en donne l'occasion (Vanity Faire, American Psycho) 2- Cameron est réputé pour faire ressortir le meilleur de ses acteur (Schw... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 15:25
|
|
|
Mufti a écrit: Un peu comme le premier Doom dont le niveau de vie pouvait sevoir sur la visage du MArine, de plus en plus ensanglanté et dès qu'il récupérait de la vie, hop! Nikkel!
Précisément. |
|
|
Trier par: |