Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sam Riami adapte Pratchett

Sujet du message: Re: Sam Riami adapte Pratchett
Posté: 10 Jan 2006, 15:24 

Réponses: 21
Vus: 4339

Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Ozymandias a écrit:
Oh. Mon. Dieu. Je veux la critique de ce film !

Je crois que c'est mort...

Pourquoi ?

Raimi est à Tonio. Après, il est pas impossible qu'il te le cède (et puis surtout, on parle d'un film qui ne verra pas le jour sur les écrans avant, AU PLUS TÔT, 2008 donc bon) mais a priori, c'est à lui.

Posté: 10 Jan 2006, 15:23 

Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Ozymandias a écrit:

le 1er qui fait la news a la critique *simple*

Donc c'est toi qui a Rocky 6 et moi qui ai Miami Vice?
Anthony va pas être content...

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 10 Jan 2006, 15:22 

Réponses: 272
Vus: 26541

JE VEUX MUNICH EN N°1 DU TOP DE LA REDACTION EN 2006!!!!! Mais j'y crois pas. Pourquoi pas ? S'il est aussi réussi que vous le dites (et que je l'espère), vu son sujet, vu tout, ça devrait être possible. Bof...avec Spielberg, en fait, c'est pas forcément facile de prévoir...le truc, c'est que je do...

Posté: 10 Jan 2006, 13:57 

Ozymandias a écrit:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Enorme teaser CLERKS II

Sujet du message: Enorme teaser CLERKS II
Posté: 10 Jan 2006, 01:13 

Réponses: 2
Vus: 1493

Enfin énorme pour ceux qui l'attendent.

http://blockofstores.com/teaser/

Non, j'fais pas la news, j'ai cédé la critique.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Forums: Vos critiques   Sujet: George Michael, Mon Histoire (Southan Morris - 2005)

Posté: 09 Jan 2006, 23:18 

Réponses: 4
Vus: 1719

Documentaire gentillet et sans éclat mais court et bien foutu qui se laisse regarder avec le mérite d'exposer les meilleurs côtés de l'artiste (les chansons sont pas toujours top mais le mec a des choses à dire...bon vite fait ) dont son honnêteté à toute épreuve. Et puis ça donne envie de télécharg...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 09 Jan 2006, 19:30 

Réponses: 1963
Vus: 116202

Branlette, mon amie. The Geek Ultimatum, oui. TOI SI JE TE VOIS JE TE CASSE LA GUEULE. A défaut de te la casser, je me foutrai bien de ta gueule le jour où le tournage sera annoncé! Na! Mais non, tu sais bien que je suis d'accord avec toi. Mais quand je vous vois vous exciter sur les dates tous les...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Alors vos pronostics pour "le Sheitan" ?

Posté: 09 Jan 2006, 18:30 

Réponses: 9
Vus: 1509

Vous le sentez comment ce 1er long métrage de Kim Chapiron de la bande de fils à papa de kourtajmé ? http://www.le-sheitan.com/ "Borcéliande" rencontre "Taxi" ou plutot "la haine" rencontre heu... ben je sais pas en fait j'ai pas d'exemple de film qui vient en tête là....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 09 Jan 2006, 18:21 

Ozymandias a écrit:
Branlette, mon amie. The Geek Ultimatum, oui.

TOI SI JE TE VOIS JE TE CASSE LA GUEULE.

A défaut de te la casser, je me foutrai bien de ta gueule le jour où le tournage sera annoncé!
Na!

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 09 Jan 2006, 18:16 

Réponses: 272
Vus: 26541

MUNICH est une masterpiece. Un des rares films qui, en mon sens, peuvent changer la face du monde, au moins l'opinion de certains. J'ai été assez surpris. Ce n'est pas le récit d'une opération militaire minutieusement préparé, pas la glorification de l'action. Au contraire. C'est le film d'une chut...

Sujet du message: Re: Indiana Jones 4
Posté: 09 Jan 2006, 14:46 

Mais sinon, faut voir...WOW ça se tourne vite parce qu'il y a quasiment UN seul lieu où se déroule l'action...Jones, ça va voyager...en principe. Et ce sera pas du voyage à la Munich (où l'Europe fait le monde entier). Mais même... ce mec est un fou... admettons ils commencent genre fin septembre/d...

Sujet du message: Re: Indiana Jones 4
Posté: 09 Jan 2006, 14:38 

Oui oui été 2007... s'il veut vraiment dire qu'ils commencent fin août-début septembre, c'est largement suffisant ! Nan, nan...le tournage de Bourne commence le 1er août, ils vont pas commencer Jones fin août! Mais sinon, faut voir...WOW ça se tourne vite parce qu'il y a quasiment UN seul lieu où s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Putain 10 ans déja...

Posté: 09 Jan 2006, 13:48 

Réponses: 39
Vus: 3929

Cosmo a écrit:
On va se faire une soirée Dead Man, un jour. On sera les dead-maners.

Tout seul.

Posté: 09 Jan 2006, 12:59 

Selon Frank Marshell himself, " Indy 4 arrivera immédiatement après The Bourne Ultimatum " qui se tourne à partir du 1er août. Le film va de l'avant et " tout le monde est content de ce qu'ils ont lu ". Autrement dit, le tournage d'Indy 4 commencerait à la fin de l'automne 2006? ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: SONDAGE FIN D'ANNEE 3e partie

Sujet du message: Re: SONDAGE FIN D'ANNEE 3e partie
Posté: 09 Jan 2006, 12:48 

Réponses: 94
Vus: 8931

6 La Guerre des mondes 3 Profession profiler 4 The Kid stays in the picture 4.5 Charlie et la chocolaterie 4.5 New police story 4.5 Layer cake 1 Les 4 Fantastiques 4 Les Seigneurs de Dogtown 4 Mr. & Mrs. Smith 4.5 Shaun of the dead 3 La Coccinelle revient 2 Le Transporteur II 4 Serial noceurs 4....
Trier par:  
Page 5668 sur 5695 [ 85418 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: