Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 18:08
|
|
Réponses: 265 Vus: 24545
|
Le Cow-boy a écrit: Jack Griffin a écrit: Les derniers exemples qui m'ont fait sauter au plafond sont The Island et Kuch Kuch Hotai Eh ben tu sors aussi. Vous me faites tous chier tiens !
Je savais que tu kiffais en cachette KUCH KUCH HOTA HAI. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 18:07
|
|
Réponses: 265 Vus: 24545
|
Je sais bien, mais je me rappelerai toujours un pote me chiant I, ROBOT JUSTE parce que le perso recevait des CONVERSE (alors que bon, ça nous renseigne pas mal sur l'état d'esprit du perso) ou sur la marque de sa caisse (alors que c'est vrai que dans le futur, les voitures n'auront plus de marque ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une parodie de Pimp My Ride |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 17:34
|
|
Réponses: 40 Vus: 3641
|
Mon Colonel a écrit: Je suis pres à parier que dans le prochain "scary movie" on aura une parodie de Pimp My ride, quoi que c'est plus les wayams, à voir.
Toi tu as vu la bande-annonce de DATE MOVIE :
http://movies.yahoo.com/feature/datemovie.html |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia (Andrew Adamson, 2005) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 15:49
|
|
Réponses: 47 Vus: 5708
|
Pareil, le coup du Père Noël, c'est dans le livre. C'est vrai, mais ça n'empêche pas que ça fait complètement con... "Papa Galadriel, quand tu descendras du ciel"... C'est déjà limite dans le bouquin, alors en film, j'imagine. D'autant plus que, bon je suis peut-être con, mais au départ, j'ai p... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Janvier US |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 15:19
|
|
Réponses: 11 Vus: 1585
|
F-des-Bois a écrit: Et y a aussi le mineur mais sympathique 187 code meurtre
2/6
Souvenir d'un truc en retard de mille ans... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 13:39
|
|
Réponses: 57 Vus: 4919
|
Je crois que je vais en vouloir à jamais Singer pour avoir quitter son poste... On l'a presque chassé hein, tu sais...il est pas vraiment à blâmer...puis il leur a demandé de l'attendre à la Fox mais ils ont dit non... Non, le mec à blâmer à la base c'est ce con de Tom Rothman. Ou alors Chris Tucker. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Janvier US |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 13:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 1585
|
Underworld: Evolution Le premier, ça parle et ça marche dans des halls, c'est joli mais c'est mou, y avait du potentiel (notamment dans l'univers pompé sur les jeux de rôles) mais c'est pas exploité du tout. Et c'est super long. Et la zique pue. Hostel Yes. J'adore l'humour et l'aspect dégueu-épider... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2005, 13:29
|
|
Réponses: 57 Vus: 4919
|
F-des-Bois a écrit:
Non, Brett, tu n'as pas le droit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia (Andrew Adamson, 2005) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 22:43
|
|
Réponses: 47 Vus: 5708
|
Ce que j'aime dans le film, c'est ce qu'on pouvait apercevoir dans le premier teaser...un certain univers légèrement différent de LOTR ou HP, avec tous ces animaux là et surtout le majestueux lion Aslan... Ca c'est pas trop mal dans le film (malgré des SFX parfois approximatifs, ILM et Richard Taylo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative photo awards - 3 |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 18:49
|
|
Réponses: 33 Vus: 5786
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Là je crois que j'ai tout donné.
Ben non t'as pas trouvé 2, 5, 8 et 9...
J'ai donné tout ce que j'avais, je veux dire... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative photo awards - 3 |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 18:45
|
|
Réponses: 33 Vus: 5786
|
Bon, plus personne ne propose rien pour le round 3 (pour une fois que je m'étais décidée à laisser un peu plus de temps) alors je vais passer au round 4... Bliss, Juan, Sim, Swing Kids, Noony, Yota... rien ne vous parle? Ha et Freak, t'as pas joué non plus pour ce round... Là je crois que j'ai tout... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2005 et vous |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 17:31
|
|
Réponses: 70 Vus: 5925
|
Sim a écrit: 10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ? OUI, je suis comblé
Quoi, sérieux? T'es passé de "j'ai honte de me branler" à "sentimentalement/sexuellement comblé"?
RACONTE! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une parodie de Pimp My Ride |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 17:07
|
|
Réponses: 40 Vus: 3641
|
Mufti a écrit: il faut tuer la meuf qui imite la québécoise...
Faut pas la tuer...mais faut lui faire des trucs, j'avoue...et t'as rien vu encore. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2005 et vous |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 16:26
|
|
Réponses: 70 Vus: 5925
|
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ? Fondamentale? Je sais pas...c'est peut-être un peu tôt pour le dire...mais je peux dire sans problème que, niveau ciné, 2005 était une année très riche pour moi...la plus riche depuis 5 ans...niveau bouquins, j'a... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 15:55
|
|
Réponses: 252 Vus: 122728
|
Blunt a écrit: Je crois que sa boite de prod avait acheté les droits du jeu, mais ça fait partie au même titre que Tortues Ninja, Maitres de l'Univers ou Ghost Recon des projets auxquels il a été rattaché un peu hâtivement.
Voilà. |
|
|
Trier par: |