Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 04:33

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER

Posté: 31 Jan 2006, 14:02 

Réponses: 90
Vus: 10411

Je trouve ça bien de délaisser un peu le propos politique pour ne se concentrer que sur l'humain. Reste à voir comment ce sera traité. En soi, c'est tout à fait louable...le "problème" c'est qu'il s'agisse d'Oliver Stone...c'est un peu comme si Spielberg faisait Indiana Jones 4 avec Ford ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER

Posté: 31 Jan 2006, 12:56 

Réponses: 90
Vus: 10411

Confirmation : Oliver Stone has hit out at reports his new film will have a political agenda, insisting it will focus on two or three American civilians' fight for survival. Stone's film, which has been given the working title of World Trade Center, will feature Hollywood actor Nicolas Cage in the l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Worst Case Scenario

Posté: 31 Jan 2006, 02:00 

Réponses: 2
Vus: 1252

C'est toujours pas tourné? J'en avais entendu parlé il y a bien un an, il y avait déjà le premier promo. Le look est cool, mais il vaut mieux se méfier de ce genre de films... Oui d'ailleurs en regardant juste une image en accueil du site, je me suis dit "vive la fausse bonne idée de fan-boys ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Worst Case Scenario

Sujet du message: Worst Case Scenario
Posté: 31 Jan 2006, 01:47 

Réponses: 2
Vus: 1252

Je réserve. Le film n'est même pas tourné mais les auteurs ont réalsiés deux promos sous forme de BA/extraits pour essayer de faire financer le film : http://www.gorehoundinc.com/promo.html http://www.gorehoundinc.com/2ndpromo.html C'est énorme. Le site officiel : http://www.gorehoundinc.com/index2....

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 31 Jan 2006, 00:43 

Réponses: 272
Vus: 26566

Petite question à propos du docu "Un jour en septembre" sorti le même jour que Munich. Je ne voulais pas aller le voir avant pour ne pas "gacher" le Spielberg, et le film est suffisamment flou au sujet de la prise d'otage pour donner envie d'aller en savoir plus. Par contre j'ai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Maman très chère (Frank Perry - 1981)

Posté: 31 Jan 2006, 00:12 

Réponses: 48
Vus: 5472

Blissfully a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Bon à quand la session nanar collective ?

Il faut faire découvrir ça (bon c'est spécial hein, apparemment ça fait surtout triper Legolas, Yuddi et moi hum et puis un peu les autres aussi).

Moi ton fil plein de photos m'a convaincu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Maman très chère (Frank Perry - 1981)

Posté: 30 Jan 2006, 23:56 

Réponses: 48
Vus: 5472

Bon à quand la session nanar collective ?

Posté: 30 Jan 2006, 16:39 

Cosmo a écrit:
Cependant, malgré certaines réserves, tout comme pour Schindler (imparfait, mais tellement puissant par moment), je mets la note maximale :
6/6

UNLIMITED POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!

Bon et sinon, ton message est très bien vu (notament le truc sur "l'interview").

Posté: 30 Jan 2006, 00:24 

Lol, l'argument ultra-couillu..."Ouais en plus j'aime pas son tout premier film dont tout le monde se branle et qui est majoritairement considéré comme pourri". Ca c'est de la prise de position. Il était pourtant arrivé deuxième dans le sondage Tony Scott sur le forum Classik. A mon grand...

Posté: 29 Jan 2006, 23:22 

Comme si défendre Tony Scott était forcément une posture tarantinienne... Ben non... De plus, je déteste "Les Prédateurs". Lol, l'argument ultra-couillu..."Ouais en plus j'aime pas son tout premier film dont tout le monde se branle et qui est majoritairement considéré comme pourri&qu...

Posté: 28 Jan 2006, 14:12 

Bon plus sérieusement... Vous trouvez pas que la grimace que fait Bana lorsqu'il entend la voix de sa fille pour la première fois est "bouleversante de verité" (comme on dit) ? C'est vraiment très très fort ce plan... la manière dont son visage se tord d'un seul coup c'est très réaliste e...

Posté: 27 Jan 2006, 23:14 

bon évidemment c'est fort ce dernier plan, mais je m'y attendais C'est vraiment dommage que tu te spoilerises comme ça sur certains films...t'aurais dû faire comme pour les LOTR et Sar Wars ou Minority Report... Bon sinon, moi je viens de le revoir pour la 3e fois (ouais taré), et ce dernier plan m...

Sujet du message: Re: Histoire inside
Posté: 27 Jan 2006, 16:14 

1) apparement des français vendent des infos permettant de retrouvés les terroristes palestiniens... C'est fondé sur un fait historique? Les mecs de retour chez eux sont devenus des héros puis se sont planqués loin, comment des français ont eu des infos sur eux? Oui, faits. Ils ne traquent pas les ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations

Posté: 27 Jan 2006, 14:39 

Réponses: 61
Vus: 9152

Pas de Ma vie en l'air en meilleur premier, c'est nase.

Posté: 26 Jan 2006, 00:31 

The Scythe-Meister a écrit:
Il faut attendre le petit-déjeuner de demain.

Tiens oui j'y avais pas pensé (en même temps, je crois que 6 mois n'ont pas servi à lui faire réaliser que La Guerre des Mondes, c'est 6/6).
Trier par:  
Page 5658 sur 5695 [ 85422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: