Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La "news" qui n'intéressera que Liam et moi

Posté: 25 Jan 2006, 21:02 

Réponses: 5
Vus: 1213

J'ai aussi été interessé par cette news :wink: J'espère qu'Indy va se faire le plus vite possible (cf. l'ultimatum lancé par Harrison Ford). J'avais oublié qu'on avait un nouvel adepte avec nous! Retrouver l'archéologue au cinéma, je crois que c'est ça le bonheur en fait. J'ose même pas imaginer.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La "news" qui n'intéressera que Liam et moi

Posté: 25 Jan 2006, 20:13 

Réponses: 5
Vus: 1213

Dans une interview accordée à Télérama, Spielberg répond à deux questions que je me posais, concernant son projet sur Lincoln (à quel stade c'en était en gros) et comment il aborderait un film de divertissement après sa récente carrière : Vous avez clairement évoqué les liens entre votre film précéd...

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 25 Jan 2006, 19:37 

Réponses: 272
Vus: 26355

Karloff a écrit:
Le gars de Va, vis et Deviens dit au contraire que Spielby se mêle de ce qui ne le regarde pas...

Lol. Un pote à Abel...

Posté: 25 Jan 2006, 19:31 

Hal et Scythe, vous faites plaisir à lire.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le mot de la fin sur Larry Wachowski

Posté: 25 Jan 2006, 19:26 

Réponses: 29
Vus: 3270

Le Cow-boy a écrit:
Freak, qu'est-ce qu'il boit le gars en premier plan sur ta signature ? On dirait une vodka-orange prémixée ?!?

J'hésite entre Absolut Mandarin, Manzana Orange (j'y crois aps réellement) et cocktail maison de chais plus quoi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le coin des filmos

Sujet du message: Re: Le coin des filmos
Posté: 25 Jan 2006, 19:04 

Réponses: 8
Vus: 1757

Ghosts of Mars Structure alambiquée pour rien crari Usual Suspects, tellement fauché que ça en devient indécent. 1.5/6 Vampires Bon souvenir. 4/6 Los Angeles 2013 Blockbuster fauché ais fun. 4,5/6 L'Antre de la folie Le film le plus flippant du monde? 5/6 Les Aventures d'un homme invisible Sympa faç...

Posté: 25 Jan 2006, 18:59 

Mufti a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Une nympho. Et non c'est pas la même.

Elle t'a pépom?

Faut suivre les conversations de la shoutbox!

Oui. Et je l'ai doigté.

Posté: 25 Jan 2006, 18:51 

SPOILERS Deuxième vision et que dire? Pfooooo...déjà, après la première vision, le film me revenait souvent en tête, notamment toutes les scènes à Munich, comme elles hantent le personnage d'Avner, elles venaient habiter mon esprit. Plus je pensais au film et plus je décelais ça et là des détails en...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - saison 5

Posté: 25 Jan 2006, 12:10 

Réponses: 114
Vus: 14444

C'est facile de faire ce qu'ils ont fait dans la 5ème. C'est pour ça que ça me choque de lire "en 4 épisodes" ils ont fait mieux que toute la 4ème. Je sais que tu n'aimes pas la 4ème mais quand même... J'étais sûr que tu tiquerai, lol... Ca c'est sûr que tuer 2 personnages majeurs, en ble...

Posté: 25 Jan 2006, 12:02 

juLILO a écrit:
C'est qui la meuf sur tes genoux? C'est celle qui faisait le pont la semaine dernière?

Une nympho. Et non c'est pas la même.

Forums: Vos critiques   Sujet: Amistad (Steven Spielberg, 1997)

Sujet du message: Amistad (Steven Spielberg, 1997)
Posté: 25 Jan 2006, 04:37 

Réponses: 25
Vus: 4675

Ok, on va sans aucun doute me traiter de vendu donc j'annonce tout de suite la couleur : revoir AMISTAD m'a fait apprécier le film au-delà du souvenir d'oeuvre lisse que j'avais depuis février 98 et mon unique vision du film en salles. En réalité, je n'avais à proprement parler AUCUN souvenir du fil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Jan 2006, 15:28 

Réponses: 41311
Vus: 1889013

Moi, je vais vous surprendre, mais la meilleure felation, c'était par une nana qui avait un peu les dents en avant. Au départ, je flippais, puis j'ai au fur et à mesure compris un truc : comme elle avait les dents un en avant, genre tony jaa, la bite glissait dessus au lieu d'accrocher ! :shock: 15...

Posté: 24 Jan 2006, 14:11 

hal5 a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Enorme ta signature !! :lol:

Hehe, merci!

(et c'est pas facile d'en trouver une nouvelle toutes les semaines)

Forums: Vos critiques   Sujet: La Crypte (Bruce Hunt - 2006)

Posté: 24 Jan 2006, 01:36 

Réponses: 22
Vus: 2790

Bob Harris a écrit:
Tu veux dire qu'il y a déjà eu un "mode drôle ON"?

Involontaire, oui. Il est toujours ON.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lord of War (Andrew Niccol - 2005)

Posté: 24 Jan 2006, 01:07 

Réponses: 54
Vus: 7482

Je n'ai pas dit que c'était dans le même but, j'ai simplement dit que oui c'était tape à l'oeil comme Spielberg... (de toute façon je sais qu'il ne faut pas touché au grand maitre ici) Il faut surtout pas employer des termes sans savoir ce qu'ils veulent dire...Spielberg, c'est pas "tape-à-l'o...
Trier par:  
Page 5641 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: