Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 16:34
|
|
Réponses: 713 Vus: 48429
|
ok MOuss...et tous les autres ? Ok, disons plutôt que tu trouves que je suis unbatard en amitié sans pitié etc ? Tu trouves que mes potes sont comme ça ? Nan mais quitte à faire des généralités, il ne faut pas passer sous silence le fait qu'il y a un certain machisme latent qui transparaît dans tou... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 16:04
|
|
Réponses: 50 Vus: 5680
|
C'est la même chose, mais j'arrêtais pas de me dire "ça fait remonté", comme si le film avait été conçu plus lent et qu'on l'avait charcuté pour donner du rythme. C'est ça, d'ailleurs, mais le problème, c'est que ça se voit trop. Pleins de plans ralentissent le truc (le plan où il met la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 16:02
|
|
|
Trop pas. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt le contraire. Enfin je conçois parfaitement que les filles soient garces entre elles mais les mecs pas moins, que ce soit avec mon pote Mouss ou mon cousin et tout le crew d'arméniens, on arrête pas de se charrier, de se balancer des dossiers dans ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:59
|
|
|
Ozymandias a écrit: Freak, on relance le sujet ? On lance la filmo ? Allez...
Bah non, faudrait qu'on les revoit tous avant (et on en est qu'à One Ne Vit Que Deux Fois). |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:38
|
|
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Janet a écrit: *mais c'est que t'es logique toi dis donc* C'est quand même assez ridicule toutes ces remarques... ben écoute quand on est idiote, conne et sans logique je ne vois pas comment on ne pourrait pas en plus être ridicule
CQFD. |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:23
|
|
|
clairement, quand je demande à Mox pourquoi il remet pas ci ou ça à sa place ou des trucs du genre il me dit juste "je sais pas", "j'y pense pas" alors que moi c'est impossible de ne pas penser à raccrocher le torchon sur son crochet quoi ! Parce que tu es une femme et tu sais o... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:23
|
|
|
Janet a écrit: *mais c'est que t'es logique toi dis donc*
C'est quand même assez ridicule toutes ces remarques... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:19
|
|
|
En tout cas dans les différences notoires on peut aussi parler du rapport aux gens de son sexe. beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière. Alors que les mecs, c'est quand même autre chose. Les rapports masculin... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 15:14
|
|
|
juLILO a écrit: Et en fait ça me fait mais alors super marer cette discussion parce que entre fille souvent t'entend que justement les mes sont illogiques... comme quoi!
Comme quoi vous êtes vraiment connes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 14:56
|
|
|
Bon ben j'aimais bien avant, et j'aime encore mieux, vu que plein de petits trucs de montage qui me chiffonaient ont été corrigés (les plans en trop pendant le début de la poursuite surtout, qui ralentissaient le rythme). Le seul truc qui est toujours dommage, c'est que l'effet guérison ne soit pas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 02:32
|
|
|
Mufti a écrit: Bon, j'espère que c'est clair
Vu l'inintérêt actuel du forum pour le court, je pense que personne ne t'a lu.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre Qui-Gon Jinn |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 01:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 1554
|
Ozymandias a écrit: Bof, comme répartie.
J'vais t'indianajoneser ta mère demain tu vas voir! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre Qui-Gon Jinn |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2006, 23:30
|
|
Réponses: 3 Vus: 1554
|
Ozymandias a écrit: Dites lui tout !
Toi tu te fais chier...
C'est à toi que je dis tout moi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Panthère rose (Shawn Levy - 2004) |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2006, 20:58
|
|
Réponses: 17 Vus: 3096
|
Karloff a écrit: tu fais la critique ?
"Je suis parti au bout d'une heure", dit-il.
Quelqu'un qui n'a pas vu le film en entier ne fait pas la critique. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cellulaire (Eli Roth) |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2006, 19:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 1800
|
Suite à la lecture de la news sur AICN...j'ai acheté le bouquin ce midi. Le mot zombie a été le déclencheur. Ouais je pense que je vais me le pécho aussi...ou alors attendre le poche. ou alors me sucer... (on s'entraide merde!) On s'entraide? Moi chuis pas maqué, c'est MOI qui ai besoin d'une pipe ... |
|
|
Trier par: |