Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Maman très chère (Frank Perry - 1981) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 00:12
|
|
Réponses: 48 Vus: 5418
|
Blissfully a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bon à quand la session nanar collective ? Il faut faire découvrir ça (bon c'est spécial hein, apparemment ça fait surtout triper Legolas, Yuddi et moi hum et puis un peu les autres aussi).
Moi ton fil plein de photos m'a convaincu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maman très chère (Frank Perry - 1981) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2006, 23:56
|
|
Réponses: 48 Vus: 5418
|
Bon à quand la session nanar collective ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2006, 16:39
|
|
Réponses: 272 Vus: 26355
|
Cosmo a écrit: Cependant, malgré certaines réserves, tout comme pour Schindler (imparfait, mais tellement puissant par moment), je mets la note maximale : 6/6
UNLIMITED POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!
Bon et sinon, ton message est très bien vu (notament le truc sur "l'interview"). |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2006, 00:24
|
|
|
Lol, l'argument ultra-couillu..."Ouais en plus j'aime pas son tout premier film dont tout le monde se branle et qui est majoritairement considéré comme pourri". Ca c'est de la prise de position. Il était pourtant arrivé deuxième dans le sondage Tony Scott sur le forum Classik. A mon grand... |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Jan 2006, 23:22
|
|
|
Comme si défendre Tony Scott était forcément une posture tarantinienne... Ben non... De plus, je déteste "Les Prédateurs". Lol, l'argument ultra-couillu..."Ouais en plus j'aime pas son tout premier film dont tout le monde se branle et qui est majoritairement considéré comme pourri&qu... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Jan 2006, 14:12
|
|
|
Bon plus sérieusement... Vous trouvez pas que la grimace que fait Bana lorsqu'il entend la voix de sa fille pour la première fois est "bouleversante de verité" (comme on dit) ? C'est vraiment très très fort ce plan... la manière dont son visage se tord d'un seul coup c'est très réaliste e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2006, 23:14
|
|
|
bon évidemment c'est fort ce dernier plan, mais je m'y attendais C'est vraiment dommage que tu te spoilerises comme ça sur certains films...t'aurais dû faire comme pour les LOTR et Sar Wars ou Minority Report... Bon sinon, moi je viens de le revoir pour la 3e fois (ouais taré), et ce dernier plan m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2006, 16:14
|
|
|
1) apparement des français vendent des infos permettant de retrouvés les terroristes palestiniens... C'est fondé sur un fait historique? Les mecs de retour chez eux sont devenus des héros puis se sont planqués loin, comment des français ont eu des infos sur eux? Oui, faits. Ils ne traquent pas les ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2006, 14:39
|
|
Réponses: 61 Vus: 9090
|
Pas de Ma vie en l'air en meilleur premier, c'est nase. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2006, 00:31
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Il faut attendre le petit-déjeuner de demain.
Tiens oui j'y avais pas pensé (en même temps, je crois que 6 mois n'ont pas servi à lui faire réaliser que La Guerre des Mondes, c'est 6/6). |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2006, 00:20
|
|
|
Sans doute pas le chef-d'oeuvre esperé, y a trop de trucs maladroits et démonstratifs qui m'ont fait tiquer, mais y a aussi pas mal de scènes assez puissantes, et le film, dans son approche globale, a le grand mérite de poser les bonnes questions. 4-5/6 Tu pars en couille sur Spielberg toi...faux g... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2006, 23:54
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Le retour du GOUFFRE VERS LA MORT.
Ouais j'ai failli répondre un truc de ce genre puis je me suis dit "what's the point?"... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca-pi-tai-neuh-de-soi-rée!!! |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2006, 22:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1187
|
C'est un peu nase en fait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La "news" qui n'intéressera que Liam et moi |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2006, 22:14
|
|
Réponses: 5 Vus: 1213
|
Dans une interview accordée à Télérama, Spielberg répond à deux questions que je me posais, concernant son projet sur Lincoln (à quel stade c'en était en gros) et comment il aborderait un film de divertissement après sa récente carrière : Non moi aussi ça m'intéresse et c'est très bien tout ça (mêm... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le mot de la fin sur Larry Wachowski |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2006, 22:08
|
|
Réponses: 29 Vus: 3270
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Faut suivre les conversations de la shoutbox! Tosgra!
Siii! En plus, là il était bien placé, franchement! |
|
|
Trier par: |