Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: iron man |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:51
|
|
Réponses: 6 Vus: 1581
|
Film Freak Returns a écrit: et ce film de Carl Reiner où l'esprit de Lily Tomlin cohabite le corps de Steve Martin, putain je l'ai vu...
C'est Solo pour deux. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:43
|
|
|
Jusqu'au bout du rêve, Les Experts et La Somme de Toutes les Peurs. 'Tain, j'avais jamais fait gaffe qu'il s'agissait du même réalisateur. Il est doué, ce type (failli acheté le premier à 7£ à Londres) ! Il n'a fait que trois films ? La Somme de toutes les peurs (2002) "Band of Brothers" ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:35
|
|
Réponses: 37 Vus: 4889
|
Et moi j'en met genre 1 tous les 2/3 voire 4 ans. Le 6/6 c'est une denrée super rare et ça devrait le rester. Le 6 c'est la perfection. Mais j'ai pas envie de relancer le débat. Y a pas de débat vu que t'es tout seul... Le 6/6, c'est la note du coeur. C'est le film que TU estimes parfait...c'est pu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Rock et un Orang-Outang |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:28
|
|
Réponses: 24 Vus: 2471
|
The Rock a avoué avoir pris comme modèle les personnages interprétés par Clint Eastwood, qu'il s'agisse des persos de westerns (Bienvenue dans la jungle) ou des persos expéditifs (Tolérance Zéro). A une époque, il avait été attaché à un remake potentiel de L'Inspecteur Harry. On apprend aujourd'hui ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:03
|
|
|
Si Proyas le fait vraiment, c'est grand. C'est clair. J'ai un peu du mal à y croire (son précédent a cartonné et il s'est aussi bcp fait emmerder par le studio dessus donc ça m'étonnerait pas qu'il en profite pour faire quelque chose de plus petit, comme Knowing, qu'il avait récupéré de Richard Kel... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 14:00
|
|
Réponses: 393 Vus: 29189
|
Janet a écrit: Freak tu pues *tosgra comme tu dis*
Lol.
Vous verrez qu'en fait ce sera lui le grand méchant à la fin (ouais parce que c'est comme les James Bond : s'il y a une île secrète, alors y a un méchant dessus, en fait Locke c'est Dr.No ou Scaramanga ou Syndrome). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 - saison 5 |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 01:53
|
|
Réponses: 114 Vus: 14445
|
Bon l'épisode 6 se place dores et déjà comme le meilleur épisode de la saison 5 jusqu'à présent (oui, ça veut rien dire donc)... [pas vraiment de SPOILERS mais bon] En gros, c'est énorme...là pour le coup, c'est un épisode qui allie des tas de trucs...la tension constante, l'évolution du personnage ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Top musique en tout occasion |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 01:33
|
|
Réponses: 57 Vus: 7980
|
Le Cow-boy a écrit: -Le morceau que vous écoutez à plein volume
"Du riescht so gut", Rammstein
Raaaah yeah le meilleur dans cette chanson c'est l'espèce de phase tech/dance à base de synthés et de faux choeurs derrière au trois-quarts du morceau... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 01:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889205
|
Yuddi a écrit: 0h13
Quelqu'un que vous n'avez vu que 2 fois dans votre vie, mais qui continue de vous écrire (dans le vide) depuis 2 ans, faut s'inquiéter non ?
Jean-Max Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 19:07
|
|
|
e est limite là-dessus...enfin je trouve ça assez nase...sinon, l'épisode en soi me parâit faible comparé aux autres de la 2e saison...j'ai l'impression d'être de retour l'an dernier... Et sinon, je hais vraiment de plus en plus ce gros connard de Locke. Pourquoi? Moi je l'aime bien ce Locke... Tou... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Nominations des Razzies |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 18:16
|
|
Réponses: 6 Vus: 1774
|
Blissfully a écrit: Bon...parce que parfois ça leur arrive, cette année, a priori rien de spécialement ridicule (c'est à dire qu'on n'a pas Stanley Kubrick ou De Palma nommés comme autrefois)
Ouais voilà mais bon, ça reste complètement débile...et ça :
Citation: Pire acteur The Rock (Doom)
...c'est impardonnable. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 18:14
|
|
|
J'espère juste que cette série ne va pas se transformer en préchi-précha catho... Parceque ça me gonflerait... Grave. L'épisode est limite là-dessus...enfin je trouve ça assez nase...sinon, l'épisode en soi me parâit faible comparé aux autres de la 2e saison...j'ai l'impression d'être de retour l'a... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 16:48
|
|
Réponses: 263 Vus: 25900
|
Tu mets des casquettes toi maintenant? Je mets des casquettes et je me laisse pousser la barbe (en fait non je l'ai rasée y'a 3 jours faut que ça repousse). C'est mon look réalisateur ( non en fait je me cache ). Ouais...bientôt tu écouteras du Scooter. Anecdote casquettes rien à voir La Bobine à B... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Top musique en tout occasion |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 16:46
|
|
Réponses: 57 Vus: 7980
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Yeah. Bon bah moi j'étais en 4e. sale jeune (j'aurais pu être ta nounou presque )
Et en plus j'avais un an d'avance (donc 12-13 ans en 4e).
T'as la haine hein? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2006, 16:44
|
|
Réponses: 263 Vus: 25900
|
Blissfully a écrit: Elle m'a donné qu'un carton mais j'avais l'air de l'emmerder (elle était sur son portable). Ou je lui ai fait peur avec ma casquette et mon casque de lecteur mp3 dessus *yo*
Tu mets des casquettes toi maintenant? |
|
|
Trier par: |