Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Rumeur court (Rob Reiner - 2006)

Posté: 20 Jan 2006, 20:54 

Réponses: 26
Vus: 3110

Le scénar tente de dynamiter le genre notamment par le biais de quelques bonnes idées comme ce pitch traité superficiellement et la volonté de justifier certains archétypes de la comédie romantique, mais le tout reste finalement assez basique et surtout, trop long. J'ai pas trouvé vraiment les acteu...

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo Oscar

Sujet du message: Re: Filmo Oscar
Posté: 20 Jan 2006, 13:44 

Réponses: 64
Vus: 7795

Cosmo a écrit:
C'est quoi, The Cider House Rules ?
Me souviens pas de Scent of a Woman, c'est quoi ?
C'est quoi, Awakeings ?

L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable (Hallstrom)
Le Temps d'un week-end (Brest)
L'Eveil (Penny Marshall, je crois...)

Posté: 20 Jan 2006, 13:17 

Avec un peu d'organisation ça pourrait être sympa... Moi je veux bien faire des jolies choses à mangeouiller mais tout le monde donne un peu de sous et hop voilà... Moi je suis pour. Tu peux... je repense souvent aux moustaches de Lavoignat depuis... Raaaah maintenant l'attente est trop forte, je v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2006)

Posté: 20 Jan 2006, 13:12 

Réponses: 185
Vus: 19403

Est-ce que sincèrement ça n'altère pas ton jugement? Mon jugement sur quoi? Brokeback Mountain? Non, absolument pas...j'ai jamais mis plus de 4,5/6 à un film de Ang Lee...et ça decsend jusqu' à 2/6 et ça n'a rien à voir avec Spielberg. Qu'il s'agisse de celui-ci ou de Hulk, je crois avoir plutôt bi...

Posté: 20 Jan 2006, 02:53 

Tiens je savais pas (c'est fou ce qu'on découvre la nuit) : How Oscar received his nickname is not exactly clear. The most popular story is that Margaret Herrick, an Academy employee and eventual executive director, remarked that the statuette resembled her Uncle Oscar, and the Academy staff began t...

Posté: 20 Jan 2006, 02:51 

Karloff a écrit:
1998
5 Titanic
2 As Good as It Gets
4 The Full Monty
5 Good Will Hunting
4 L.A. Confidential

Tiens? J'aurai parié qu'on aurait trouvé des votes pour tous les films sauf celui-là...

Posté: 20 Jan 2006, 02:49 

Je t'amène ça quand on se capte...D'AILLEURS TU NOUS LÂCHES PAS POUR LES OSCARS SALE BÂTARD! Je serai là. Mais je me suis habitué au champagne, va falloir faire ça bien. :) Ah pour ce qui est de la restauration, je fais pas le traiteur. Moi je fournis les blagues (je suis d'ailleurs assez fier de m...

Posté: 20 Jan 2006, 02:48 

Ben pourtant Sixième sens ou LOTR c'est totalement l'équivalent de ce type de nominations de blockbusters à méga succès. Oui, voilà, mais c'est rare. Je pense qu'on va attendre longtemps avant la prochaine nomination de ce genre (et en fait, Ron et Akiva vont venir remporter la statuette avec The D...

Posté: 20 Jan 2006, 02:42 

Blissfully a écrit:
Alors je veux bien commencer par le Scorsese...

Ca marche (j'ai déjà prêté les deux autres d'ailleurs donc ça m'arrange).

Je t'amène ça quand on se capte...D'AILLEURS TU NOUS LÂCHES PAS POUR LES OSCARS SALE BÂTARD!

Posté: 20 Jan 2006, 02:33 

Aujourd'hui, il me paraîtrait inconcevable de voir Les Dents de la Mer, Star Wars, ou Les Aventuriers de l'Arche Perdue nommés (voire même E.T.). Et pourtant, à une époque, ils l'étaient. Sinon, les injustices ne datent pas d'hier...Kramer Vs. Kramer qui gagne contre Apocalypse Now quoi...c'était en...

Posté: 20 Jan 2006, 02:27 

:arrow: Mention fuck, si la Fox avait cru en son film, Moulin Rouge! aurait battu A Beautiful Mind à plate coutûre. Une vraie victoire à la promo pour le coup. AKIVA GOLDSMAN QUOI BORDEL DE MERDE! RAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! L'année vénère!!!!!! 5 The Green Mile Ah? 3 mais à revoir The Insider 4 mais à r...

Posté: 20 Jan 2006, 02:14 

Mon gagnant en gras. En rouge quand il correspond au vainqueur. Et d'avance : Désolé, oui, la honte, pour tous ceux que j'ai pas vus (que je ne noterai donc pas). 2008 No Country for Old Men 4.5/6 Atonement 4.5/6 Juno 4.5/6 There Will Be Blood 4.5/6 Michael Clayton 3/6 2007 The Departed 5/6 Babel 4/...

Sujet du message: Filmo Oscar
Posté: 20 Jan 2006, 02:06 

En remontant jusqu'à 1970 (ouais parce que bon, on a autre chsoe à foutre), notez à chaque fois les 5 films nommés et, du coup, désignez votre gagnant (non je ne fairai aucune moyenne ni compilation de votes pour voir qui le forum aurait élu Meilleur film de telle année). NB : élisez le plus méritan...

Posté: 20 Jan 2006, 01:52 

Bah là je sais pas. Je l'ai revu avec des hétéros qui ont trouvé le film sublime donc je peux pas sortir l'argument pourri de l'implication émotionnelle si s'identifie ou pas aux personnages...je vois pas du tout leurs rencontres et le film en général comme ça. J'ai l'impression que pour toi (enfin...

Posté: 20 Jan 2006, 01:49 

C'est de l'audace par rapport au genre de l'heroic fantasy peu représenté aux Oscars mais ça reste un grand film d'aventure adapté d'un best seller comme des tas d'autres films gagnants aux Oscars. Ouais mais ça reste surtout un film avec des nains et des trolls par le réalisateur de Braindead. Pas...
Trier par:  
Page 5643 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: