Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 18:59
|
|
Réponses: 2507 Vus: 232730
|
tu veux qu'on parle de ton 6 à THE ISLAND Tu mets 5/6, j'te rappelle. ton 5 à X MEN 3 X-Men 3. Judge Dredd. J'ai MÊME PAS à argumenter. ton 4 à DA VINCI CODE? Baissé à 3/6. Soit juste un point de plus que toi. Mais stp, jouons pas à ça, tu vas perdre...combien tu mets déjà à La Passion du Christ? E... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 16:15
|
|
|
Si. Il y a une fin. La fin, c'est qu'à aucun de ces films, je ne mets 5/6. BOOM je crois qu'on a ici la pire des justifications moisies... Bah non...Ozy t'attaque sur ton 5/6 à Saw...tu réponds sur Mortal Kombat ou les films de The Rock...or, on ne met pas 5/6 à ces films. On ne les apprécie pas po... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 14:13
|
|
Réponses: 36 Vus: 2849
|
dans des conditions exceptionnelles. Euh, être assis par terre sur l'herbe, avec un peu de bruit tout autour, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprécier des films "contemplatifs", non? Pour le coup, je suis d'accord. Je trouve les conditions de visionnages assez pourries moi...mal ass... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 14:10
|
|
|
C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse. Assumer c'est bien mais bon...a un moment faut arreter les conneries...j'adore Saw, ok mais bon toi tu aimes mortal Kombat et d'autres trucs donc bon...on a chacun ses gouts...c'est comme l'autr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 14:02
|
|
Réponses: 41 Vus: 5333
|
Pas lu ton texte (trop long, sorry, la flemme là) mais donc pour redire ce que je disais hier sur la shoutbox, oui c'est un film chelou. Le film extrême, celui que je peux comprendre qu'on le auqlifie de "merde" à la limite, tellement il est jusqu'au boutiste dans son parti-pris. Qu'il s'a... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 04:28
|
|
Réponses: 46 Vus: 6560
|
Moi qui déplorait de ne pouvoir le voir en IMAX 3D...et ben à partir du 14 juillet, il passera à Londres...en IMAX...et en 3D (enfin les 20 minutes là).
Le plus grand écran du Roayume-Uni (et de l'Europe?) avec une superficie de 520m².
Ozy...moi je dis...pèlerinage. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bled Number One (Rabah-Ameur Zaïmeche - 2006) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 03:20
|
|
Réponses: 11 Vus: 1632
|
Ah quand Bled 2?
Par Guillermo del Toro.
c'était la blague de 4h15 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 24, le film: c'est parti |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2006, 01:02
|
|
Réponses: 12 Vus: 1754
|
Mon Colonel a écrit: ouais peut etre qu'on sortira enfin de LA... un episode à washington ?
Rumeur : Londres. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 23:34
|
|
|
C'est énorme, sur le site officiel, y a déjà une pure musique en plus de l'intro flash avec l'affiche : http://www.transformersmovie.com/ Et surtout un compteur qui s'achèvera dans 26 jours. Donc le 5 juillet à 19h (heure française), il va se passer quelque chose. Et ce quelque chose sera évidemment... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 23:31
|
|
|
1. Des robots géants 2. Qui se transforment en véhicules 3. Et se foutent sur la gueule au milieu des êtres humains LE TOUT FILME PAR MICHAEL BAY. J'ai jamais été autant excité par un film de Bay. C'est énorme. Ca va être le film de la décomplexité totale... Son film le plus proche sera probablemen... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 23:26
|
|
|
Ozymandias a écrit: Bon ben ça va tuer.
Oh. Yeah.
Bien l'oeil. Bien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: donc McT s'est déjà relevé de l'affaire Pellicano |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 23:24
|
|
Réponses: 8 Vus: 1327
|
Pitch qui semble banal mais si c'est traité comme l'est la fin alternative de Die Hard 3, ça peut donner...maintenant, ses derniers m'ont pas convaincus... Basic (2003) Complètement oublié. On aurait beau me bassiner sur la soi-disante exploration extraordinaire de la thématique du langage chez McTi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Weather Man (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 23:04
|
|
Réponses: 10 Vus: 2014
|
Jolie petite surprise que ce Weather Man, effectivement assez atypique (sans l'être totalement non plus, restent des stéréotypes et archétypes de ce genre de film) et pas déplaisant. Le côté "surligné" de la lose ambiante et du parcours du personnage pourrait passer pour poussif si le ton ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 17:52
|
|
|
Quel est l'interet de faire un film ? et qui plus ne reprenant le concept qui a fait le succes de la serie.... Justement, c'est ça l'intérêt. Se prêter à un exercice nouveau. Faire tenir 24h en un film de 2h...après, j'avoue, ce n'est pas ultra-pertinent (et évidemment, complètement pas nouveau) et... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2006, 17:40
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Noony a écrit: Le deal est signé par la Fox et les prods de la série. Ca s'écrit d'ici à Novembre. Selon les premières infos, l'aspect temps-réel serait abandonné. Source: Varietyça yest c'est le debut de la fin...
? |
|
 |
Trier par: |