Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Top musique en tout occasion

Sujet du message: Re: Top musique en tout occasion
Posté: 31 Jan 2006, 16:41 

Réponses: 57
Vus: 7979

-Le morceau qui vous rappelle votre adolescence "Killing In The Name" - Rage Against The Machine alors y avait pas dans les propositions mais celle-là c'est typiquement la post-ado aka le début de la fac pour moi (avec "Give it a way" des red hot ou "Zombie" des cranbe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Oliva Oliva (Perter Hoffman - 2005)

Posté: 31 Jan 2006, 16:09 

Réponses: 4
Vus: 1276

Zad a écrit:
apparemment personne ne va voir La Trahison... *soupir*

Si, faut que je me le case.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: films de rivalité féminine

Posté: 31 Jan 2006, 16:02 

Réponses: 14
Vus: 1976

F-des-Bois a écrit:
oui donc, Belles à mourir.

Et par extension, nombre de teen movies...de Clueless à Lolita Malgré Moi en passant par American Girls.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: films de rivalité féminine

Sujet du message: Re: films de rivalité féminine
Posté: 31 Jan 2006, 15:58 

Réponses: 14
Vus: 1976

Héroïnes.
Les Jolies Choses.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 31 Jan 2006, 15:47 

Réponses: 41311
Vus: 1889022

Mon Colonel a écrit:
alors Roxane Mesquida est elle aussi charmante en vrai qu'a l'ecran ?

Ouais. Moi je la vois souvent dans mon quartier...je me souviens notamment de cette première rencontre la nuit dans une épicerie miteuse, elle était accompagnée d'une grande caillera...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Posté: 31 Jan 2006, 15:44 

Réponses: 263
Vus: 25897

Blissfully a écrit:
les décors de Good Night

L'abus pur et simple...PUTAIN DE TELEFILM DE MERDE!

Citation:
Y'a déjà eu des films de super héros en photo?

Nope. Je crois pas.

Citation:
Que 3 chansons? C'est pour accélérer la cérémonie?

Et est-ce que Howard va chanter lui-même sa chanson?

Posté: 31 Jan 2006, 15:38 

Bob Harris a écrit:
Blissfully a écrit:
Meilleurs effets spéciaux
THE CHRONICLES OF NARNIA
KING KONG
WAR OF THE WORLDS

Les boules pour George Lucas (même si ILM est nominé pour le Spielby).

Surtout que Narnia...........

Posté: 31 Jan 2006, 15:37 

Meilleurs décors GOOD NIGHT, AND GOOD LUCK. KING KONG Lol. Juste lol. Meilleure photo BATMAN BEGINS Ca c'est énorme. Par contre, absence de Munich injustifiée! Meilleur montage CINDERELLA MAN Tosgra. Meilleurs maquillages CINDERELLA MAN Ah il doit être content Howard... Meilleure musique MUNICH Yea...

Posté: 31 Jan 2006, 15:28 

Best Pic Brokeback Mountain Capote Crash Good Night and Good Luck Munich Bon bah c'est déjà ça... S. Actor George Clooney Matt Dillon Paul Giamatti Jake Gyllenhaal William Hurt :arrow: Par contre William Hurt, ça ça craint. Grave, l'abus total. Actor Philip Seymour Hoffman Terrence Howard Heath Led...

Forums: Musique   Sujet: Top musique en tout occasion

Sujet du message: Re: Top musique en tout occasion
Posté: 31 Jan 2006, 14:31 

Réponses: 57
Vus: 7979

Mes réponses se basent exclusivement sur mes écoutes du moment. -Le morceau qui va bien avant de s'endormir "Aria" - Lisa Gerrard (Layer Cake Soundtrack) -Le morceau pour vous faire chialer "Welcome to Jurassic Park" - John Williams -Le morceau qui va bien en marchant dans la rue...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER

Posté: 31 Jan 2006, 14:02 

Réponses: 90
Vus: 10327

Je trouve ça bien de délaisser un peu le propos politique pour ne se concentrer que sur l'humain. Reste à voir comment ce sera traité. En soi, c'est tout à fait louable...le "problème" c'est qu'il s'agisse d'Oliver Stone...c'est un peu comme si Spielberg faisait Indiana Jones 4 avec Ford ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER

Posté: 31 Jan 2006, 12:56 

Réponses: 90
Vus: 10327

Confirmation : Oliver Stone has hit out at reports his new film will have a political agenda, insisting it will focus on two or three American civilians' fight for survival. Stone's film, which has been given the working title of World Trade Center, will feature Hollywood actor Nicolas Cage in the l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Worst Case Scenario

Posté: 31 Jan 2006, 02:00 

Réponses: 2
Vus: 1240

C'est toujours pas tourné? J'en avais entendu parlé il y a bien un an, il y avait déjà le premier promo. Le look est cool, mais il vaut mieux se méfier de ce genre de films... Oui d'ailleurs en regardant juste une image en accueil du site, je me suis dit "vive la fausse bonne idée de fan-boys ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Worst Case Scenario

Sujet du message: Worst Case Scenario
Posté: 31 Jan 2006, 01:47 

Réponses: 2
Vus: 1240

Je réserve. Le film n'est même pas tourné mais les auteurs ont réalsiés deux promos sous forme de BA/extraits pour essayer de faire financer le film : http://www.gorehoundinc.com/promo.html http://www.gorehoundinc.com/2ndpromo.html C'est énorme. Le site officiel : http://www.gorehoundinc.com/index2....

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 31 Jan 2006, 00:43 

Réponses: 272
Vus: 26355

Petite question à propos du docu "Un jour en septembre" sorti le même jour que Munich. Je ne voulais pas aller le voir avant pour ne pas "gacher" le Spielberg, et le film est suffisamment flou au sujet de la prise d'otage pour donner envie d'aller en savoir plus. Par contre j'ai...
Trier par:  
Page 5639 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: