| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films les plus attendus de 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2006, 03:53
|
|
Réponses: 95 Vus: 11500
|
| Election (Johnnie To) Election 2 (Johnnie To) Des quatre films du réals à être sortis en France, je trouve qu'ils vont du très bon au très mauvais...pas très excité donc pour les Election. Clerks 2 (Kevin Smith) 5/6, hilarant. Apocalypto (Mel Gibson) Aucune attente, aucune haine, rien. Surprise peu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scoop (Woody Allen - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2006, 01:14
|
|
Réponses: 48 Vus: 8638
|
| avec la représentation de la Mort postée sur la proue d'un bateau peuplé par un groupe de récents défunts. Oui voilà, j'avais oublié ça alors que je voulais le mentionner...j'aime bien cette idée, ça me rappelle la narration avec le choeur antique de Maudite Aphrodite (le dernier Allen que j'aime v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scoop (Woody Allen - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2006, 01:10
|
|
Réponses: 48 Vus: 8638
|
| Film supra-léger (voire trop) qui m'a donné l'impression perso de voir du Allen pré-Match Point (même si je suis pas fan de ce dernier), dans le genre comédie facile qui fait sourire et pas grand chose d'autre. Allen est tantôt marrant, tantôt agaçant. Scarlett est marrante en potiche. Et bonne auss... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Veronica Mars : une série exceptionnelle ! |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 23:40
|
|
Réponses: 50 Vus: 5997
|
La saison 1 était très sympa.
La saison 2 faible et foutage de gueule (surtout ce dernier épisode honteux).
La saison 3 est plus calme. Mais pas passionnante pour un sou. Je risque de lâcher bientôt. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 15:32
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350942
|
Qui-Gon Jinn a écrit: AaroN a écrit: Fan de la premiere heure de Mr Black, decouvert, personnellement dans High Fidelity. Ouais comme tout le monde quoi.
Nanana moi la prmeière fois que j'ai fait gaffe à ce mec-là, c'était dans Disjoncté en 96 (et certains l'avaient probablement remarqué dans Bob Roberts). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 02:27
|
|
|
| Ah oui ok... Je vais essayer de voir ça. C'est pas aussi drôle hein...enfin c'est pas pathétique comme ça, y a déjà plus de peps, plus de budget (même si ça coûte rien) et les clips font illusion...les animatrices tentent un peu le même genre de délires "appellez-moi, etc" mais c'est loin... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 02:22
|
|
|
| Ah tiens c'est quoi l'Alternative Live ? Sur M6, tard la nuit (enfin à partir de minuit ptet, chais plus, en tout cas, c'est quand je me couche), t'as une animatrice qui présente des clips (avec le début et la fin généralement couverts par sa voix) et y a un jeu avec des questions faciles (recompos... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 02:15
|
|
|
hal5 a écrit: Alors même si tu as dû déjà tout regarder (comment s'en empecher), je te donne encore un petit lien pas piqué des hannetons. http://www.youtube.com/watch?v=1nnzw1eaJgQ
Avec la zique de Pirates des Caraïbes quoi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 02:13
|
|
|
| Qui regarde "l'appel gagnant" la nuit sur RTL9 ? C'est completement surréaliste et fascinant. Les animatrices sont à la masse, les jeux quelques peu lynchiens et la musique....humm. Un aperçu, et encore c'est pas le pire : http://www.youtube.com/watch?v=25wKykedZ9E&mode=related&se... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Jericho saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:25
|
|
Réponses: 59 Vus: 5295
|
Janet a écrit: juLILO a écrit: Pourtant j'ai trouvé le dernier un poil mieux que les précédents... Enfin, surtout sur la fin de l'épisode en fait... Mais bon, ça reste anecdotique oui là ça fait vraiment balançage d'infos en pagaille
Spoile-moi. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Jericho saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:25
|
|
Réponses: 59 Vus: 5295
|
juLILO a écrit: *de toute façon en ce moment c'est 100% à fond dans How I met your mother...*
Graaaaaaave ça tuuuuuuuue, me suis refait comme ça un épisode de la 1ere saison tout à l'heure... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: comme un papillon, je louerai l'éternel |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 1307
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:23
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185036
|
| et puis j'ai rêvais que je préparais mon cours de danse pour mon premier jour jeudi... Et en me levant je me suis rappelée de TOUS les exercices dont j'avais rêvé... Je l'ai ai fait dans le salon, des exercices super logiques et parfaits pour un échauffement de niveau 1... J'en ai rêvé, mes cours s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour ceux qui détestent les affiches françaises des films US |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:22
|
|
Réponses: 37 Vus: 6552
|
| Et en même temps, on la comprend. Nan, mais sérieux, tu as un planning pour tes signatures ??? Lol, non...j'aime bien changer d'avatar et de signature...pour mettre en avant une image ou un film et/ou représenter un e humeur du moment, etc... Et je sais que beaucoup sont irrités (et moi-même je tor... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour ceux qui détestent les affiches françaises des films US |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2006, 01:16
|
|
Réponses: 37 Vus: 6552
|
| j'ai avancé la date de changement de ma signature avant qu'on me pique l'idée... C'est top, ça... Je peux avoir le planning ? Allez, en mp... le suspense est trop fort là... Qu'est-ce qu'il y a, t'as tes rouges? Une réponse d'une élégance bondienne. :roll: Encore bravo... Elle se fout de ma gueule,... |
|
 |
| Trier par: |