Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Hell (Bruno Chiche - 2005)

Posté: 01 Mar 2006, 23:22 

Réponses: 14
Vus: 2311

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Les seins de Sarah? Son cul?

C'est Sara. Et sinon, juste ses (petits) seins. Rien d'autre, la lose. Et y a pourtant plusieurs scènes.

D'ailleurs, je la croyais plus mince du bas et elle a plutôt des grosses hanches.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006)

Sujet du message: Re: Hostel (Eli Roth - 2006)
Posté: 01 Mar 2006, 23:19 

Réponses: 93
Vus: 11320

Eurotripes *badam badam* Ah bien vuuuuuuuu j'aurai aimé y penser tiens... les gamins prêts à tuer pour du chewing gum Ah bah là on a carrément écrit la MÊME chose. mais vraiment , le double sort des putes ), et si pendant longtemps on se dit que c'est crado mais finalement très très très supportabl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006)

Posté: 01 Mar 2006, 23:15 

Réponses: 93
Vus: 11320

Lorsqu’il écrit et réalise Cabin Fever, Eli Roth s’inspire d’expériences personnelles et choisit comme tueur de son film un virus mangeur de chair à l’instar de celui qu’il avait autrefois contracté. Réalisant un hommage à Evil Dead ou encore Massacre à la tronçonneuse, le metteur en scène marquait ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hell (Bruno Chiche - 2005)

Posté: 01 Mar 2006, 22:28 

Réponses: 14
Vus: 2311

Mais pourquoi chuis allé voir ça? Avant même de voir le film, je regrettai. Et je m'étais pas trompé. Hell c'est un film vide qui voudrait avoir un propos mais qui n'a rien tellement il est ma foutu. Il est mal écrit, voire pas écrit du tout tellement y a zéro évolution. Je parle même pas des dialog...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 01 Mar 2006, 01:40 

Réponses: 71
Vus: 7755

plus longtemps (10) -K.Y.- Le nouveau monde excepté, 3 ans (Oasis). Freak Munich excepté, ça fait 3 ans (X Men 2) Le cow boy Batman Begins excepté, 4 ans (Blade 2) Mister Zob Le Nouveau Monde excepté, plus de 6 ans (Ligne rouge) Mais ça c'est crétin parce que (en tout cas dans mon cas), je mets deu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Superman Returns - Trailer

Sujet du message: Superman Returns - Trailer
Posté: 01 Mar 2006, 00:35 

Réponses: 1
Vus: 1292

...du jeu vidéo. Mais ne partez pas...

Franchement, si les scènes d'action du film ressemblent même de loin à ce qu'on voit là, c'est bonnard :

http://www.bluetights.net/vids/ea_tib/s ... melow.html

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028)

Posté: 01 Mar 2006, 00:21 

Réponses: 1204
Vus: 108185

Bon bah voilà, Cameron appelle Harry Knowles et livre ses scerets et d'un coup, là, expliqué comme ça, j'ai envie d'y croire. Toutes ces ambitions vis à vis de la projection en 3D, d'un coup, ça devient une réalité (faut lire pour voir tous les aboutissants de cette nouvelle technologie). Espérons q...

Forums: Vos critiques   Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004)

Posté: 28 Fév 2006, 23:09 

Réponses: 20
Vus: 3051

j'aime beaucoup au contraire. Du propos assez fidèle à Asimov à la réalisation. Revu ce soir après un achat à 7€ et c'est ça : un film que t'achètes à 7€. Le cul entre deux chaises (entre Proyas l'auteur et Smith le producteur), le film demeure sympa dans SF sans jamais innover, sympa dans son acti...

Forums: Musique   Sujet: Je me suis fourvoyé...

Posté: 28 Fév 2006, 02:54 

Réponses: 10
Vus: 1639

Donc le voilà, le fameux clip monumental réalisé par Michael Bay : http://shootfortheedit.com/multimedia/musicvideos/anythingforlove.mov C'est grave. Et sinon d'autres clips : http://www.michaelbay.com/videos/videos.html Et des pubs : http://www.michaelbay.com/ads/ads.html Je conseille notamment la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006)

Posté: 28 Fév 2006, 01:14 

Réponses: 13
Vus: 2173

ça me tente bien moi ce nouvel épisode T'avais aimé le premier ou pas? Moi le premier, je trouve la première heure pas mal, l'exposition de l'univers tout ça, même si c'est cheap et bavard, c'est joli, et puis au bout d'une heure, le film devrait déjà être fini et non, il reste une heure. Et ça ouv...

Forums: Vos critiques   Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006)

Posté: 28 Fév 2006, 00:49 

Réponses: 13
Vus: 2173

Voici trois ans maintenant, sortait le premier volet de la franchise Underworld (potentiellement une trilogie), premier long métrage de Len Wiseman dont l’esthétique, certes sans originalité, illustrait un scénario banal et mal rythmé pillant allègrement dans des jeux de rôles célèbres de la firme W...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié)

Sujet du message: Re: Fuck les juifs !
Posté: 27 Fév 2006, 13:42 

Réponses: 59
Vus: 5156

- Ensuite, quant à la supposée indulgence vis-à-vis du "J'encule le prophète" versus "Fuck les Juifs!", puisqu'il faut expliquer, allons-y. Oui, il est plus recevable de lire "J'encule lle Prophète". "Fuck les Juifs!" est un appel collectif, à l'impératif. On...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 : une exclu

Posté: 27 Fév 2006, 12:50 

Réponses: 223
Vus: 21126

Ce serait pas mieux ça franchement :

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Braqueurs amateurs (Dean Parisot - 2005)

Posté: 27 Fév 2006, 12:48 

Réponses: 29
Vus: 3655

Ozymandias a écrit:
La grève des élèves à la fac, j'ai jamais compris. C'est juste bête.

Apparemment leur blocus est super bien organisé. En gros, pa smoyen d'entrer dans la fac...bon bah cool.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié)

Posté: 27 Fév 2006, 02:23 

Réponses: 59
Vus: 5156

Ton message est culte, Freak... Sinon, font chier les Arméniens à ne parler que du génocide turc ! Merci... Et si tu savais comme je me prenais la tête avec une connaissance arménienne qui truffe son blogs de photos et d'articles anti-turcs...c'est ridicule...de toute façon, y a des cons partout......
Trier par:  
Page 5626 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: