Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié)

Sujet du message: Re: Fuck les juifs !
Posté: 27 Fév 2006, 02:16 

Réponses: 59
Vus: 5156

Je vais peut-etre dire des conneries parce là je parle avec les coeur, mais il y a un truc qui m'enerve dans cette affaire - je veux evidemment parler de la séquestration d'Ilan - quand je vois tout le tointoin qu'il y a autour de cette affaire depuis quelques jours j'ai envie de dire "Fuck le...

Forums: DVD   Sujet: The Game en ES dés le 9 MArs!!!!

Posté: 27 Fév 2006, 01:42 

Réponses: 23
Vus: 3637

Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Dis, tu viens pas en France après le 9 toi? :D

toi, t'as pas eu mon mail... *donc d'autres non plus peut-être zut*

Bah sisi, c'était une question rhétorique (enfin non, j'emploie mal le terme mais vous avez compris, en gros je connaissais la réponse).

Forums: Littérature   Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code

Posté: 27 Fév 2006, 01:38 

Réponses: 43
Vus: 6784

Sans vouloir mon Bob Harris ou Neville ou quoi, j'ai l'impression que la haine de certains pour le bouquin est due au phénomène autour de l'oeuvre, un peu comme le backlash vis à vis de TITANIC ou AMELIE POULAIN. C'est compréhensible quand y a tout un foin immérité autour d'une oeuvre mais j'ai de p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 26 Fév 2006, 18:10 

Réponses: 37
Vus: 4338

En fait "Blood Work" ça fonctionne un peu comme Twisted de Kaufman (tiens un film que tout le monde déteste pour équilibrer :arrow:). C'est pas un film que tout le monde déteste, c'est un film dont tout le monde se fout et que presque personne n'a vu. A juste titre, vu qu'il s'agit d'un s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Braqueurs amateurs (Dean Parisot - 2005)

Posté: 26 Fév 2006, 16:56 

Réponses: 29
Vus: 3656

LOL. J'ai lu tes autres messages à ce sujet. Ils sont toujours aussi cons, à Censier. Même si dans le fond, ils ont raison. Mais c'est la forme et la panoplie du rebelle : ils sont relouuuuuuuuuuu. Grave. Comme le mec qui m'interpelle pour un tract sur mon chemin vers la salle de cours : Moi : J'l'...

Forums: Photos   Sujet: Natalie Portman assure l'intérim le samedi

Posté: 26 Fév 2006, 16:43 

Réponses: 41
Vus: 4597

Karloff a écrit:
Citation:
En même temps, la moitié de ce qu'il dit est vrai...

c'est plus la façon que le fond qui est ENORME.

Comme d'hab avec Nev' quoi...

Posté: 26 Fév 2006, 16:43 

Karloff a écrit:
Citation:
Je sais bien, mais la remarque de Koarloff m'a fait rire

C'est soit Kokoff soit Karloff... mais là ça fait Kollaroff et c'est pas top.

Ton maître à penser dévoilé dans un lapsus...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 26 Fév 2006, 16:39 

Réponses: 37
Vus: 4338

LE film apprécié par tous : Retour vers le futur. Cinéphiles, non-cinéphiles, hommes, femmes (mode d'emploi), abrutis ou pas, toute personne que j'ai pu croiser dans ma vie semble apprécier (voire adorer) la trilogie Retour vers le futur. J'ai croisé UNE personne dans ma vie qui n'aimait pas et qui ...

Posté: 26 Fév 2006, 16:37 

La dédicace aux spoliés d'Enron est une audacieuse prise de position et une étincelle parmi tant d'autres dans ce gigantesque brulôt qu'est Braqueurs Amateurs. UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE : ASSEMBLEE GENERALE A 12H DANS L'AMPHI A + PROJECTION DE LA VERSION LONGUE NON-CENSUREE PAR LES PAT...

Posté: 26 Fév 2006, 16:26 

Euh les remarques de gros macho ne concerne que "Neville" ... En même temps, la moitié de ce qu'il dit est vrai... Moi je l'aime bien Natalie, mais faut reconnaître que là, sur le première photo surtout, les joues creuses c'est pas génial (non ?). Soit l'éclairage est très mauvais, soit e...

Posté: 26 Fév 2006, 16:22 

Un brûlot faut pas pousser. C'est très gentil, comme satire. Pour le reste, je suis d'accord, ça fout la pêche. NON TU COMPRENDS PAS, LE CINEMA EST TOUJOURS POLITIQUE!!!! C'EST LES PATRONS!!! LES PATRONS SONT MECHANTS, C'EST LE MAL!!!! ALEC BALDWIN C'EST LE MAL!!!! ENRON C'EST LE MAL!!!! LE CPE C'E...

Posté: 26 Fév 2006, 16:18 

karateced a écrit:
yessssssssssssss,je suis là le 18 msieur. t'inquiete,à un moment,je ferais le topo pour savoir qui veut quoi. mais je sens que tu veux "The Game" toi...

Rock'n roll.

Posté: 26 Fév 2006, 16:15 

Une des rares fois où je me dis "c'est bon, ils le sortiront jamais" et que je prends l'ancienne édition à 10€...bon bah j'la revendrai...

Dis, tu viens pas en France après le 9 toi? :D

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Chuck Norris !!!

Posté: 26 Fév 2006, 05:06 

Réponses: 14
Vus: 1530

Enorme lol. J'adore celles sur le roundhouse kick, elles sont énormes. When Chuck Norris was denied an Egg McMuffin at McDonald's because it was 10:35, he roundhouse kicked the store so hard it became a Wendy's. Je crois que tu vas me donner l'adresse du (ou des) site(s) parce que là, il faut.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations

Posté: 26 Fév 2006, 05:04 

Réponses: 61
Vus: 9091

Carole Bouquet Forever.

"Tirades atroces", tu l'as dit, Caro...

Et c'est pas en faisant un pic avec tes cheveux que tu vas te sortir ta patate chaude de la bouche et ton balai du fion.
Trier par:  
Page 5627 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: