Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Déc 2025, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Flags of our Fathers (Clint Eastwood, 2006)

Posté: 03 Oct 2006, 14:03 

Réponses: 106
Vus: 11125

S'exciter et polémiquer, ça fait parler, c'est tout. J'aurais pu citer autre chose. Zodiac par Simon West, avec le même cast, le même scénario, je m'en fous. Je prète des intentions au film parce que le réalisateur. Le truc sur le drapeau est super légitime. Si Emmerich fait flags of our fathers ju...

Posté: 03 Oct 2006, 13:54 

Ouais en fait c'est cette idée que j'aime bien: Le film s'avère bien plus intéressant dès lors qu'il s'attarde sur le parcours des soldats une fois rentrés et l'appropriation par l'armée et les médias de la photographie ayant capturé le hissage du drapeau, transformé en accomplissement héroïque et ...

Posté: 03 Oct 2006, 13:34 

Pour le coup du drapeau, heureusement que c'est Eastwood, parce que lui, il est au dessus de tout soupçons ! Comme je disais l'autre jour, la même affiche mais avec Roland Emmerich marqué dessus, tout le monde se serait mis à hurler. Bande de cons que vous êtes... Ben écoute, faut être objectif, ou...

Posté: 03 Oct 2006, 13:28 

J'adore Eastwood mais je dois bien avouer que le sujet ne m'emballait pas tellement là... (j'en ai un peu ma claque des films de guerre, en fait...) C'est clair qu'après Ryan, La Ligne Rouge, Pearl Harbor et même Nous étions soldats et Windtalkers, c'est comme les films de grandes batailles épiques...

Posté: 03 Oct 2006, 13:25 

Pour le coup du drapeau, heureusement que c'est Eastwood, parce que lui, il est au dessus de tout soupçons ! Comme je disais l'autre jour, la même affiche mais avec Roland Emmerich marqué dessus, tout le monde se serait mis à hurler. Bande de cons que vous êtes... Ca s'est pas mis à s'exciter non p...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 03 Oct 2006, 12:50 

Réponses: 407
Vus: 28830

Pour l'instant pareil. J'ai totalement accroché, alors que je craignais un X-Men du pauvre. J'aime aussi l'absence quasi-totale d'effets spéciaux dans la manière de montrer les pouvoirs. En revanche, tout ce passe à NY, comme par hasard, même l'Indien et le Japonais s'y rendent, comme par hasard......

Posté: 03 Oct 2006, 12:40 

Après quelques premiers plans sublimes qui plongent le spectateur dans le cauchemar de la guerre, le récit du film d'Eastwood choisit d'alterner les époques en éclatant sa narration, se focalisant sur l'histoire de ce drapeau hissé sur le mont de l'île d'Iwo Jima, et les quelques hommes qui lui fure...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Oct 2006, 01:07 

Réponses: 2414
Vus: 178074

Deux récents colorés. :arrow: Mon préféré: je travaille au sommet d'un immeuble avec des vitres partout, et on vend des glaces. Mon job c'est d'aller chercher les clients qui attendent en bas. Il faut que je descende, que je traverse la rivière d'eau glacée, et dès que je plonge, je me transforme e...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 03 Oct 2006, 00:05 

Réponses: 9325
Vus: 645222

Yuddi a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est beau. Moi j'ai la fierté d'avoir réussi à convertir quelques personnes à Cuizinier...

dont l'album figure dans mon répertoire depuis cette fameuse soirée ventilo - Arménie - Optic 2000. Opération couronnée de succès.

Yeah! La boucle est bouclée.

Posté: 02 Oct 2006, 23:10 

J'aurai converti 4 personnes en tout. C'est ma plus belle opération marketing de l'année, je garde sous cloche mon Oscar de la mélomanie. C'est beau. Moi j'ai la fierté d'avoir réussi à convertir quelques personnes à Cuizinier... Bon bah maintenant on sait ce qu'on va pouvoir mettre sur iTunes à la...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 02 Oct 2006, 22:44 

Réponses: 2516
Vus: 251634

J'ai trop envie de participer mais pour le moment, j'ai trop pas d'idée!

http://www.aintitcool.com/node/30271

Posté: 02 Oct 2006, 22:21 

iamtheprincessofcanada a écrit:
tu as raison, ça tue

J'aurai converti 4 personnes en tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton, Valerie Faris - 2006)

Posté: 02 Oct 2006, 22:15 

Réponses: 95
Vus: 10848

Exactement ce que j'en attendais donc pas de grande surprise même si je n'aurai rien à reprocher au film, si ce n'est quelques passages un peu trop démonstratifs, trop écrits, dans le propos et une mise en scène plus à l'aise dans la compo de cadres fixes que dans le filmage à l'épaule. Au-delà de ç...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Votre dernier rêve chelou
Posté: 02 Oct 2006, 15:56 

Réponses: 2414
Vus: 178074

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais de retour en Suède (où j'ai passé 10 jours auprès de ma famille en septembre) et que j'essayais de draguer l'une de mes trois cousines (qui a 40 ans, qui ne les fait pas, a toujours été très mignonne mais par contre, c'est aussi le membre de ma famille qui me ressemb...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour...

Posté: 02 Oct 2006, 15:40 

Réponses: 40
Vus: 4033

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Je suis de 1983 donc à toi de voir.

Ah ben je suis de 81, je croyais qu'on avait qu'un an d'écart, je sais pas pourquoi...

Parce que je suis très mature en fait.
Trier par:  
Page 5625 sur 5820 [ 87296 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: