| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Flags of our Fathers (Clint Eastwood, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:17
|
|
Réponses: 106 Vus: 11125
|
Le Pingouin a écrit: Donc on parle bien "aussi" du film. Une affiche reflète un film sur ce type de sujet non? Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Et dire que je suis même pas d'accord avec Qui-Gon et que j'ai défendu son point d evue sur 2 pages. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:16
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Flags OF OUR Fathers !!!!!!!!
J'EN AI MARRE.
Putain c'est moi qui ai fait cette faute??? C'est honteux...incroyable surtout que j'ai écrit le titre 25 fois depuis dans ce topic et j'ai toujours mis "of". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:10
|
|
|
| C'est là qu'on diffère. Pour moi, Un mec qui dit "cette affiche pue le patriotisme", dit en sous-texte "ce film a l'air patriotique", il parle du film que reflète l'affiche. Bah ce n'est pas ce dont parle Qui-Gon. Ou moi. En gros, l'affiche de Flags of our Fathers de Clint Eastw... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer .... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:06
|
|
Réponses: 61 Vus: 6966
|
| Interdiction aux femmes de voir le mal partout. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:05
|
|
Réponses: 40 Vus: 4033
|
| Ou alors c'est un complexe d'infériorité de la par tdes spectateurs non-amércains. Non non... Les américains sont vraiment friands de phrases genre "America, the best country in the world". Tu trouve ça dans des discours même de politiciens modérés. Ces propos je les ai entendus... même d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:04
|
|
|
| Oui mais le mec qui fait "ça a l'air de puer le patriotisme" en voyant l'affiche, il parle du film. Mais j'ai jamais sorti cet exemple. Je parle d'un mec hypothétique qui dirait "cette affiche pue le patriotisme". Il ne s'agit pas du film mais de l'affiche. Je ne parle pas de ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 16:01
|
|
Réponses: 641 Vus: 34826
|
| Le truc c'est qu'y a énormément d'endroits où c'est juste impossible... l'endroit est trop petit... où ça coûterait trop cher. C'est là qu'il faudrait faire un VRAI BON CHOIX DE DEMARCHE POSITIVE POUR DANS 30 ANS QUAND ON VIVRA DANS LE SAN ANGELES FRANCAIS FACON DEMOLITION MAN et mettre de la thune... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:53
|
|
Réponses: 40 Vus: 4033
|
| C'est pas genre "L'Amérique, c'est les meilleurs". Enfin tout de même... Bah non. C'est "L'Amérique, on est unis" ou "L'Amérique, c'est beau ce qu'on vit" si tu veux, mais c'est jamais "L'Amérique vaut mieux que tout le monde". Ou alors c'est un complexe d'in... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:51
|
|
|
| A ce moment là, on joue sur les mots. Tu n'imposes rien et le mec qui dit "ouais l'affiche de Clint n'est pas patriotique" non plus, il "émet un avis" en prévision d'un film. Y a pas de prévision vu qu'il parle de l'affiche. Quand je dis "Transformers va tuer", je parl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:47
|
|
|
| Et construire des zones closes ventilées, ça va pas être possible partout. Pourquoi? C'est très possible. C'est juste qu'on le fait pas. C'est tellement plus facile d'interdire. C'est comme les contrôleurs dans le métro...j'ai toujours trouvé agaçant le fait que les contrôleurs se "cachent&quo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:43
|
|
|
| Choisis l'amour!!!! Pas la peur!!!! Je l'attendais celle-là... Moi je suis contre l'interdiction, mais je répondais spécifiquement à ton rapprochement des interdits. Les lieux publics entraînent le tabagisme passif. Nan mais je comprends hein...je fume pas, je hais la fumée, je déteste cette loi co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer .... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:36
|
|
Réponses: 61 Vus: 6966
|
| - interdiction de bouffer dans les cinemas pendant un film . De toute façon, le tout c'est de savoir prendre sur soi. Ne pas manger des pop corn devant n'importe quel film et surtout, quand on mange quelque chose, on essaie de faire le moins de bruit possible. Tu farfouilles pas ton sachet de maniè... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:31
|
|
|
| Le truc c'est que la clope est un vrai danger public... il faut faire tout ce qui est possible pour en limiter l'usage et les effets négatifs. A mes yeux, cette mesure représente le dixième de ce qui est nécessaire. Non. Parce que le problème est simple : on a beau le répéter et expliquer aux gens ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:26
|
|
|
| Sauf que quand tu manges un mars ou que tu bois un verres, tu ne "partages" pas la chose avec le voisin, alors que quand tu fumes dans un lieu fermé, tu fait profiter tout le monde, et le tabagisme passif est mortel. Ouais mais c'est grave comme raisonnement de leur part vu qu'en gros c'e... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2006, 15:21
|
|
|
| L'interdiction sommaire, c'est trop radical. Je suis sûr qu'il y a d'autres solutions. les autres solutions ont dejé été essayé, ne fait pas comme si rien n'a été tenté, premèrement la lois évin, deuxièmement on a recommandé au bars et restau d'avoir une zone fumeur et une zone non fumeur ... ça n'... |
|
 |
| Trier par: |