Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Mar 2006, 02:04
|
|
Réponses: 136 Vus: 19041
|
Un exemple de l'écriture pointue de Sorkin : - I like your show. I like how you call homosexuality an abomination. - I don't say homosexuality is an abomination, Mr. President. The Bible does. - Yes it does. Leviticus... - ...18:22. - Chapter and verse. I wanted to ask you a couple of questions whi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rocky Balboa - le teaser |
Film Freak |
Posté: 05 Mar 2006, 01:34
|
|
Réponses: 5 Vus: 1360
|
Sortie avancée de Février 2007 à Décembre 2006 (logique). Elle était sur le site officiel de Sly puis retiré mais You Tube l'a captée : http://www.youtube.com/watch?v=5II-BBVQMvU&search=Rocky%20Balboa J'adore le côté minimaliste avec juste la voix off...peut-être un chouille long vu le parti-pri... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 05 Mar 2006, 01:28
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889838
|
iamtheprincessofcanada a écrit: 1h27 et une signature de plus, une!
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Peur au ventre (Wayne Kramer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Mar 2006, 01:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 1636
|
hal5 a écrit: Bob Harris a écrit: Ben c'est très sympa... 4/6 Tout pareil.
Bon bah ça fait plaisir de voir que chuis pas tout seul. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Lindsay Lohan,cache donc ce sein |
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:55
|
|
Réponses: 88 Vus: 9977
|
iamtheprincessofcanada a écrit: moi je trouve que tu ressembles à un dragon, et c'est un compliment
"Mais je SUIS le dernier dragon!" (à lire avec la voix de Philippe Noiret dans Coeur de Dragon).
Il me manque plus qu'un pote nommé Peter. (toujours plus loin dans les références geek) |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:53
|
|
|
OK, j'ai pigé. D'ailleurs, j'ai vu bien pire que ça dans le genre "lesbienne qui la pète avec son homosexualité". Une footeuse, en plus. :shock: Ben, je crois pas qu'on puisse s'la péter avec son homosexualité, de même qu'on s'la pète pas avec son hétérosexualité... Par contre, ces propos... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:48
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: certes...dis c'est toi sur ton avatar?
Yes yes...mais avec un montage "miroir" en fait...j'en ai d'autres mais ils font peur lol... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:41
|
|
|
hmmm milou qui tripote guignol...je cherche à comprendre... Je crois qu'il n'y a rien à comprendre dans ce crossover incongru (même si, effectivement, le montage est malheureux niveau connotations zoophiles). D'ailleurs, très rapidement, on pouvait voir dans la rue des affiches "Guignol, Tinti... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:31
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: mouais ben c'est tombé sur moi quoi..
Oui, tu es une pauvre victime des circonstances.
Tiens pour te remettre :
|
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:23
|
|
|
En fait, je crois que c'est surtout vis à vis de Inammoramento qui, apparemment, dès ses premiers messages affichait son homosexualité de manière assez gratuite, genre je le glisse dans mon message alors que ça n'a rien à voir, juste pour le dire quoi... Mais LOL, c'est iamtheprincessofcanada, c'es... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:20
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: beuh...
Lol.
Nan mais t'inquiète, il fait ça avec toutes les filles. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:19
|
|
|
Watch Out, Guèn-Vi est en mode Drague. J'étais sûr que tu dirais ça, mon chou. Non, mais sérieusement, j'ai pas trop compris le message de Qui-Gon. Enfin bref... En fait, je crois que c'est surtout vis à vis de Inammoramento qui, apparemment, dès ses premiers messages affichait son homosexualité de... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 18:11
|
|
|
Bob Harris a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: euh, je le prends comment là? J'ai peut-être raté un épisode, mais si ça peut te rassurer, je n'ai rien vu de caricatural chez toi... (et j'aime bien ta signature)
Watch Out, Guèn-Vi est en mode Drague. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam |
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 17:46
|
|
Réponses: 228 Vus: 16465
|
Janet a écrit: est-ce qu'on ne pourrait pas simplement supprimer le message d'ailleurs?
Celui de Mon Colonel sur Ilan aussi alors...
Je pense pas qu'effacer le message soit juste.
La discussion prévaut toujours. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam |
Film Freak |
Posté: 04 Mar 2006, 16:37
|
|
Réponses: 228 Vus: 16465
|
Zad, si tu dis toi-même considérer que le meurtre de Besse n'est pas la bonne solution, cela signifie que tu ne cautionnes pas cet acte précis (et donc d'autres, vu que c'est pas leur seul acte de ce type). Or, tu fais ton poète avec ton eulogie qui fait passer Aubron pour un ange. Héroïser quelqu'u... |
|
|
Trier par: |