Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby

Posté: 08 Mar 2006, 15:13 

Réponses: 47
Vus: 4973

Je me permets d'être relou car je peux pas te laisser dire ça vu que tu n'as pas vu ses meilleurs films (j'ai le droit d'être relou non mais). Encore une fois, il faut voir Anchorman (où il est énorme en lead) et Old School où il partage l'affiche avec Luke Wilson et Vince Vaughn. Bah non, parce qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED

Posté: 08 Mar 2006, 15:10 

Réponses: 50
Vus: 5616

Un franc succès donc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby

Posté: 08 Mar 2006, 03:00 

Heu, et Anchorman? Zoolander? Et son petit rôle dans Wedding Crashers? En tout cas, il me fait souvent rire, même si je reconnais qu'il est à chier dans Bewitched. Anchorman, pas vu. Zoolander? lol. 2/6 le film. Lui dedans? Pas mémorable. Dans les Austin Powers, il est pas mal. Et effectivement, da...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED

Posté: 08 Mar 2006, 02:15 

Non en fait, elle casse un tout petit peu le rythme de l'ensemble...rien de bien méchant. Comm je l'explique dans l'autre fil, cette pause m'était nécessair epour justement marquer une pause (comme dans un jeu), laisser respirer le spectateur, symboliser le passage au niveau suivant et exploiter le...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver)

Posté: 08 Mar 2006, 02:00 

Réponses: 52
Vus: 8576

J'irai : - The Da Vinci Code de Ron Howard - Pedro Almodovar pour Volver - Emir Kusturica pour Maradona - Sofia Coppola pour Marie-Antoinette - Nanni Moretti pour Le Caïman - Alejandro Gonzalez Inarritu pour Babel - Darren Aronofsky pour The Fountain - Brian De Palma pour Le Dahlia noir - Paul Verho...

Posté: 08 Mar 2006, 01:58 

Will Ferrell, la grande imposture. Je suis pas un fanatique de Ben Stiller mais Ferrell ne lui arrive même pas à la cheville. Ils sont TOUS meilleurs...que ce soit les grands comme Carrey ou les plus petits comme Myers et Wilson... Et Ferrell, ça tend à devenir encore plus répétitif que les mecs pré...

Posté: 08 Mar 2006, 01:55 

Ben je trouve ça plus dynamique en fait... Tu as pas mal réduit de plans dans la séquence de poursuite n'est ce pas? C'est simple : 95% des plans ont été retouchés. Ecourtés, accélérés, truqués... Aussi, je me souviens plus exactement de l'echainement des plans dans la séquence de combat final, mai...

Posté: 07 Mar 2006, 21:18 

Autrement dit la version remontée du court métrage que j'avais mis en ligne il y a maintenant plus de 3 mois. Les reproches se portaient surtout sur une certaine mollesse dans l'action et le montage et plusieurs personnes m'ont encouragé à remonter le film de manière à obtenir un résultat plus dynam...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 07 Mar 2006, 16:05 

Réponses: 265
Vus: 24571

une déclaration de Lucas autour de la "mort programmée des blockbusters hollywoodiens", laisse à comprendre que King Kong n'a pas été rentable... Je sais que son succès a été moins grand que prévu, mais rentable, quand même, il l'a été, non? Probablement une petite déception mais oui, lar...

Forums: Vos critiques   Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006)

Posté: 07 Mar 2006, 16:02 

Réponses: 62
Vus: 7553

Comme Karloff mais en plus fan...j'avais complètement oublié la BD et j'y allais vraiment en m'attendant à RIEN quoi...du coup, j'ai vraiment pas mal aimé et c'est pourquoi je trouve d'autant plus dommage et regrettable que ce soit un anonyme comme James McTeigue qui s'en soit chargé... On reconnaît...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: X-Men 3

Posté: 07 Mar 2006, 08:24 

Réponses: 44
Vus: 3833

Le nouveau trailer : http://www.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/large.html Intéressant, sans être flamboyant. Sans être sale, aucune scène ne m'excite. On s'est dit EXACTEMENT la même chsoe avec Qui-Gon. Aucun passage, aucun plan ne me "thrill". Le scénar a l'air pas mal mais réalisé p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 07 Mar 2006, 00:41 

Réponses: 1963
Vus: 115251

Et juste quand tu crois que c'est bon... Interviewé durant un évènement mondain, Steven Spielberg a affirmé qu'il prendrait une année sabbatique après avoir enchaîné La Guerre des Mondes et Munich qu'il a réalisé et produit. Le réalisateur annonce ne pas avoir de projet imminent. Son principal trava...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plus fort que les dents de Keira, le lâchage de Natalie

Posté: 07 Mar 2006, 00:00 

Réponses: 16
Vus: 3288

Ca n'y est plus :( http://www.milkandcookies.com/keywords/andysamberg/ Et là elle est en quicktime téléchargeable. Enorme. Par contre, je peux pas la télécharger, si tu pouvais mettre un lien. Putain, je vais pas vous mâcher TOUT le boulot non plus! Tu fais afficher source, puis ctrl+f et tu cherch...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plus fort que les dents de Keira, le lâchage de Natalie

Posté: 06 Mar 2006, 23:19 

Réponses: 16
Vus: 3288

Zaphod a écrit:
Ca n'y est plus :(

http://www.milkandcookies.com/keywords/andysamberg/

Et là elle est en quicktime téléchargeable.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: OSCAR 2007 OUAIS ALLEZ C'EST TIPAR!

Posté: 06 Mar 2006, 18:17 

Réponses: 21
Vus: 3584

Bon, apparemment, contrairement à ce que je pensais, il semblerait que GUERRILA (le film sur le Che de Soderbergh) soit prêt pour la fin de l'année. IMDb (pas la source la plus fiable) l'annonce pour septembre à Venise et et prévoit une sortie limitée aux USA le 1er décembre 2006. A temps pour les O...
Trier par:  
Page 5622 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: