Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 04:39

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Question signature

Sujet du message: Re: Question signature
Posté: 31 Mar 2006, 19:40 

Réponses: 13
Vus: 2038

Mais comment kon fait pour taper une image en signature??? j'y arrive pas,c'est ou? je suis nul hein....ouais. En fait, les balises html marchent aussi seulement t'as pas les boutons pour... Faut juste se rappeller des codes...donc pour une image c'est avec entre les deux l'adresse de ton image heb...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Budapest

Sujet du message: Re: Budapest
Posté: 31 Mar 2006, 18:20 

Réponses: 17
Vus: 3056

Faute de pouvoir aller me trémousser sur les plages réunionaises début mais je pars pour Budapest. L'un d'entre vous aurait-il des bons plans (bar, resto, truc à pas louper, truc oublié par les guides...) la bas ? D'avance merci. Parce qu'on sait pourquoi t'y vas : http://www.worldsexguide.com/guid...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dérapage (Mikaël Hafstrom, 2004)

Posté: 31 Mar 2006, 14:53 

Réponses: 30
Vus: 3899

Prévisible dès la première minute (alors que pour une fois, la bande-annonce ne mettait pas tellement sur la piste) à l'exception de la toute toute fin qui m'a surpris et que j'ai bien aimé. Y a qques détails, idées, que j'iame bien dans le scénario. La mise en scène est trop purement fonctionnelle ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006)

Posté: 31 Mar 2006, 11:11 

Réponses: 33
Vus: 4582

Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même. Après n'allez pas vous étonner qu'une merde comme les BRONZES 3 fasse plus de 10 millions hein... Bof...y en a deux qui mettent 3/6 donc ils ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Décès du réalisateur Richard Fleischer

Posté: 31 Mar 2006, 01:10 

Réponses: 9
Vus: 2147

Kalidor aussi, bien que ce fut à l'orgine une autre aventure de Conan, mais qui, pour d'obscures raisons de droit n'a pas pu exister comme telle, d'où la transformation du truc en Kalidor. Euh, non non, Kalidor (le perso de Schwarzie) est mis en avant dans la promo française mais le titre original ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004)

Posté: 29 Mar 2006, 21:55 

Réponses: 46
Vus: 5505

Neville a écrit:
j'ai hâte de voir le même traitement et le même soin accordé au Jour des Morts Vivants.

C'est Steve Miner qui s'en occupe. Tu peux déchanter.

Forums: Musique   Sujet: Nouveau clip (coquin) de Mylène Farmer

Posté: 29 Mar 2006, 21:49 

Réponses: 14
Vus: 2503

Innamoramento a écrit:
Mouais, c'est vraiment pas mon clip préféré.

Donc c'est pas une légende urbaine : les gays sont fans de Mylène Farmer...mais pourquoi?

Forums: Musique   Sujet: Nouveau clip (coquin) de Mylène Farmer

Posté: 29 Mar 2006, 13:22 

Réponses: 14
Vus: 2503

Avant elle montrait tout.

Aujourd'hui, c'est à moitié flouté.

Aucun intérêt...

Et les paroles sont aterrantes.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 29 Mar 2006, 12:57 

Réponses: 9216
Vus: 553258

iamtheprincessofcanada a écrit:
merci elton

De rien, Kiki.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 29 Mar 2006, 12:47 

Réponses: 2507
Vus: 224553

J'attendais ce fil de ta part. - Miguela Barns, adolescente, intérêt amoureux de Sam Emmanuelle Chriqui Pas de problème. - Cpt William Lennicks, trentenaire, officier militaire Neal McDonough Lol, ouais comme on disait...mais pour le coup, je pense qu'ils prendront quelqu'un de plus "lead actor...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 28 Mar 2006, 22:19 

Réponses: 2507
Vus: 224553

Shia LeBeouf, habitué aux rôles de sidekicks comiques superflus (I, Robot, Constantine), est en négociations pour interpréter le rôle de Sam dans Transformers de Michael Bay. Le personnage est décrit comme un adolescent un peu ringard (un "nerd") qui s'avèrera un héros. On connaît égalemen...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: ATTENTION - pour le sondage de fin d'année

Posté: 28 Mar 2006, 20:40 

Réponses: 27
Vus: 2990

The Scythe-Meister a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'on aura appris qu'il y a eu 3 semestres en 2005...

"Il me reste le dernier semestre à rentrer."

Allez vous faire foutre, je balance ce que j'ai fais.

Et c'est Neville qui gagne l'Oscar du plus susceptible...

Forums: Vos tops   Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala

Posté: 28 Mar 2006, 18:01 

Réponses: 52
Vus: 6190

Et Shaun of the dead c'est bien propre et pauvre... sympathique mais impossible de le mettre au niveau d'Evil dead ou de Braindead qui carburent à 1 idée par seconde. Ouais mais Shaun of the Dead a un scénar alors que Evil Dead et Braindead, non. Shaun of the Dead joue également beaucoup sur la com...

Posté: 28 Mar 2006, 16:15 

Pour le fond, je préfère quand même Land of the Dead. Par contre, visuellement et niveau tension, je préfère le Snyder. Le Romero cherche (apparemment) moins la tension en même temps. Perso je me demande encore ce que Romero cherchait... La critique de Cosmo a tout compris...après on aime ou pas, m...

Posté: 28 Mar 2006, 14:18 

C'est bien résumé. Vraiment à trois coudées au dessus du dernier Romero Pour le fond, je préfère quand même Land of the Dead. Par contre, visuellement et niveau tension, je préfère le Snyder. Le Romero cherche (apparemment) moins la tension en même temps. et accessoirement le meilleur film de zombi...
Trier par:  
Page 5622 sur 5704 [ 85546 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: