Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Article intéressant sur l'état de Singer/Warner/Superman |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 10:11
|
|
Réponses: 10 Vus: 1714
|
Ozymandias a écrit: Ah ben tiens je viens de le lire. "Que Qui Gon", tsss....
Tu finis à quelle heure ce soir? Ca te dit de passer à Album? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 10:05
|
|
Réponses: 242 Vus: 26911
|
Mon 3e texte pour Excessif (le moins bon, enfin le plus basique, des trois) : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16394 Y a moy que tu fasses un copié collé sur le forum, je peux pas afficher excessif depuis mon boulot. Ouaaaah ça vaut pas le coup mais bon : LES ADAPTATIONS DE SERIES TV Bien a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Article intéressant sur l'état de Singer/Warner/Superman |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 10:03
|
|
Réponses: 10 Vus: 1714
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bernard Rapp |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 09:53
|
|
Réponses: 44 Vus: 3480
|
On pensait pas qu'il viendrait si vite, hein, le RIP RAPP... Un journaliste et présentateur à part, mais un réalisateur épouvantable. "Un petit jeu sans conséquence", c'est un film d'une bêtise et d'un machisme... ça ne ressemble pas à son auteur. Naaaaaan c'est sympa...4/6 (et 3/6 pour l... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 09:51
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 09:48
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2146955
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Noony a écrit: Même en rêve t'es un vendu! Chuis prêt à parier que même en rêve, t'es jamais drôle... Suffit que t'entendes ma voix...
"Clâsse."
PS : tu veux venir alors ce soir (j'te préviens on va mater un film)? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 09:11
|
|
|
Noony a écrit: Même en rêve t'es un vendu!
Chuis prêt à parier que même en rêve, t'es jamais drôle...
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Aoû 2006, 09:00
|
|
|
8h16 Cette nuit, j'ai rêvé de Transformers. Je voyais la première scène où un véhicule se transformait devant les yeux d'un humain. Il devenait robot, éclatait d'un grand rire profond, et parlait avec cet humain. L'humain c'était Hugh Jackman. Geek. L'autre jour, j'ai rêvé que je voyais THE DARK KN... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Catherine Deneuve dans Nip/Tuck |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 22:30
|
|
Réponses: 3 Vus: 1323
|
Noony a écrit: Elle jouera le rôle d'une femme qui veut se faire implanter les cendres de son mari dans les seins. 
Le concept de Nip/Tuck : on prend le truc le plus inconcevable du monde pour en faire un "plot device" décalée genre "wouaaah trop riginal". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question idiote (CUL inside) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 17:44
|
|
Réponses: 40 Vus: 3989
|
Heureusement que tu précises "pour les besoins d'un scénar"! :P Rien à voir avec l'enfance mais je me souviens d'une conversation qu'on a eu à l'INALCO où un pote expliquait que le gymnase de la fac était génial car il pouvait s'entrainer aux arts martiaux comme il voulait et là un autre ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:21
|
|
Réponses: 6266 Vus: 462835
|
Noony a écrit: J'ai choisi la vie.
Et la main droite.[/quote]
Qui, elle, a choisi mon vit.
Citation:
Faut pas en abuser non plus... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:14
|
|
Réponses: 6266 Vus: 462835
|
jiko a écrit: J'ai 19 ans, dans un café, et emmanuelle Béart se penche sur moi et me demande du feu. Je lui répond que je n'ai de briquet.
Je me met à fumer dès le lendemain.
Moi je fume pas mais j'ai un briquet.
J'ai choisi la vie. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:55
|
|
|
attends c'est tout un metier etre "voix du metro"... ca se travaille... Ah mais j'adore hein, je m'en lasse pas...je peux imaginer 150 scénarios autour de cette double énonciation d'un mot... "Europe?!?!", dit-elle, inquisitatrice, comme si les passagers du métro pouvaient lui r... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:52
|
|
|
Ah non, je découvre pas et je trouve que ses autres films c'est plus "féminin" quand même. Le Dernier des Mohicans, The Insider, même collateral c'est pas qu'une histoire de pectoraux. Ca reste des mecs qui se doivent d'être des mecs, assumer et être le meilleur dans leur partie, dans un ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:49
|
|
|
16h28 Vive la ligne 3, ligne aux métros récemment renouvellés, tout neuf, tout beau, limite high tech au niveau des barres et des lumières et surtout, avec la voix de la nana qui annonce les stations par deux fois. La première, on dirait qu'elle se pose une question super méga existentielle : « Wagr... |
|
 |
Trier par: |