Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: la colline a des yeux, façon aja |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 23:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 3880
|
Quel choc !!!! Faut... PUTAIN... mais QUEL FILM !!!!! ...arreter... Violent, glauque, sombre, perturbant,..... une tuerie ce film... ...la... Le cinéma Américain, a enfin trouvé SON film d'horreur de la décennie .... ...drogue. Michaël Bailey Smith ,... un acteur à suivre de près,... est tout simpl... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 23:39
|
|
Réponses: 13 Vus: 2002
|
Tetsuo a écrit: Film Freak Returns a écrit: (a part Osmosis Jones mais c'est pas vraiment un film des freres Farrelly). Comment ça ?
Bah c'est qund meme en majeure partie un film d'animation et ces passages-la n'ont pas ete mis en scene par les freres...si?
Enfin de toute facon, le film est pas bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 22:32
|
|
Réponses: 13 Vus: 2002
|
à vrai dire, je suis un vendu à la cause des Farelly. Ouais parce que FEVER PITCH c'est vraiment faiblard...deja c'est sans aucun doute le moins farrelien de leurs films et puis c'est supra basique a tous les niveaux...pas une scene, pas une performance, pas une idee, pas meme une blague qui sorte ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mission : Impossible par Kanye West |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 08:50
|
|
Réponses: 2 Vus: 1418
|
Je sais pas si qqu'un en a deja parle mais bon...j'etais assez curieux de voir ce que ca pouvait donner vu que j'aime plutot ce que fait le pere West, que ce soit ses morceaux a lui ou ses prods...et ben c'est pas extraordinaire...c'est sympa et c'est (evidemment) different des versions Larry Mullen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:17
|
|
Réponses: 60 Vus: 23578
|
J'y allais tout plein de bonne volonte. Je suis un des rares a ne me trouver ni a l'un ni a l'autre extreme niveau appreciation de HAUTE TENSION (3/6), j'ai pas vu l'original donc je suis pas un puriste ou quoi, la bande-annonce ne m'avait rien fait mais depuis qques jours, chais pas, j'avais hate d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:04
|
|
Réponses: 8 Vus: 1930
|
Le film-hommage du geek qui va d'un bout a l'autre du regisre fantastique en passant par tous les genres et tous les auteurs, de Troma a Romero, avec bcp d'humour. Rien d'extraordinaire mais un gros quota sympathie et un tout assez bien foutu sans aucun foutage de gueule que ce soit au niveau techni... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 2192
|
Identique au premier : souvent marrant, une petite pointe d'emotion, deux-trois bonnes idees de mise en scene, un scenar quelque peu decousu par moments...en gros tres sympa.
4/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 06:54
|
|
Réponses: 26 Vus: 3797
|
Dans le film, ca parait etre un braquage et ce n'en est pas reellement un. Pour le film, c'est pareil. Pas reellement un film de braquage (plutot un pretexte pour Lee pour s'amuser) mais pas assez autre chose pour se hisser au-dessus de ses apparences (malgre, comme pour La 25e Heure - en moins appu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Live From L.A. |
Film Freak |
Posté: 11 Avr 2006, 22:26
|
|
Réponses: 26 Vus: 2379
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Chez ma cousine qui s'est installe icic en novembre.
Et t'es dans quel coin ?
Where else? Glendale. Autrement dit Armenia Land.
Enfin, je vais un peu partout...Burbank, Tujunga, Hollywood... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme dans son propre rôle |
Film Freak |
Posté: 08 Avr 2006, 03:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 3038
|
Le resume fait par le mec interviewe est qund meme bien nul... |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Avr 2006, 03:13
|
|
|
Mufti a écrit: Tu dors où fait?
Chez ma cousine qui s'est installe icic en novembre.
Chez des amis de mes parents sinon comme ce soir la... |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Avr 2006, 03:11
|
|
|
Mais j'adore (et je déteste en même temps). Y a tellement à prendre et tellement à laisser, c'est fou. Pareil. Par contre niveau bouffe franchement essaye pas de te contrôler, tu t'en bats les couilles. Vas-y... prends le triple Whopper et tout... prends le menu #7 au Jack n'the Box... et prends de... |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Avr 2006, 03:08
|
|
|
Billy Hayes a écrit: ne viens pas me parler de régime quand tu rentreras....
Ca marche. |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Avr 2006, 03:08
|
|
|
karateced a écrit: Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records
C'est prevu. |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Avr 2006, 01:36
|
|
|
Ok, premier petit message depuis les USA... (vous excuserez l'absence d'accents) Ca commence avec je ne sais combien d'heures de vol pete-couilles apres une longue attente dans la zone duty free de l'aeroport ou j'ai pu voir Juliette Binoche sans maquillages et en haillons mais plutot jolie et ou je... |
|
|
Trier par: |