Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 09:23
|
|
Réponses: 90 Vus: 10436
|
aussi confiant que Film Freak face à un Spielberg Represent. Voilà, c'était mon premier fil depuis des mois, y a à boire et à manger, je n'arrive pas à me faire aux sections... je sens que je vais me faire bannir... Nan tu verras, on s'y fait vite. Sinon coucou tout le monde, je passe vous lire tou... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La Raison du plus faible (Lucas Belvaux) |
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 00:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 2185
|
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/32/06/18613945.jpg Un début intriguant!!! http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/32/06/18613947.jpg Des dilemmes cornéliens!!!! http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.a... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les Climats (Nuri Bilge Ceylan) |
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 00:23
|
|
Réponses: 2 Vus: 1562
|
Blissfully a écrit: L'homme est fait pour être heureux pour de simples raisons et malheureux pour des raisons encore plus simples ? tout comme il est né pour de simples raisons et qu'il meurt pour des raisons plus simples encore...
On dirait du Matrix 2. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 23:04
|
|
Réponses: 90 Vus: 10436
|
Il est clair que le teaser joue la carte de l'héroïque, du lacrymal, du ralenti, du "I COEUR U", avec ce plan final qui ose la quasi-poétisation de l'évènement comme pour illustrer la beauté de l'héroïsme et du courage des personnages... Mais ça, je pense que c'est surtout la promo quoi...... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 22:47
|
|
Réponses: 12 Vus: 2210
|
Cronos : 3/6
Mimic : 4/6
L'Echine du Diable : 5/6 - mon préféré
Blade 2 : 5/6 - mon deuxième préféré
Hellboy : 5/6
Je mets la dernière touche à mon portrait là, yeah. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006 |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 15:06
|
|
Réponses: 46 Vus: 8488
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: MISSION: IMPOSSIBLE III 251M$ POSEIDON 182M$ Tu commences mal...
C'est marrant comme tu m'as choisi moi plutôt qu'un autre alors que je suis pas le suel à avoir visé trop haut sur ces pronos...tu me cherches? Tu veux ma bite, c'est ça? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Malédiction (Richard Donner - 1976) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 00:34
|
|
Réponses: 12 Vus: 2010
|
Donner, l'homme aux mille films cultes quoi...La Malédiction, c'est la classe, l'horreur façon '70s mais à l'ancienne, quelque part entre l'ancien Hollywood et le Nouveau Hollywood de L'Exorciste (comme Superman aussi qui joue bien la passation)...ça a évidemment un chouille vieilli mais ça reste pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 00:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919617
|
Le Cow-boy a écrit: Mon Colonel a écrit: c'est marrant elles font exactement la meme tete et on a l'impression que toutes les deux elle regardent le photographe... Putain c'est claiiiiiiir !!!
Lol, c'est nul. C'est génial. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Indigènes (Rachid Bouchareb) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 00:09
|
|
Réponses: 4 Vus: 1661
|
Bob Harris a écrit: Le film de la compétition que je suis le moins pressé de voir...
Alors que c'est un des plus intéressants... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dark Angel |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 13:53
|
|
Réponses: 95 Vus: 7260
|
En même temps, je crois qu'il faut être identifiable, si tu avais eu un tatouage t'aurais été identifiable, là non... La question c'est est-ce que cette publication fait suite à ce fil sur ce forum ou à celui sur avoir-alire ? La personne qui a envoyé la photo est priée de répondre ! ça vient bien ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 11:51
|
|
Réponses: 393 Vus: 29473
|
Les prod ont toujours dit que ce n'était pas une série fantastique rappelons-le... Ouais enfin y a une fumée noire avec des images dedans qui arrache des arbres donc bon... mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'explication rationnelle Rationnelle? A ça? A la fumée noire avec des images dedans ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les titres québecois |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 11:43
|
|
Réponses: 52 Vus: 8100
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Justice sauvage = Tolérance Zéro? Film Freak Returns a écrit: Génération X-trême = X-Men? pas du tout (allez, un autre titre avec X)
xXx? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les Goonies en VF samedi et dimanche MK2 Beaugrenelle |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:36
|
|
Réponses: 26 Vus: 2909
|
Bon bah en fait j'en serai pas...Qui-Gon me lâche, Billy, Cow-Boy et Ozy peuvent pas, d'autres sont mêmes pas sur Paris, Noony n'a pas relancé...
Sans moi donc. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:32
|
|
Réponses: 393 Vus: 29473
|
Janet a écrit: Les prod ont toujours dit que ce n'était pas une série fantastique rappelons-le...
Ouais enfin y a une fumée noire avec des images dedans qui arrache des arbres donc bon... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les titres québecois |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 8100
|
Janet a écrit: Pandi a écrit: Justice sauvage = 8 mmm Génération X-trême = Snowboarders pas du tout et CARREMENT PAS DU TOUT (Freak devrait trouver le 1er et pour le 2e ben y un indice dans le titre quand même, mais fallait le trouver ce titre-là...)
Justice sauvage = Tolérance Zéro?
Génération X-trême = X-Men? |
|
|
Trier par: |