Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 17:26
|
|
Réponses: 219 Vus: 16158
|
Euh, ça n'a rien à voir. On va pas se moquer de quelqu'un en sa présence, par contre, s'il fallait lui dire ses 4 vérités en live, j'hésiterai pas... Honnêtement, je crois que tu hésiterais. Seulement parce que je saurai qu'il me faudrait répéter tout 15 fois en gueulant et en articulant pour qu'il... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 16:47
|
|
Réponses: 93 Vus: 7769
|
juLILO a écrit: Et vivement qu'il sorte parce que la BA me plait beaucoup
Moi je veux le voir pour Josh Brolin.
Citation: Toujours avec de l'eau?
Chais plus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 16:36
|
|
|
Lol ouais mais nan au contraire, un film de meufs en maillot, y a aucun doute que ça va marcher... Merde, j'ai pas pensé aux meufs en maillot... ceci dit le film a fait un flop non? Trop pas, 30M$ de budget, 40M$ de recettes. Et le réal a enchaîné avec Bleu d'enfer (jamais sorti en France) et a un ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le Fluide Glacial du mois |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 15:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 1820
|
OK. Comme je ne lis pas la revue, tu me laisses un peu dans le cirage, là. lol! en même temps, ça veut dire que la stratégie commerciale du nouveau rédac'chef fonctionne, puisque des non-lecteurs flashent sur la couve... Oui et non. La couv m'a fait rire dans la rue, j'en ai parlé à Ozy en live, il... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 15:26
|
|
|
Bon Karlito, Noony, Hippopotame, faut voter là, il reste que vous. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 15:14
|
|
|
C'est vrai, et ça vaut tellement pour tout le monde...A une époque les gens qui se foutaient de la gueule de Jericho attendaient sagement qu'il s'en aille pour faire rire l'assemblée de belles imitations...C'est jamais très couillu. Euh, ça n'a rien à voir. On va pas se moquer de quelqu'un en sa pr... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le Fluide Glacial du mois |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 15:08
|
|
Réponses: 6 Vus: 1820
|
Ozymandias a écrit: Cette couverture est énorme.
J'adore. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 16 Blocs (Richard DOnner, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 15:01
|
|
Réponses: 51 Vus: 6224
|
16 Blocs 4.5/6 Time line 1/6 - bouquin génial, film de série Z L'Arme fatale 4 4/6 - comme l'a dit Ozy, le film boucle la franchise en la transformant en un arc sur la famille, ça a commencé avec 2 persos, ça termine avec 20. C'est basique mais sympa. Complot 4/6 - des bonnes idées dans un scénar pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Retour à Cold Mountain (Anthony Mingella - 2004) |
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 14:52
|
|
Réponses: 16 Vus: 2806
|
3/6, je trouve ça très classique. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 14:51
|
|
|
Houlala, Blue Crush c'est super couillu, on montre des filles qui surfent alors qu'en général ce sont des mecs... Tu vois ce que je veux dire? Lol ouais mais nan au contraire, un film de meufs en maillot, y a aucun doute que ça va marcher... LOL. Il faut faire comme Hugh, au lieu de dire que toutes... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 01:35
|
|
|
rotary a écrit: OK. Mais alors pourquoi Neville continue-t-il de fréquenter des gens a) qui lui semblent si faux-cul et b) dont il est persuadé qu'ils le prennent pour un connard ? Faut être maso.
Ah mais il les fréquentent plus (enfin plus vraiment) mais bosse avec eux.
Plus belle la vie. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 01:25
|
|
|
Bien sûr, il faut un peu de cran et bien sûr, c'est plus facile de l'avoir à distance. Y a des tas d'actes débiles dans la vie qui demandent du cran. Je me demande ce qui est le plus triste. Que dans le fait d'insulter des gens dans la vie réelle Neville ne voit d'abord et avant tout qu'une démonst... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 00:40
|
|
|
Tu peux d'ailleurs remplacer VRAIS par "réguliers". La majorité des oscars vont aux foruméens les plus présents ces dernières années. Ce qui est normal. Bah oui, ce sont ceux qui font vivre le forum et ce, depuis plus de 5 ans. Exact. 8 ou 10 potes de longue date ne sont pas une communaut... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 00:27
|
|
|
Je salue les couilles du film et sa véracité. Je sais pas si c'est vraiment des couilles, je dirais que c'est plus une envie de montrer autre chose... Mais je ne prend pas trop ça pour de l'audace. Faire quelque chose de différent quand tous les films du genre font du happy end, c'est couillu. Bon ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mar 2006, 00:15
|
|
|
J'te dis pas la déprime dans la salle avec Ozy...au début, quand tout est joie et amour, on se regarde en se disant "putain pourquoi on est venus voir ça? on a pas besoin de ça là" et au final c'était "putain, vite 16 blocks là ou j'me flingue". Héhé... c'est bien ce que je disa... |
|
|
Trier par: |