Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Land of the Free mon cul |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 09:14
|
|
Réponses: 25 Vus: 2031
|
Et dire que ton voyage avait commencé par un "I'm so glad I'm here", tout sourires dans la voiture... :lol: Et ca, c'est toujours la...je me tape des barres de rire avec ma cousine, je m'amuse grave avec mon pote, les gamines d'amies de mes parents me font marrer, je fais une cure de bouf... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 08:58
|
|
|
Tu décris essentiellement des travers de la TV américaine. Mais en France, la télé c'est aussi Lobotomie-land. Au point que l'intelligence des programmes diffusés augmente presque pendant les pubs. Attends y a meme pas photo...c'est simple : tu vois toutes les emissions debiles qu'on a en France, e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 04:09
|
|
|
Land of the free, home of the brave, dit l'hymne americain...mais de quoi est-on reellement libre ici? Certainement pas de vivre en paix tant tu te fais harceler de tous les cotes par la pub...et les pubs ici, elles sont graves...dans un autre topic, ca parlait de la violence d'un spot pour la preve... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Live From L.A. |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 03:33
|
|
Réponses: 26 Vus: 2358
|
c'est "Thank you for smoking" justement et c'est sympa, je compte faire le texte dans la semaine mais si tu l'as vu et que tu veux le faire dis-le moi Si ca te derange pas, je voudrais le faire...je mets 4/6. je m'en doutais comme je sais que t'adores Insider (je mets 4 aussi) Thanx. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scary Movie 4 (David Zucker - 2006) |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 03:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 2939
|
Le moins bon des 4...2/6
Bientot la critique sur Excessif.com!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2006, 06:48
|
|
Réponses: 26 Vus: 4457
|
Recompense a Sundance, BRICK etait passe a Deauville...premiere annee que j'y allais pas et je lisais les resumes et dans les films independants, c'etait le seul qui m'interessait..."un lyceen mene l'enquete sur la mort de sa petite amie"...voila ce que disait le pitch... Et c'etait deja c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Live From L.A. |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2006, 05:19
|
|
Réponses: 26 Vus: 2358
|
Janet a écrit: c'est "Thank you for smoking" justement et c'est sympa, je compte faire le texte dans la semaine mais si tu l'as vu et que tu veux le faire dis-le moi
Si ca te derange pas, je voudrais le faire...je mets 4/6. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: la colline a des yeux, façon aja |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 23:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 3857
|
Quel choc !!!! Faut... PUTAIN... mais QUEL FILM !!!!! ...arreter... Violent, glauque, sombre, perturbant,..... une tuerie ce film... ...la... Le cinéma Américain, a enfin trouvé SON film d'horreur de la décennie .... ...drogue. Michaël Bailey Smith ,... un acteur à suivre de près,... est tout simpl... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 23:39
|
|
Réponses: 13 Vus: 1980
|
Tetsuo a écrit: Film Freak Returns a écrit: (a part Osmosis Jones mais c'est pas vraiment un film des freres Farrelly). Comment ça ?
Bah c'est qund meme en majeure partie un film d'animation et ces passages-la n'ont pas ete mis en scene par les freres...si?
Enfin de toute facon, le film est pas bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 22:32
|
|
Réponses: 13 Vus: 1980
|
à vrai dire, je suis un vendu à la cause des Farelly. Ouais parce que FEVER PITCH c'est vraiment faiblard...deja c'est sans aucun doute le moins farrelien de leurs films et puis c'est supra basique a tous les niveaux...pas une scene, pas une performance, pas une idee, pas meme une blague qui sorte ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mission : Impossible par Kanye West |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 08:50
|
|
Réponses: 2 Vus: 1401
|
Je sais pas si qqu'un en a deja parle mais bon...j'etais assez curieux de voir ce que ca pouvait donner vu que j'aime plutot ce que fait le pere West, que ce soit ses morceaux a lui ou ses prods...et ben c'est pas extraordinaire...c'est sympa et c'est (evidemment) different des versions Larry Mullen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:17
|
|
Réponses: 60 Vus: 23482
|
J'y allais tout plein de bonne volonte. Je suis un des rares a ne me trouver ni a l'un ni a l'autre extreme niveau appreciation de HAUTE TENSION (3/6), j'ai pas vu l'original donc je suis pas un puriste ou quoi, la bande-annonce ne m'avait rien fait mais depuis qques jours, chais pas, j'avais hate d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:04
|
|
Réponses: 8 Vus: 1911
|
Le film-hommage du geek qui va d'un bout a l'autre du regisre fantastique en passant par tous les genres et tous les auteurs, de Troma a Romero, avec bcp d'humour. Rien d'extraordinaire mais un gros quota sympathie et un tout assez bien foutu sans aucun foutage de gueule que ce soit au niveau techni... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 07:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 2167
|
Identique au premier : souvent marrant, une petite pointe d'emotion, deux-trois bonnes idees de mise en scene, un scenar quelque peu decousu par moments...en gros tres sympa.
4/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Avr 2006, 06:54
|
|
Réponses: 26 Vus: 3761
|
Dans le film, ca parait etre un braquage et ce n'en est pas reellement un. Pour le film, c'est pareil. Pas reellement un film de braquage (plutot un pretexte pour Lee pour s'amuser) mais pas assez autre chose pour se hisser au-dessus de ses apparences (malgre, comme pour La 25e Heure - en moins appu... |
|
|
Trier par: |