Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Phantasmagoria (Marilyn Manson, 2007) |
Film Freak |
Posté: 02 Avr 2006, 13:53
|
|
Réponses: 13 Vus: 1490
|
trop tard... Des clous oui, on est en 2006... bah ouais mais je l'avais déja annoncé et fait une news dessus... Et? Et je pense que, à qualifications égales, Chris devrait le faire étant donné qu'il aura probablement que des films français foireux et genre un blockbuster et un sous-blockbuster pour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Malédiction (Richard Donner - 1976) |
Film Freak |
Posté: 01 Avr 2006, 18:33
|
|
Réponses: 12 Vus: 1978
|
Blissfully a écrit: Do what you want, but think about the Omen A vision in your mind will lead your waaaaaay
*je pense qu'il y en a qu'un qui tiltera*
Magic Affair, "Omen III".
C'est moi le "qu'un". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: massart à la tronçonneuse (copyright film freak) |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 23:53
|
|
Réponses: 29 Vus: 3247
|
J'exige un copyright Film Freak pour le titre de ce fil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: massart à la tronçonneuse (copyright film freak) |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 23:11
|
|
Réponses: 29 Vus: 3247
|
Trop long. Le dernier plan est bien. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Question signature |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 20:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 2020
|
Tiens, tu viens de me donner une raison de plus de pas l'enlever. Tu sais pas réduire sur Photoshop ? je veux dire, pour une vision humaine quoi ? Là, en réduisant plus, on perdrait du potentiel humour. et puis tu es jaloux qu'il t'ai piqué l'oscar, hein, avoues ! Nope, je pensais pas l'avoir... Ma... |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 19:54
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: OUI ARRETEZ-TOUT comme dirait l'autre !
Tiens, tu viens de me donner une raison de plus de pas l'enlever. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 19:47
|
|
|
Janet a écrit: karateced a écrit: lol...merde.bon bein ça marche.yeah. merci freak. non mais sérieux c'est illisible avec des grosses signatures, ok pour celles en longueur, fines, mais sinon c'ets super chiant, déjà qu'il y en a qui ont des avatars trop grands à mon goût...
C'est ballot. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 19:40
|
|
|
Mais comment kon fait pour taper une image en signature??? j'y arrive pas,c'est ou? je suis nul hein....ouais. En fait, les balises html marchent aussi seulement t'as pas les boutons pour... Faut juste se rappeller des codes...donc pour une image c'est avec entre les deux l'adresse de ton image heb... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Budapest |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 18:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 3039
|
Faute de pouvoir aller me trémousser sur les plages réunionaises début mais je pars pour Budapest. L'un d'entre vous aurait-il des bons plans (bar, resto, truc à pas louper, truc oublié par les guides...) la bas ? D'avance merci. Parce qu'on sait pourquoi t'y vas : http://www.worldsexguide.com/guid... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dérapage (Mikaël Hafstrom, 2004) |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 14:53
|
|
Réponses: 30 Vus: 3871
|
Prévisible dès la première minute (alors que pour une fois, la bande-annonce ne mettait pas tellement sur la piste) à l'exception de la toute toute fin qui m'a surpris et que j'ai bien aimé. Y a qques détails, idées, que j'iame bien dans le scénario. La mise en scène est trop purement fonctionnelle ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006) |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 11:11
|
|
Réponses: 33 Vus: 4540
|
Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même. Après n'allez pas vous étonner qu'une merde comme les BRONZES 3 fasse plus de 10 millions hein... Bof...y en a deux qui mettent 3/6 donc ils ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Décès du réalisateur Richard Fleischer |
Film Freak |
Posté: 31 Mar 2006, 01:10
|
|
Réponses: 9 Vus: 2133
|
Kalidor aussi, bien que ce fut à l'orgine une autre aventure de Conan, mais qui, pour d'obscures raisons de droit n'a pas pu exister comme telle, d'où la transformation du truc en Kalidor. Euh, non non, Kalidor (le perso de Schwarzie) est mis en avant dans la promo française mais le titre original ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004) |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2006, 21:55
|
|
Réponses: 46 Vus: 5438
|
Neville a écrit: j'ai hâte de voir le même traitement et le même soin accordé au Jour des Morts Vivants.
C'est Steve Miner qui s'en occupe. Tu peux déchanter. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Nouveau clip (coquin) de Mylène Farmer |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2006, 21:49
|
|
Réponses: 14 Vus: 2483
|
Innamoramento a écrit: Mouais, c'est vraiment pas mon clip préféré.
Donc c'est pas une légende urbaine : les gays sont fans de Mylène Farmer...mais pourquoi? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Nouveau clip (coquin) de Mylène Farmer |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2006, 13:22
|
|
Réponses: 14 Vus: 2483
|
Avant elle montrait tout.
Aujourd'hui, c'est à moitié flouté.
Aucun intérêt...