Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Avr 2006, 10:33
|
|
Réponses: 126 Vus: 13505
|
Allez, tu me la cedes la critique? |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Avr 2006, 10:30
|
|
|
pas d'accord: à part pour les infirmières, les monstres qu'on croise n'ont pas de justification scénarisitique. Ex: les enfants gris disparaissent comme ils sont venus, sans qu'on sache pourquoi ni comment. Idem pour Pyramid Head, qui sort de nulle part et disparaît pareil... Ils sont tous des ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Avr 2006, 10:10
|
|
|
Rajouts : Le film m'a fait penser a The Cell, pour ce qui est de l'univers cauchemardesque surrealiste visuellement operatique. J'ai pense a L'Antre de la Folie, pour l'ambiance cette fois, toujours cauchemardesque. Pour les creatures et certains details dans le gore, j'ai pense a...The Scythe-Meist... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Avr 2006, 09:33
|
|
Réponses: 62 Vus: 7554
|
Reduire le film a un "Silver", c'est quand meme ne rien avoir compris... ça doit être ça, je dois être passée à côté du film C'est surtout qu'on voit pas trop en quoi c'est une production Joel Silver, quand on connait ses autres productions. Voila...c'est pas le film d'action typique...a ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Avr 2006, 09:31
|
|
|
J'ai jamais joue aux jeux video, juste vu les pubs...le projet en soi ne m'attirait pas specialement a la base...avec Gans, c'est special...la premiere fois que j'ai vu Crying Freeman, j'ai trouve ca bof, plusieurs annees apres, j'ai trouve ca tellement bon qu j'ai achete le DVD...un peu plus tard, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 21 Avr 2006, 23:07
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222713
|
Un casting sans vraies stars qui confirment que les reelles stars du film seront les Transformers.
Represent. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Film Freak |
Posté: 21 Avr 2006, 04:05
|
|
Réponses: 59 Vus: 9130
|
J'irai : - Marie-Antoinette - Sofia Coppola - Southland Tales - Richard Kelly - Fast Food Nation - Richard Linklater - Indigènes - Rachid Bouchareb - El labirinto del fauno (Le labyrinthe de Pan) de Guillermo del Toro - Babel d'Alejandro Gonzalez Inarritu J'irai ptet : - Volver de Pedro Almodovar - ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Avr 2006, 01:52
|
|
Réponses: 62 Vus: 7554
|
darkangel a écrit: 4,5 / 6 Silver sans génie mais toujours en forme.
Reduire le film a un "Silver", c'est quand meme ne rien avoir compris... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 18:42
|
|
|
Karloff a écrit: Cannes, c'est l'année Bob... Le Del Toro, le Linklater, The Rock qui monte les marches....
Grave...Le Labyrinthe de Pan...ma premiere critique cannoise et tout... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 18:39
|
|
|
Captain a écrit: - Southland Tales - Richard Kelly
The Rock a Cannes quoi. Represent. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Land of the Free mon cul |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 11:08
|
|
Réponses: 25 Vus: 2031
|
Tu peux dire que c'est de la connerie, mais il ne peut pas y avoir de liberté sans les restrictions. C'est trés paradoxale mais c'est comme cela. La liberté sans rêgles c'est l'anarchie. Je crois qu'il faut ne pas confondre les deux notions. Oui mais qund les regles font basculer la situation dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scary Movie 4 (David Zucker - 2006) |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 11:05
|
|
Réponses: 18 Vus: 2939
|
Pandi a écrit: Film Freak Returns a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bientot la critique sur Excessif.com!!! Ah et ben pas par moi en fait... Ah tiens ? RLV m'avait dit que c'était pour toi, y a 2 semaines. Va y avoir de la castagne !
C'etait pour moi mais je suis pas sur Paname et la, y a une projo et une conf de presse donc ce sera Mangin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Land of the Free mon cul |
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 10:40
|
|
Réponses: 25 Vus: 2031
|
La liberté des uns commencent ou s'arrête celle des autres. Aux states on est "free" d'aller au bar sans être enfumé et puer la clopes pendant des heures ensuite. Aux States, quelqu'un a appelle les flics parce qu'il a vu son voisin allumer une clope dans sa propre voiture. Aux States, y ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 10:20
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Le moins bon des 4...2/6
Bientot la critique sur Excessif.com!!!
Ah et ben pas par moi en fait... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Avr 2006, 09:36
|
|
|
Le moins bon des 4...2/6 2/6 au moins bon ?!? Combien tu mets au 2 * ??? J'ai generalement ete indulgent sur les Scary Movie...le premier, vu dans l'ambiance totalement folle du samedi soir lors de mon premier Deauville, c'etait 6/6 obligatoire...a la deuxieme vision, c'etait deja 4/6...a le troisi... |
|
|
Trier par: |