Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Arrival (David Twohy - 1997)

Posté: 29 Mai 2006, 21:54 

Réponses: 3
Vus: 1609

Oui c'est assez correct comme série B. A l'époque, je l'avais même acheté en VHS (j'achetais un peu tout et n'importe quoi aussi) mais je l'ai trouvé à 1€ en DVD à Atac et je l'ai pris...c'est clair que ça fait cheap et basique mais c'est pas du tout honteux...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

Posté: 29 Mai 2006, 21:15 

Réponses: 37
Vus: 3335

juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
LOGAN MALIK HOSPYAN!!!!

C'est vrai que ça sonne bien en plus...

Ca tue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

Posté: 29 Mai 2006, 20:00 

Réponses: 37
Vus: 3335

Quant à Moses, euh... Oui c'est un prénom religieux donc choix étrange mais pourquoi pas... Pour le coup, c'est quand même "assez" courant (et pas du tout réservé aux juifs, bizarrement). Mais de toute façon, fruit ou pas, nom religieux ou pas, je préfère 100 fois m'appeller Apple ou mose...

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 29 Mai 2006, 19:37 

Réponses: 393
Vus: 29486

et pour moi c'est forcément Claire, quand la nana a ouvert la porte, qu'on l'a voit de loin depuis la voiture au début je croyais que c'était Claire qu'il venait voir et je me suis dit "ha ben voilà le lien entre Claire et Jack..." pareil, et en plus quand tu fais le t...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 29 Mai 2006, 18:17 

Réponses: 133
Vus: 13090

La haine, j'en ai vu que 8.

J'aurai été le Patrice Leconte de ton jury.

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Posté: 29 Mai 2006, 14:31 

Réponses: 166
Vus: 16708

Karlito a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Karlito a écrit:
...

"Qui peut PAS regarder derrière lui" donc hein (pour ta signature)

C'est plus drole aussi avec le 'pas' !

Bah oui, sinon, sans le "pas", ça n'a juste aucun sens.

bon sur ce, je retourne voir X-Men 3 pour la 3e fois...c'est trop tosgra

Posté: 29 Mai 2006, 14:27 

Karlito a écrit:
...

"Qui peut PAS regarder derrière lui" donc hein (pour ta signature)

Posté: 29 Mai 2006, 14:27 

JeeB a écrit:
c'est un peu comme si tu dis que le rhino c'est le vilain emblematique de spider-man....nawak!

Ou Mr. Mxyzptlk pour Superman.

Forums: Photos   Sujet: Peter Parker broie du noir

Posté: 29 Mai 2006, 14:24 

Réponses: 5
Vus: 1394

il a l'air cadavérique même... curieux de voir comment ils introduisent le costume noir...pour faire le deuil de M-J peut etre? En tout cas, contrairement à ce qu'on peut lire ça et là, ce sera pas juste pour le look...le costume sera sans doute le symbiote...Avi Arad dit "dans le 2, on voulai...

Posté: 29 Mai 2006, 14:20 

Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto. N'importe quoi... Lol "et petit, je lisais les x-men quand tes griffes n'étaient que des ongles." De mon temps, quand le fauve n'était pas bleu, que les x-men étaient, Angel, Cyclope, Iceberg, le fauve, le ...

Posté: 29 Mai 2006, 14:19 

Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto. N'importe quoi... Lol "et petit, je lisais les x-men quand tes griffes n'étaient que des ongles." C'est pas parce que t'es plus vieux que tu connais mieux la BD. De mon temps, quand le fauve n'était pas ble...

Posté: 29 Mai 2006, 12:13 

Non non... bah la seule news que j'ai lu , c'est ça : Le premier, Wolverine, reviendra sur le héros le plus charismatique de la franchise et pourra compter sur le retour de Hugh Jackman dans le costume du mutant aux griffes d'adamantium, et sans doute de Brett Ratner (réalisateur de X-Men l'affront...

Posté: 29 Mai 2006, 12:06 

Karlito a écrit:
JeeB a écrit:
Reste a esperer que vu le succés du film au etats unis Avi arad, le bien faiteur de la maison marvel, ne confie pas la réalisation su spin off a notre autre bienfaiteur Brett Ratner.

Ben pour le moment c'est lui qui est annoncé :? ...

Non non...

Posté: 29 Mai 2006, 12:03 

radio_toy2 a écrit:
Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto.

N'importe quoi...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Scènes de Cul

Posté: 29 Mai 2006, 02:20 

Réponses: 46
Vus: 18287

Heather Graham dans feu de glace, notamment la scène où elle se fait attrapper les seins par Joseph"keskegéfépourméritéça" Fiennes. Ouiiiiiii, Heather je te mange. Bijou Philips dans Bully, mais bon, c'est pas forcément très bien... Ah celle avec Michael Pitt à la limite et pas avec Stahl...
Trier par:  
Page 5592 sur 5705 [ 85561 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: