Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 31 Mai 2006, 16:22 

Réponses: 1334
Vus: 77470

* jours 1 à 6 : • migraines, maux de gorge. • formation de caillots dans le sang et ralentissement de l'irrigation des organes vitaux. • apparition de taches rouges sur la peau. • formation de cloques sur l'épiderme. * jours 7 à 10: • saignements de la bouche, des gencives et des glandes salivaires...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro)

Posté: 31 Mai 2006, 16:12 

Réponses: 12
Vus: 2213

Enorme ça : "Cuaron says the helmers have sort of an informal mutual criticism society: When Cuaron raved about a first cut of "Amores perros," the debut feature of then-little-known Alejandro Gonzalez Inarritu, Del Toro saw the film and then flew from the U.S. to Mexico and locked h...

Forums: Vos critiques   Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006)

Posté: 31 Mai 2006, 16:09 

Réponses: 109
Vus: 12309

c'est la question de ton empathie. On en a déjà parlé, tu aimes bien qu'on te prenne par la main et tu ne réagis pas dans le cas contraire. J'aime bien également quand dans une situation dramatique, on ne peut rien faire, on n'est pas forcément dans un schéma scénaristique avec une solution. On ass...

Posté: 31 Mai 2006, 16:08 

Neville a écrit:
là où je suis pas d'accord c'est que Bloody Sunday crée de vrais émotions. C'est un film qui fait mal. Il y a des défauts mais c'est quand même fort. Ca sent l'authenticité.

Moi je trouve pas. Authenticité, ok. Mais devant le film, aucune émotion. Je trouve ça trop froid.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 31 Mai 2006, 11:25 

Réponses: 133
Vus: 13091

Noony a écrit:
:D

Prenons le contraire: Qu'est ce qui est objectivement non-naze dans X Men 3? L'acting? Le scénario? La mise en scène?

Oui. Oui. Oui.

Si je dois refaire mon fil de la section Critiques, c'est pas la peine.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 31 Mai 2006, 11:08 

Réponses: 133
Vus: 13091

Noony a écrit:
X Men est objectivement naze.

Devant la force de cet argument, je ne peux que dire...

Film Freak : 3
Noony : 0

Posté: 31 Mai 2006, 11:01 

juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Putain c'est déjà le problème que j'avais avec le "Zzzzzzzz-esque" Bloody Sunday.

Bloody Sunday n'est pas zzzzzzzzzz-esque... C'est super intéressant comme film!

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 31 Mai 2006, 02:33 

Réponses: 9217
Vus: 553491

Bien vuuuuuuu! Joué pour la première fois ce soir, c'est bien compliqué rien qu'en mode moyen, après faut s'habituer et ça vient assez vite et dès que t'arrives à enchaîner plusieurs, c'est méga-grisant...maintenant je sais quel niveau j'aurai si j'avais pas abandonné la guitare après 4 ans d'étude...

Posté: 31 Mai 2006, 01:36 

"I Wanna Be Sedated" - The Ramones "Infected" - Bad Religion "Iron Man" - Black Sabbath "Thunderkiss 65" - White Zombie D'ailleurs, celui qui arrive à trouver ce qui lie ces chansons...et bah bravo à celui qui. Elles font toutes parties du jeu "Guitar He...

Posté: 30 Mai 2006, 23:39 

"I Wanna Be Sedated" - The Ramones
"Infected" - Bad Religion
"Iron Man" - Black Sabbath
"Thunderkiss 65" - White Zombie

D'ailleurs, celui qui arrive à trouver ce qui lie ces chansons...et bah bravo à celui qui.

Posté: 30 Mai 2006, 17:53 

Tu t'appuies sur quoi pour dire ça? La bande-annonce? Le film de Stone m'a l'air plus romancé et d'avoir une construction narrative plus classique alors que United 93 nous décrit les evennement presque comme un documentaire, on ne sait rien des protagonistes ni de leur environnement ils sont là com...

Posté: 30 Mai 2006, 17:49 

Cool. Et, question purement freakienne, le film appelle-t-il à être revu? En gros, et c'est, quelque part, "déplacé", de dire ça mais, la question est : le film, dans son emploi de la tension nerveuse, est-il assez "divertissant" pour être vu et revu? Pour ma part, je ne le reve...

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 30 Mai 2006, 17:48 

Réponses: 393
Vus: 29486

RE-TEUTEUTEU Si je me souviens bien on voit le pilote se faire enlever de la cabine, à une hauteur considérable, par un gros truc qu'on ne voit pas, qui est accompagné d'un rugissement, juste avant qu'il n'explose en sang ! ALORS SI C'EST DE LA FUMEE QUI FAIT CA FAUT QU'ILS SE CONTENTENT DE LA FUME...

Posté: 30 Mai 2006, 17:42 

Putain c'est déjà le problème que j'avais avec le "Zzzzzzzz-esque" Bloody Sunday. En espérant qu'effectivement ce soit assez tendu et nerveux pour dépasser la simple illustration. Pour ma part je trouve Bloody Sunday un peu Zzzzzz-esque aussi donc ça me semble pas incompatible de trouver ...

Posté: 30 Mai 2006, 17:39 

Quand le film est sorti ici beaucoup de journalistes parlaient du devoir de mémoire (d'ailleurs je crois meme que c'ets Paul Greegrass qui a employé ce terme lui dans plusieurs interview). Et bien c'est tout à fait ça, c'est un témoignage et une reconstitution froide et meticuleuse des evennements....
Trier par:  
Page 5590 sur 5705 [ 85562 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: