Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 13:03
|
|
Réponses: 26 Vus: 4735
|
Neville a écrit: Il fera Superman dans 5 ans.
T'as craqué toi...
C'est un Superman Dean Cain lui...visage rond, basané, trop brun... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 01:23
|
|
Réponses: 196 Vus: 21528
|
Pandi a écrit: Vous êtes des grands malades.
La prochaine fois, tu prendras l'bus. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 27 Aoû 2006, 00:54
|
|
|
Pour moi c'est la surinterprétation ridicule. Mais je vois même en quoi c'est de la sur-interprétation. C'est même pas de l'interprétation tout court (i.e. chercher un sens caché à la scène ou quoi que ce soit). C'est juste un sentiment. Y a pas de théorie ou quoi. Si c'est un sentiment sincère qui... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 23:35
|
|
Réponses: 41 Vus: 5340
|
Remets ton message ici Liam. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 23:29
|
|
|
Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures. Ca vous surprendra peut-être mais je suis d'accord avec Jack Griffin sur ce coup là. Moi n... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 20:38
|
|
|
J'ai du mal a comprendre une telle réticense. En quoi est-ce grave de réfléchir devant un film, de l'interpréter, de l'intellectualiser ? Pourquoi faut-il être absolument passif devant un film et prendre un gag comme il vient sans rien en déduir ? Que vous refusiez de vous poser des questions devan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etes vous envieux ? |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 20:01
|
|
Réponses: 3 Vus: 1286
|
Stop les sondages là...dilue, dilue...c'est ton premier jour... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: le nouveau Otomo (Akira) |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:44
|
|
Réponses: 4 Vus: 1216
|
peter stuart a écrit: Film Freak Returns a écrit: il a la haine contre Zad. non, c'est un private-joke entre nous
Donc c'est bien toi Ghi-Ghi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:39
|
|
Réponses: 1963 Vus: 123467
|
peter stuart a écrit: Film Freak Returns a écrit: Noony a écrit: la pierre noire qui a aussi inspiré Kubrick pour créer le fameux monolithe de 2001
La boucle serait donc bouclée.
Ghislain. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: le nouveau Otomo (Akira) |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:36
|
|
Réponses: 4 Vus: 1216
|
peter stuart a écrit: une niouze que Zad n'a pas eu encore le temps de lire sur le site catsuka
Ghislain il a la haine contre Zad. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Yeah! La voilà l'affiche du siècle! |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1349
|
peter stuart a écrit: Le bouquin est -parait-il- trés bien, un mélange de Human Nature et Greystoke. Mais c'est vrai l'affiche est hideuuuuse, car: 1/ les infographistes sont incompétents 2/ ils ont les même préjugés que Zad 3/ ils ont déja vu le film
Ghislain? Ghislain Vigouroux? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:26
|
|
|
Karloff a écrit: d'Inidana Jones
Amin Dada?
Raciste. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:23
|
|
|
Le "concevoir" c'est une chose. Le ressentir, c'en est une autre. Bliss pense pas comme vous. Ouais j'ai compris (ou conçu) son message...Enfin bref je sais plus trop pour quoi on discute (te faire tolérer l'opinion des autres je crois) Nan mais je tolère, de toute façon, j'ai pas le choi... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:17
|
|
|
Il dit justement que ça lui fait penser à Indiana Jones qu'il ne toruve aucunement douteux...sa question "c'est moralement douteux, Indiana JOnes?", veut bien dire ce qu'elle veut dire : qu'il ne trouve aps ça moralement douteux. Oui oui d'ailleurs je comprends (enfin je conçois). Mais du... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Aoû 2006, 17:12
|
|
|
Lol. Ouais chuis sûr que c'est même pour ça qu'ils se sont pris deux avions dans la gueule les ricians... Nan mais faut arrêter les conneries quoi... :? Je vais pas passer 107 ans à m'expliquer. Bliss a évoqué l'idée plus haut sans s'en prendre plein la tronche. T'es con ou t'es con? Il dit justeme... |
|
 |
Trier par: |