Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:20

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Camping (Fabien Onteniente - 2006)

Posté: 27 Avr 2006, 00:15 

Réponses: 32
Vus: 4888

malgré tout ce que tu peux dire...et qui à la limite est pas trop faux, Dubosc en fiat bcp trop et une comédie ou on rigole pas c'est plus un drame donc 1/6 J'adore Dubosc dans les Petites annonces. J'adore son premier spectacle. J'aime assez son second. Je mets 3/6 à Grève party et Jet Set et 1/6 ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: CAMPING [2006] de Fabien Onteniente

Posté: 27 Avr 2006, 00:14 

Réponses: 10
Vus: 2158

Delirium Tremens a écrit:
J'ai déplacé son message et créé un nouveau topic dans la rubrique "critiques"...

Oui mais a-t-il appris?

Forums: Vos critiques   Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006)

Posté: 27 Avr 2006, 00:13 

Réponses: 61
Vus: 6948

Madonna en effet ça collerait plus... Si on avait été on va dire en 92-93 au plus tard, Michael Jackson aurait été une bonne idée. Le vrai problème c'est que, dans un monde où Michael Jackson n'est jamais devenu Michael Jackson, il n'aurait jamais charcuté sa gueule de la sorte...donc il pourrait p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: CAMPING [2006] de Fabien Onteniente

Posté: 26 Avr 2006, 23:50 

Réponses: 10
Vus: 2158

Décidément, c'est la 2e fois après le Aja...

Pourquoi tu ne crées pas de nouveaux topics dans la section CRITIQUES?

Tu sais? CRITIQUES? La section où on met ses CRITIQUES?

Plutôt que de répondre dans un topic pré-établi dans la section NEWS & BANDES-ANNONCES...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006)

Posté: 26 Avr 2006, 23:48 

Réponses: 61
Vus: 6948

J'avais peur que le film ne dépasse jamais son pitch et même si je me suis dit par moments qu'en simple court métrage ça aurait été énorme car plus compact, ça reste très sympa par moments avec des idées tout bonnement jouissives pour moi : le fait que Fabrice ne soit autre que Luchini, je trouve ça...

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Posté: 26 Avr 2006, 20:55 

Réponses: 126
Vus: 13505

J'ai adoré. Je suis rentré grave dans le film. Malgré une deuxième heure plus faible, je trouve que le film est une réussite. Visuellement, ça tue. L'atmosphère est parfaite. J'aime l'histoire, j'aime la fin, j'aime le Pyramid Head. J'aime ce film. 5/6 Yesssssss!!!! Quelqu'un de valide dans mon cam...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: pas de difamation c'est çà ?

Posté: 25 Avr 2006, 16:44 

Réponses: 7
Vus: 2010

bonjour il est ecrit pas d'article diffamatoire et j'en vois enormement sur ce forum qui est juge ici ? vous laissez passer des critiques incendiaires mechantes et degradantes bravo la bande de frustres !! Apprend le concept de ponctuation et seulement après, tu reviendras l'ouvrir. Et même alors, ...

Forums: DVD   Sujet: On a eu la peau de 2 films de Tsai Ming-liang

Posté: 25 Avr 2006, 13:00 

Réponses: 3
Vus: 1874

Léo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Hum... C'est un peu dur de les comparer.

Ouah c'était juste pour la répartie (oh combien inspirée) "Pas mieux - mieux".

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Posté: 24 Avr 2006, 11:23 

Réponses: 126
Vus: 13505

edenra a écrit:
Mufti a écrit:
edenra a écrit:
Rappelez moi, le film est pas encore sorti ? :roll: :wink:

Ben non, mercredi prochain non? Il vient de sortir aux US... 20 millions de dollars, n°1 du week end...

Oui c'était une boutade...

Fort.

Forums: Vos critiques   Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006)

Posté: 24 Avr 2006, 11:17 

Réponses: 62
Vus: 7554

Le Cow-boy a écrit:
Et même les (la ?) scène d'action est très classieuse je trouve.

Oui moi les deux explosions avec Tchaikovsky, j'ai litteralement des frissons...

Forums: Vos critiques   Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006)

Posté: 24 Avr 2006, 11:08 

Réponses: 62
Vus: 7554

c'est hollywoodien certes (les symboles appuyés, la réflexion martelée...) Le truc qui me fait tiquer par contre, c'est simplement que toute cette dénonciation du régime totalitaire (des gens abrutis devant la TV etc.) s'appuie sur exactement les mêmes méthodes que ce qu'elle dénonce. Le film utili...

Forums: DVD   Sujet: On a eu la peau de 2 films de Tsai Ming-liang

Posté: 24 Avr 2006, 10:57 

Réponses: 3
Vus: 1874

Mieux :

http://www.amazon.com/gp/product/B00005 ... d&v=glance

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Farelly feront le remake de "La Doublure"

Posté: 24 Avr 2006, 10:42 

Réponses: 7
Vus: 1314

Mais surtout, ça en dit tellement long sur la crise scénaristique actuelle dans le cinéma hollywoodien. Bof. Fausse crise...enfin c'est vrai qu'il y a un peu plus de remakes que d'hab et bcp de suites et pas mal d'adaptations mais bon, des bonnes choses peuvent en sortir... D'excellentes choses en ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 24 Avr 2006, 10:41 

Réponses: 2507
Vus: 222717

Et puis au fond, ce qui me soule, c'est que c'est toujours la même discussion. 2000, l'année mythique, et blablabla. Il y aura toujours des bons films, des déceptions, des surprises. Moi j'attends de voir. Oui...ah 2000... Y'avait quoi en 2000? :D Dan le haut de mon panier, je dirai : The Insider, ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 24 Avr 2006, 10:32 

Réponses: 2507
Vus: 222717

Ozymandias a écrit:
Et puis au fond, ce qui me soule, c'est que c'est toujours la même discussion. 2000, l'année mythique, et blablabla. Il y aura toujours des bons films, des déceptions, des surprises. Moi j'attends de voir.

Oui...ah 2000...
Trier par:  
Page 5590 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: