Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:39

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Farelly feront le remake de "La Doublure"

Posté: 24 Avr 2006, 10:28 

Réponses: 7
Vus: 1314

Après avoir touché plus de 2.5 millions d'€ pour réaliser la doublure, Veber touche le jackpot puisque Dreamworks vient d'acheter les droits pour faire le remake. La réalisation est confiée aux frères Farelly. RIP Les Freres Farelly. Bah c'est un peu ce que je me dis aussi... C'est la tristesse...s...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 24 Avr 2006, 10:26 

Réponses: 2507
Vus: 222722

Et je m'attendais à ce que tu argumentes. Il faut dire aussi qu'on est déçu chaque année. Ah non! 2005, pour moi, c'est la meilleure annee depuis 2000 (2002 etait pas mal aussi). Ca n'est qu'après les six premiers mois, quand l'été commence et que les premiers blockbusters arrivent qu'on sait où on...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Farelly feront le remake de "La Doublure"

Posté: 24 Avr 2006, 10:22 

Réponses: 7
Vus: 1314

Noony a écrit:
Après avoir touché plus de 2.5 millions d'€ pour réaliser la doublure, Veber touche le jackpot puisque Dreamworks vient d'acheter les droits pour faire le remake. La réalisation est confiée aux frères Farelly.

RIP Les Freres Farelly.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 24 Avr 2006, 10:01 

Lui il est tout juste le gars quoi...he da man... Et 2007 va enfister 2006. J'attendais que tu le dises. En même temps on dit ça chaque année. Ouais mais non parce que je viens de me rendre comte qu'en fait 2006 pue un peu...en tout cas l'ete est pas super prometteur...y a Superman et Miami Vice ou...

Posté: 24 Avr 2006, 09:48 

Ozymandias a écrit:
Et Spielberg qui s'implique dans les scènes d'action. 2007...

Lui il est tout juste le gars quoi...he da man...

Et 2007 va enfister 2006.

Posté: 24 Avr 2006, 08:55 

Enorme rapport de Quint après une visite chez Michael Bay. Les cinématiques qu'il a aperçues, les concepts qu'il décrit. Ce film peut être énorme. http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23105 Effectivement...en tout cas, au niveau de l'action, je pense qu'on sera pas decu...encore une poursui...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Marie-Antoinette : teaser

Posté: 24 Avr 2006, 02:31 

Réponses: 147
Vus: 10623

Mon Dieu, les affiches sont d'une laideur affolante. Sans parler du teaser branchouille, avec son titre horriblement enveloppé rose bonbon. Enfin il y en a aux moins quelques uns qui aimeront. Les petits bourgeois pete cul pr qui Sofia Coppola est la nouvelle tendance auteur à la mode, et les gens ...

Forums: Télévision   Sujet: La nouvelle trouvaille d'MTV

Sujet du message: Re: La nouvelle trouvaille d'MTV
Posté: 23 Avr 2006, 08:52 

Réponses: 2
Vus: 1350

karateced a écrit:
Sur mtv allemagne ils passent des battles mais de freestyle. Chaque semaine,deux équipes,menées par une vedette s'affrontent. la derniere c'était avec Kanye West,c'est là que tu vois le niveau d'un rappeur quoi,ça tue.

Ouiii je l'ai vu celui-la...effectivement ca claque.

Forums: Télévision   Sujet: La nouvelle trouvaille d'MTV

Sujet du message: La nouvelle trouvaille d'MTV
Posté: 23 Avr 2006, 08:16 

Réponses: 2
Vus: 1350

Precurseurs il y a maintenant deja plusieurs annees avec The Real Wolrd, ancetre des Big Brother et autre emissions de tele-realite, MTV a su developper quelques concepts debiles assez marrants, genre Pimp My Ride (je garde une preference pour l'abrutisme de Dismissed et Room Raiders). Nouvelle deco...

Forums: Vos critiques   Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006)

Posté: 23 Avr 2006, 05:36 

Réponses: 62
Vus: 7554

Deuxieme vision (en IMAX s'il vous plait) qui fait plaisir et me fait encore plus apprecier le film.

Posté: 23 Avr 2006, 05:33 

c'est comme si je disais "La Route de Madison est un bon Amblin..." ou "L'aventure intérieure est un bon Amblin". Mais non putain, justement, L'Aventure interieure est tres Amblin dans l'esprit film SF/fantastique des annees 80...alors que La Route de Madison, pas du tout...tout...

Posté: 22 Avr 2006, 20:49 

C'est surtout qu'on voit pas trop en quoi c'est une production Joel Silver, quand on connait ses autres productions. Si tu veux dire "on voit pas trop en quoi c'est une production typique de Joel Silver", je n'ai jamais affirmé que le film portait son empreinte. Pour moi, le charme du fil...

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Posté: 22 Avr 2006, 11:01 

Réponses: 126
Vus: 13507

Zad a écrit:
Citation:
Oui bien sur mais c'est la qu'on entre dans la subjectivite...par exemple, je me fais royalement chier devant Shining...mais si j'osais dire que c'etait la faute a Kubrick, on me rirait au nez.

:shock:

C'est ce que je disais...vive la tolerance.

Posté: 22 Avr 2006, 10:52 

bah ouais mais je comprends leur réaction: si tu n'es pas DANS le film, ce n'est pas seulement de TA faute. C'est parce que le film ne t'a pas "proposé d'entrer", ou bien t'a "laissé sortir" (la sous-intrigue de sean bean participe à ça) Oui bien sur mais c'est la qu'on entre da...

Posté: 22 Avr 2006, 10:38 

Zad a écrit:
elle est déjà en correction :twisted:

Oui je m'en doutais de toute maniere.
Trier par:  
Page 5591 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: