Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juil 2025, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Six Degrees

Sujet du message: Six Degrees
Posté: 27 Sep 2006, 18:37 

Réponses: 14
Vus: 1609

Créée par le duo responsable d'Elektra (ok ne fuyez pas), produit par J.J. Abrams avec une musique de Michael Giacchino (ah déjà ça écoute plus attentivement là), avec un casting de têtes connues (Jay Hernandez, Hope Davis, Bridgette Moynahan, Erika Christensen, Campbell Scott), le drama se place da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Ramadan

Sujet du message: Re: Le Ramadan
Posté: 27 Sep 2006, 18:22 

Réponses: 49
Vus: 3689

Karloff a écrit:
C'est fou aujourd'hui, le nombre de jeunes qui le font... J'avais pas l'impression que c'était le cas dans mon lycée ou après à la fac, or au taf, au moins trois jeunes au total le pratiquent

Dans mon collège, à Créteil, ils le faisaient tous (en trichant parfois).
Le pouvoir des traditions...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 27 Sep 2006, 15:20 

Réponses: 407
Vus: 27255

Bon bah comme je m'y attendais, c'est vraiment très bon... J'aime notamment le fait que même si on sent la série qui va prendre son temps, l'enjeu est indiqué dès le premier épisode : va y avoir une énorme catastrophe et faut l'arrêter et ils sont probablement là pour ça. J'aime aussi le fait que la...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 27 Sep 2006, 12:34 

Réponses: 96
Vus: 11720

Faudrait mixer ce topic avec l'autre topic sur la série...là il risque d'y avoir trop de topics d'un coup...

Forums: Télévision   Sujet: The Class

Sujet du message: The Class
Posté: 27 Sep 2006, 12:34 

Réponses: 10
Vus: 1308

Nouvelle sitcom, co-crééé par David Crane (Friends) qui s'inscrit dans le style CBS de la nouveauté de l'an dernier, How I Met Your Mother, meilleure nouvelle série comique de la saison dernière (et dont la 2e saison commence de manière un poil plus faible mais sympa tout de même), avec un pitch sym...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 27 Sep 2006, 02:01 

Réponses: 96
Vus: 11720

et voila c'est recommencé... franchement un bon 1er épisode qui arrive à bien doser le temps pour chacune des 4 (si Nicolette Sheridan est plus présente sur la promo, on l'a peu vue sur cet épisode), avec de l'exagéré pour Gabrielle et du sur-exagéré à la Nip/Tuck pour Bree - et c'est ça qui est le...

Forums: Vos critiques   Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006)

Posté: 27 Sep 2006, 01:43 

Réponses: 162
Vus: 13235

Qui-Gon Jinn a écrit:
Karloff a écrit:
pour le coup, je trouvais ça un peu "facile". de toute façon, le meilleur sur le 11 septembre c'est l'épisode spécial d'A La Maison Blanche.

Ouiiiii "Isaac et Ismaël". Enorme...

Chef d'oeuvre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 26 Sep 2006, 18:49 

Réponses: 68
Vus: 9004

Lesbika a écrit:
et hop!
Top Harry Pot'
Pour moi, c'est 3 (et de très loin...), 4, 1,2.

Fais-le dans la section....non?

Moi aussi...Le 3 est le meilleur (en livres aussi je toruve), puis le 4...puis le 1 et le 2 ex aequo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 26 Sep 2006, 18:27 

Réponses: 51
Vus: 7069

Je sens déjà l'avalanche d'apparitions amicales ratées, plus proche de Zidi que de Chabat. Je sens déjà l'approche visuelle haute en couleurs, façon Iznogoud ou Les Daltons, plutôt qu'un visuel western comme Blueberry. Le pitch est en bois, on SAIT que le scénar est nase (oui oui on sait, quelqu'un ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 26 Sep 2006, 18:11 

Réponses: 51
Vus: 7069

Zad a écrit:
lol! le "mais on en doute" m'a bien fait rire!

La Bob's Touch.

Forums: Télévision   Sujet: Smallville - Saison 6

Posté: 26 Sep 2006, 17:36 

Réponses: 13
Vus: 2604

J'arrête pas de dire à tout va que j'ai pas le temps de suivre trop de séries, que dans tous les pilotes que j'ai téléchargé, je ne continuerai à suivre que ceux pour lequel j'aurai le "déclic", que je vais laisser une dernière chance à Veronica Mars et Desperate Housewives mais que ça sen...

Sujet du message: Re: Heroes - Saison 1
Posté: 26 Sep 2006, 16:26 

Les deux semblent de toute façon influencés gravement par le comic book RISING STARS de J. Michael Straczinsky où 113 personne nées le jour du passage d'une comète se voient dotés de pouvoirs différents en vue d'un apocalypse à venir. ah ouais? qui date de quand? Entamée en 99. Terminée en 2005 apr...

Sujet du message: Re: Heroes - Saison 1
Posté: 26 Sep 2006, 16:17 

In "Heroes" ordinary people discover that they have extraordinary abilities. In Japan, a man discovers he can slow time. In L.A., a beat cop begins to hear the thoughts of others in his head. In New York, an artist finds that he can predict the future through painting, while another man b...

Forums: Télévision   Sujet: Justice

Posté: 26 Sep 2006, 16:11 

Réponses: 3
Vus: 1414

Vu un épisode aujourd'hui (pas le pilote), ça a l'air d'un inintérêt total malgré les trucs "expert-iens" à base d'empreintes qui s'envolent et de "fantômes" lors des reconstitutions...et mon pote qui a suivi les prmeiers me dit que c'est la même chose depuis le début, sans surpr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 26 Sep 2006, 15:42 

Réponses: 68
Vus: 9004

Ce qui est rigolo c'est que pour Moi Dolores Umbridge je me la suis toujours imaginée comme Rita Skeeter (blonde stricte et fripée) du coup je suis un peu dans l'expectative non moi je la voyais comme Roz de Monstres & cie du coup la elle fait trop humaine en fait :roll: Ouais j'avais la même e...
Trier par:  
Page 5580 sur 5770 [ 86549 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: