Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 17 Jan 2007, 12:03 

Réponses: 160
Vus: 14701

"It was also recently announced that Sylvester Stallone would be directing a movie on The Forty Days of Musa Dagh, based on the book written by Franz Werfel." C'est le livre de 1933 qui a ouvert les yeux à l'époque sur le génocide arménien, relatant un épisode où les arméniens ont résisté...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 17 Jan 2007, 12:00 

Réponses: 168
Vus: 19789

[quote="Arnotte"][/quote]

Oooh... Une grosse tâche bien dégueulasse dans un si joli forum!

Posté: 17 Jan 2007, 02:28 

"It was also recently announced that Sylvester Stallone would be directing a movie on The Forty Days of Musa Dagh, based on the book written by Franz Werfel." C'est le livre de 1933 qui a ouvert les yeux à l'époque sur le génocide arménien, relatant un épisode où les arméniens ont résisté ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: TMNT

Posté: 17 Jan 2007, 01:16 

Réponses: 32
Vus: 3637

Billy Hayes a écrit:

L'humour chais pas. Le reste a l'air sympa comme on disait.

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

Posté: 17 Jan 2007, 00:16 

Réponses: 388
Vus: 30872

Bah on me parle d'un moule hollywoodien dans lequel Gibson est à 100%... Ok de toute façon, moi c'est pas ça mon argument, ça c'est Mufti. En fait là je parle d' Apocalypto , Braveheart c'est un "autre" Gibson. Ensuite je ne parle pas de cours d'histoire (à l'image d' Elizabeth qui trahit...

Posté: 17 Jan 2007, 00:01 

Oui enfin tu prends l'extrême, le film méga policé calibré consensuel...j'aime bien la violence de Braveheart et Apocalypto (loin de la complaisance de La Passion) pour ce souci de réalisme mais bon, ça fait pas un film...et comme je le dis, ça fait doucement rigoler le côté "moi je fais dans ...

Posté: 16 Jan 2007, 23:53 

C'est pour moi, la différence qui se voit entre Apocalypto et Mémoires d'une geisha (que j'aime bien, en gardant en tête que c'est un film purement hollywoodien, lui) par exemple. Si tu vois les deux films, ça résume mieux et plus facilement tout ce que je pourrai écrire dessus. Oui enfin tu prends...

Posté: 16 Jan 2007, 23:37 

Au contraire, autant un Braveheart est dans le moule hollywoodien, autant des films comme La Passion ou Apocalypto , par leur violence brute, par l'usage des langues, par leur cast pour le dernier film, s'éloignent des sentiers hollywoodiens Oui mais tout ça n'est que poudre aux yeux...ça change qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Serpent (Eric Barbier, 2007)

Posté: 16 Jan 2007, 23:13 

Réponses: 6
Vus: 1854

Chez moi ça passe très bien. Y'a des maladresses autour d'un scenario déja vu, c'est certain, mais y'a un parti pris très sombre qui marche très bien (la façon dont Cornillac est filmé notamment). Justement c'est super vulgaire...cf. Le plan où il est assis et regarde le vide avec des yeux vitreux....

Posté: 16 Jan 2007, 23:11 

Personnellement, je trouve peu de films du genre (ou même dans d'autres genres) à avoir le souffle que peut avoir la séquence de la cité, qui pour le coup se passe pratiquement de dialogue. L'amplitude, à mon sens, est vraiment là. C'est marrant, c'est justement une des scènes dont je disais en sor...

Posté: 16 Jan 2007, 23:06 

Pfoooo...y a quelque chsoe que je remarque à propos de mon propre geekisme, n'en déplaise à tous les pète-sec de ce forum que ce mot ou que cette "attitude" (qu'ils mésinterpètent évidemment) défrise, c'est ma propension à me passionner pour des films, notamment des sagas, qui ne furent in...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti

Posté: 16 Jan 2007, 17:14 

Réponses: 212
Vus: 20779

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Moi je parlerai plus du Coppola qui, sans meufs et sans gays, serait pas là :D

Le contraste entre ton message et ta signature, ça tue.

C'est ça la classe.

Posté: 16 Jan 2007, 16:55 

Tiny Tears a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Moi je parlerai plus du Coppola qui, sans meufs et sans gays, serait pas là :D

hein?? ah tu rigoles?

C'était une private joke.

Donc pas pour toi.

Posté: 16 Jan 2007, 16:33 

Moi je parlerai plus du Coppola qui, sans meufs et sans gays, serait pas là :D Moi je parlerai surtout de ceux qui dès qu'il n'est plus question de testostérone sont persuadés que c'est superficiel *ping/pong* Ah non j'implique aucune superficialité dans vos goûts c'est juste marrant comme stat...c...

Posté: 16 Jan 2007, 16:27 

Y a plus de 2 gays sur le forum quand même C'est une façon de parler, c'est comme sur l'ancien forum où parce qu'il y avait genre 5 perdus c'était "olala invasion". (attention je parle pas de lobby, Brokeback a pas besoin de gays pour ses votes). Oh, selon toute vraisemblance un peu quand...
Trier par:  
Page 5583 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: