Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1285
|
Bizarrement, j'aime bien le film !!!! Ah oui, tiens, c'est bizarre. Bizarre oui. Enfin y en a qui utiliseraient un autre terme. Je détestais le film et le cinéaste d'avance, et je mets des sales notes à une partie des derniers VD (Universal soldier 2, Derailed, The Order, etc). Finalement, je garde... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:50
|
|
Réponses: 168 Vus: 21039
|
C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. Je le sors comme un fait dans le sens où je suis convaincu de ce que je pense. Si je devais mettre "je pense que" devant tous ce que j'affirme, on en sortirait plus...[/quote] C'est vrai...nan mais c'est moi qui saute à la... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:49
|
|
|
C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=46961#46961 Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après la vie" est une oeuvre absolument remarquable ("Les Invasions Barbares" - pitié - lui a volé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:45
|
|
Réponses: 60 Vus: 7221
|
VENI, VIDI, VINCI Lorsque Columbia annonce l’adaptation cinématographique du best-seller de Dan Brown, avec Ron Howard à la barre, on ne peut pas dire qu’on est surpris. En effet, Howard le gentil faiseur, à la carrière pas trop dégueu, est le candidat idéal pour porter à l’écran le roman calibré de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TAXI 4 annoncé |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 12:06
|
|
Réponses: 46 Vus: 3851
|
Faut savoir que DVDrama invente des news...comme Brutal Deluxe, le projet réunissant Stallone et Schwarzie, ou la rumeur selon laquelle Gilliam réalsierait Harry Potter 6...ou là, avec Christophe Gans sur Metal Gear Solid... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:58
|
|
Réponses: 49 Vus: 7048
|
Bob Harris a écrit: Da Vinci Code s'est fait siffler à Cannes ...
Ils attendent même pas cette année, ils sont ridicules dès le premier jour. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:56
|
|
|
Je ne prétend pas le contraire, mais la critique de Lalanne (Jean-Marc, pas Francis) indique plus par interprétation, ou plutôt par justification comment et pourquoi Abrams filme de cette manière, plutôt que de démontrer en quoi c'est intéressant et pertinent. Là il ne fait que décrire l'effet obte... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:54
|
|
Réponses: 3 Vus: 1285
|
Cosmo a écrit: Bizarrement, j'aime bien le film !!!!
Ah oui, tiens, c'est bizarre. Bizarre oui. Enfin y en a qui utiliseraient un autre terme. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fugitif (Andrew Davis - 1993) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 08:20
|
|
Réponses: 7 Vus: 1733
|
Zihuatanejo a écrit: Moi je l'aurais bien évidemment donné sans AUCUNE hésitation à Fiennes pour SCHINDLER. Parce que sur le script y a un nazi pourri, mais tout restait à faire.
C'est CLAIR. C'est autre chose niveau performance. Et pour le coup, c'était aussi un peu la "révélation" pour Fiennes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 08:19
|
|
Réponses: 30 Vus: 4260
|
Enorme oui. D'ailleurs, énorme double-gag supra geek dans Clerks le dessin animé sur cette scène. M'en souviens plus... C'est quoi ? Dans le 2e épisode, l'épisode des "flashbacks" (le meilleur), ils se remémorent toutes les stars qu'ils ont croisé...et genre chaque célébrité se fait remba... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 00:09
|
|
Réponses: 46 Vus: 6059
|
Classe. Idée classe. Rendu classe (même si ça aurait pu être un peu mieux photoshoppé quoi). http://img116.imageshack.us/img116/5664/supermanreturns200605160318017.jpg Sinon, on verra en ligne un deuxième trailer d'ici le 26 mai, date à laquelle le trailer sera projeté avant X-Men 3 en salles aux USA. |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 23:55
|
|
|
Revu ce soir. C'est con. Mais c'est bon. Enfin c'est sympa quoi..... ah samuel jackson qui fait son speach en tournant autour du puis d'eau pendant 3 plombes avant de se faire dévorer ça reste mémorable ! Enorme oui. D'ailleurs, énorme double-gag supra geek dans Clerks le dessin animé sur cette scè... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 23:55
|
|
|
Oui mais ça se prend justement très peu au sérieux (vite fait, les passages dialogués où Saffron Burrows prêche pour sa paroisse), Peur Bleue c'est du 100 % décomplexé dans tous les secteurs. Oui oui maintenant c'est pas non plus le summum (faut que tu te calmes sur les séries B toi). Et c'est vrai... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 23:25
|
|
|
Il le fo ![/quote] Revu ce soir. C'est con. Mais c'est bon. Enfin c'est sympa quoi...disons que dès que ça se prend un peu trop au sérieux, c'est assez foireux mais le reste du temps, ça reste décomplexé, avec des morts jouissives et tout ça...c'était l'époque où on découvrait Thomas Jane et on cro... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fugitif (Andrew Davis - 1993) |
Film Freak |
Posté: 16 Mai 2006, 23:02
|
|
Réponses: 7 Vus: 1733
|
J'en parlais avec un pote récemment et c'est vrai que l'oscar du second rôle pour Tommy Lee Jones c'est quand même assez surprenant. J'ai l'impression que l'académie était moins coincé à l'époque et que ça les dérangeait pas de donner la statuette à Jones pour un gros film d'action ou autre exemple... |
|
|
Trier par: |