Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Film Freak |
Posté: 13 Juin 2006, 00:06
|
|
Réponses: 94 Vus: 9515
|
Ouh lala. J'ai jamais voulu créer un débat de 6 pages avec ça. Drôle quand même! En bref, je trouvais juste l'utilisation de ce mot abusive. C'est le côté "mot à la mode" qui me tombait sur les nerfs en vous lisant. Un genre de jargon adolescent satisfait de ressortir le même mot tout le ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: conférences Paris Cinéma |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 23:35
|
|
Réponses: 21 Vus: 3061
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est quoi les tarifs? 4 euros (tarif de toutes les séances de Paris Cinéma)
Et donc pas de réservations, faut se pointer tôt, c'est ça? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous cherchez un bon coup pour une nuit voire plus? |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 19:51
|
|
Réponses: 28 Vus: 2336
|
Contactez-moi (bob@filmdeculte) [il ne s'agit VRAIMENT PAS d'une connerie, d'une blague ou autre] pourquoi tu vas pas te taper des putes pendant le mondial? 40000 putes toutes pour toi...Je connais pas les tarifs, mais si tu es vraiment en manque, c'est une option. Déjà fait (à Dam), pas convaincu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous cherchez un bon coup pour une nuit voire plus? |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 19:34
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Film Freak Returns a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: non mais LOL AH LA PUTE. Tiens pas pour la peine PAS D'ESCALOPES POUR TOI! morue vaIl est beau ton 2000ème message Freak...
Yeah. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: conférences Paris Cinéma |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 19:33
|
|
Réponses: 21 Vus: 3061
|
On commence fort avec en guise d’ouverture la projection du film de Michel Gondry La Science des Rêves le 27 juin en avant première suivi d’une surprise, la projection du deuxième opus de Pirates des Caraïbes le 6 juillet au Gaumont Marignan (sortie nationale le 2 Août 2006). Ouvert au public? C'es... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 18:09
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: O-K, je te laisse te vautrer dans tes délires masturbatoires. je te rend ta bite, ta socquette et tes couettes.
Tu reviendras...
Citation: c'est dommage, si près du but..
Toutes des allumeuses... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:54
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: une socquette suffirait
Nan, la socquette elle va dans ta bouche, et ma bite y finira également.
bon là ça devient trash |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:51
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: regarde donc par la fenêtre hein
Par la fenêtre, il y a tous mes fans qui ne demandent qu'à voir ma bite avec un gant blanc à paillettes dessus... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:46
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: non mais LOL
AH LA PUTE.
Tiens pas pour la peine PAS D'ESCALOPES POUR TOI!
morue va |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:41
|
|
Réponses: 94 Vus: 9515
|
Arnotte a écrit: On "culpabilise" d'aimer tel ou tel film
Ah non non. |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:39
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: petit joueur
Mais beau joueur.
bluff |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:35
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: han le coup bas....tu veux peut être que tout le monde profite de tes couettes, hein?
Mouais nan en fait.
Citation: salaud
Heheheeeeee... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:28
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: tu peux crever.
"Je serai là, je te taperai."
Mouahahaha piégée!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:24
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: :shock: non ça va, je te crois sur parole.
Spank me I've been a bad boy. |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 17:22
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: euh... j'essaie de ne pas visualiser
Mytho, tu kiffes.
Tu veux la veine.
mmm ça devient trop violent là |
|
|