Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 00:13
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890994
|
Le Cow-boy a écrit: Mon Colonel a écrit: c'est marrant elles font exactement la meme tete et on a l'impression que toutes les deux elle regardent le photographe... Putain c'est claiiiiiiir !!!
Lol, c'est nul. C'est génial. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Indigènes (Rachid Bouchareb) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2006, 00:09
|
|
Réponses: 4 Vus: 1649
|
Bob Harris a écrit: Le film de la compétition que je suis le moins pressé de voir...
Alors que c'est un des plus intéressants... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dark Angel |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 13:53
|
|
Réponses: 95 Vus: 7180
|
En même temps, je crois qu'il faut être identifiable, si tu avais eu un tatouage t'aurais été identifiable, là non... La question c'est est-ce que cette publication fait suite à ce fil sur ce forum ou à celui sur avoir-alire ? La personne qui a envoyé la photo est priée de répondre ! ça vient bien ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 11:51
|
|
Réponses: 393 Vus: 29213
|
Les prod ont toujours dit que ce n'était pas une série fantastique rappelons-le... Ouais enfin y a une fumée noire avec des images dedans qui arrache des arbres donc bon... mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'explication rationnelle Rationnelle? A ça? A la fumée noire avec des images dedans ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les titres québecois |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 11:43
|
|
Réponses: 52 Vus: 8029
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Justice sauvage = Tolérance Zéro? Film Freak Returns a écrit: Génération X-trême = X-Men? pas du tout (allez, un autre titre avec X)
xXx? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les Goonies en VF samedi et dimanche MK2 Beaugrenelle |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:36
|
|
Réponses: 26 Vus: 2876
|
Bon bah en fait j'en serai pas...Qui-Gon me lâche, Billy, Cow-Boy et Ozy peuvent pas, d'autres sont mêmes pas sur Paris, Noony n'a pas relancé...
Sans moi donc. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:32
|
|
Réponses: 393 Vus: 29213
|
Janet a écrit: Les prod ont toujours dit que ce n'était pas une série fantastique rappelons-le...
Ouais enfin y a une fumée noire avec des images dedans qui arrache des arbres donc bon... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les titres québecois |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2006, 00:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 8029
|
Janet a écrit: Pandi a écrit: Justice sauvage = 8 mmm Génération X-trême = Snowboarders pas du tout et CARREMENT PAS DU TOUT (Freak devrait trouver le 1er et pour le 2e ben y un indice dans le titre quand même, mais fallait le trouver ce titre-là...)
Justice sauvage = Tolérance Zéro?
Génération X-trême = X-Men? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les Goonies en VF samedi et dimanche MK2 Beaugrenelle |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2006, 18:49
|
|
|
Chloé a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bon alors qui vient au final? Moi, mais la question ne m'étais sans doute pas destinée.
Si c'était une question générale (faut que t'arrêtes de tout prendre mal toi...vraiment une meuf <= ça tu peux le prendre mal). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 7 minutes de X3 à découvrir. |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2006, 18:47
|
|
Réponses: 11 Vus: 1249
|
http://thelaststand.dell.com.edgesuite.net/sneakpeek/medium.html Faut voir le scénar,mais là putain ça a l'air vaaaaachement sympa. exactement faut voir...why not!...qui sait brett bien entouré peut faire un bon film pour une fois Sur Dragon Rouge, il est on ne peut mieux entouré et le film est trè... |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2006, 15:23
|
|
|
Bon alors qui vient au final? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gridiron Gang, le nouveau Ze Rock |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2006, 10:04
|
|
Réponses: 1 Vus: 1025
|
Cette année, on aura donc les deux films dans lesquels The Rock va chercher à faire l'acteur plutôt que l'action star...ici, a priori, pas UNE scène où il se tapera, et c'est une première...je compte pas Be Cool parce qu'il s'y auto-parodiait et la performance, certes excellente, n'était pas du même... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2006, 22:40
|
|
|
Chloé a écrit: Vous y allez dimanche matin?
Nan je lui dis de venir et nous on y va pas, parce que je suis un gros rigolo. |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2006, 19:40
|
|
|
juLILO a écrit: Rien que d'en discuter ça m'a donné envie de le re-regarder...
Il faut venir dimanche matin alors. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 7 minutes de X3 à découvrir. |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2006, 19:40
|
|
Réponses: 11 Vus: 1249
|
panel a écrit: Ca a l'air mieux que le 1 et le 2
Ils tuent le 1 & le 2. |