Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 02:54

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 14:52 

Réponses: 159
Vus: 10932

karateced a écrit:
bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule!

Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 14:21 

Le plus beau étant les commentaires de mongoles mis en dessous de chaque article, et bien sur les mecs savent toujours tout mieux que le type qui a écrit. Alors maintenant,que le débile du forum qui a écrit ceci: De McT N'importe quoi Je sais très bien qui est l'auteur de cet article bien fournis e...

Posté: 21 Juin 2006, 14:13 

karateced a écrit:
bah Freak,cool ton texte,je savais pas que c'était toi,j'ai tout dévoré ce matin.

Merci!

Posté: 21 Juin 2006, 14:11 

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Superman avec le slip sur le pantalon, ça rime à rien.

Badum-chsss.

Noony: 2
Film Freak: 0

Alors là nan, désolé, faute grave...mais tu ne joueras pas le prochain match.

Posté: 21 Juin 2006, 14:07 

Noony a écrit:
Superman avec le slip sur le pantalon, ça rime à rien.

Badum-chsss.

Posté: 21 Juin 2006, 13:55 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Intéressant, merci! Les dessins de pré-prod dans l'article sont pas mal (pas en terme de qualité, mais en terme d'intérêt historique).

Ouais j'ai galéré pour les trouver...toutes les photos dans l'article sont pas de moi...moi c'est celle qui ont un rapport avec le texte...

Posté: 21 Juin 2006, 13:48 

ainsi que les modifications exactes concernant le costume... Vas-y résume ça m'intéresse ça... Tiens je te copie-colle même des textes : AVANT BURTON : - Gregory Poirier’s script had (...) Superman (...) ditching his red and blues for a black suit. - Peters demanded that Superman be stripped of his...

Posté: 21 Juin 2006, 13:24 

Ozymandias a écrit:
Ouais mon premier vrai texte pour Excessif.com, en Une de DVDrama aussi :
http://www.dvdrama.com/
http://www.excessif.com/indexcessif.php?

Enorme, j'avais commencé à le lire, je ne savais pas que c'était toi. Bien joué.

He he merci!

Posté: 21 Juin 2006, 13:23 

Chuis en train de lire, c'est vachement intéressant, y a plein de trucs que j'ignorais. C'est tout du 100% sûr ? Can it ever be? Je veux dire, à partir du moment où tu te bases sur des trucs relevés ça et là sur internet...mais les sites sur lesquels j'ai pris ces infos indiquaient généralement qu'...

Posté: 21 Juin 2006, 13:11 

Ouais mon premier vrai texte pour Excessif.com, en Une de DVDrama aussi :
http://www.dvdrama.com/
http://www.excessif.com/indexcessif.php?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: trottoirs en trompe-l'oeil

Posté: 21 Juin 2006, 00:15 

Réponses: 13
Vus: 1515

C'est excellent!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Snakes on a Plane - la promo commence enfin

Posté: 20 Juin 2006, 19:22 

Réponses: 15
Vus: 2702

Respect.

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 20 Juin 2006, 16:56 

Réponses: 1963
Vus: 116671

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et pendant la post-prod de Lincoln, en été 2007, il entame le tournage de Indy 4, et sort le film pour l'été 2008.

Ca me paraît cohérent et crédible.

Oui, ça va être ça. Obligé.

64-65 ans pour Ford au moment du tournage donc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 20 Juin 2006, 14:17 

Réponses: 1963
Vus: 116671

"Howard Roffman, president of Lucas Licensing, said the Lucasfilm division also will be looking for licensing partners for the summer 2008 release of a new "Indiana Jones" movie." Donc voilà. Eté 2008. A partir de cette info, ça m'étonnerait pas que Spielberg intervertisse ses de...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salute je suis Clovis et je joue Astérix.

Posté: 20 Juin 2006, 13:57 

Réponses: 7
Vus: 1066

Mmmm au moins ils assument le côté perruque (encore plus que dans les deux autres j'ai l'impression)...je l'ai tjrs trouvé trop imposant, comme le dit Bliss, et comme je l'avais dit quand son casting avait été annoncé, c'est plus Obé quoi... Maintenant, la voix, le jeu, ça peut aider à faire passer ...
Trier par:  
Page 5576 sur 5705 [ 85562 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: