Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 01 Fév 2007, 01:53 

Réponses: 322
Vus: 27332

Alors tu peux prévoir de repasser ici régulièrement avec une remarque à la con, parce que je vai ajouter pas mal d'autres pages à ce topic. Rendez-vous est pris. En fait je vai continuer tant que je penserai que ça peut avoir une influence positive sur le forum. C'est donc toi le con. Viens le 3 ma...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 01 Fév 2007, 01:42 

rotary a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Putain il est relou lui...

c'est mon topic. T'es pas content ? Va jouer ailleurs.

C'est mon forum. Je joue OU JE VEUX.

Posté: 01 Fév 2007, 01:37 

Putain il est relou lui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ?

Posté: 01 Fév 2007, 01:20 

Réponses: 523
Vus: 30319

Bien sûr que c'est possible d'échanger de vagues civilités avec des cons. Mais quel intérêt ? Dans la vie courante, une personne qui a un comportement déplaisant, je la vire définitivement de mon paysage. Pourquoi un trou du cul connu sur un forum aurait il droit à un traitement de faveur. J'ai aut...

Posté: 01 Fév 2007, 00:17 

tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et i...

Posté: 01 Fév 2007, 00:14 

je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non? enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enfin je ...

Posté: 01 Fév 2007, 00:11 

le problème c'est pas qu'il dise ce qu'il pense, c'est qu'il utilise un truc qui le regarde absolument pas Comme je l'ai déjà dit, c'est discutable ça...à partir du moment où on parle justement d'un comportement SUR LE FORUM donc d'un truc PUBLIC alors il est libre à chacun de donner son avis sur l...

Posté: 01 Fév 2007, 00:06 

mais un truc de faux cul, ça ça me saoule. Mais il y a quoi de faux cul ???? Il n'y a rien de faux cul dans un grf, il n'y a que des relations "courtoises" entre adultes. Ma collègue est conne comme un balai, c'est pas pour ça que je le lui dis. Je lui dis bonjour le matin, au revoir le s...

Posté: 01 Fév 2007, 00:04 

tu as vu l'execution en règle d'hier? Très honnêtement, et je dis pas ça genre "je suis trop fier" ou quoi, mais y a eu bien, BIEN pire comme moment sur ce forum, où, dans les deux camps, y a eu des foruméens BIEN plus odieux, agressifs, insultants, etc... Et ces mêmes foruméens se sont r...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 31 Jan 2007, 01:52 

Réponses: 3670
Vus: 313034

Mufti a écrit:
Janet a écrit:
les photos sont signées Annie Leibovitz

La mafia gay continue. Les 2 meilleurs photographes de mode sont quqnd meme une lesbienne et une quasi follasse (quasi, quasi)...

C'est qui la follasse?

Et sinon, on s'en fout, non?

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 31 Jan 2007, 01:05 

Réponses: 3670
Vus: 313034

Janet a écrit:
ah ben en fait y a pas que Scarlett :

Image

Si y avait pas son nom dans l'adresse de l'image, j'aurai pas deviné qui c'était.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 30 Jan 2007, 16:36 

Réponses: 4048
Vus: 348346

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Vas-y faut qu'on achète du tabac là...

Oh yeah

On va finir par s'acheter du lubrifiant aussi si ça continue...

Posté: 30 Jan 2007, 16:33 

Heureusement que j'avais dit "hors actualité"...un film qui vient de sortir en salles, tu fais un topic quoi... Ton faith in the race of men c'est un truc de fou Freak hein... Tu savais que ça serait comme ça. I will diminish and remain Robert Hospyan. Le Hobbit's leaf t'as niqué la tête!...

Posté: 30 Jan 2007, 16:24 

BOn j'ai vu Les Ambitieux de Catherine Corsini... C'est sympatique meme si certain choix peuvent etre critiqué... Heureusement Karin Viard y est eblouissante(quand elle fait pas semblant de pleurer) .. Putain que cette femme est belle Heureusement que j'avais dit "hors actualité"...un fil...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Jean de la Fontaine, le défi

Posté: 30 Jan 2007, 16:08 

Réponses: 14
Vus: 1676

Non mais en fait y'en a vraiment marre. Qu'ils fassent ça pour la TV, ça ne me pose pas de problème. 3-4 millions d'euros, emballé c'est pesé. Là, on va avoir un film à 10 millions d'euros qu'on labelisera "qualité française" et qui ne fera pas avancer quoi que ce soit... J'ai envie de di...
Trier par:  
Page 5570 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: