Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ma 6-T va crack-er (Jean-François Richet - 1997)

Posté: 15 Juin 2006, 19:55 

Réponses: 50
Vus: 7358

je pige pas ton 0/6, Freak...) Je peux pas bien en parler parce que je l'ai vu genre un ou deux ans après sa sortie mais je reste sur l'impression d'un film crétin, celui d'un mec qui justement crame les bagnoles, le film entier est pour moi à l'image de ses plans avec Ledoyen : complètement débile...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultraviolet (Kurt Wimmer - 2006)

Posté: 15 Juin 2006, 19:51 

Réponses: 33
Vus: 3696

Waaaaaaaaaaaaah c'est grave. C'est chaud putain. J'avais beau être le premier à mal parler sur le dos de la BA, je m'attendais pas à une purge aussi désastreuse, même après les avertissements de Cosmo et F. Et même après les 5 premières minutes (petit générique sympa même si la musique de Badelt est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ma 6-T va crack-er (Jean-François Richet - 1997)

Posté: 15 Juin 2006, 19:29 

Réponses: 50
Vus: 7358

Alors toi tu sors grave.

Sinon, filmo Richet :

Etat des Lieux - 0/6, de mémoire
Ma 6-T va cracker (trop beau ce titre et surtout la manière de l'écrire) 0/6, de mémoire aussi
De l'amour - pas vu
Assaut sur le central 13 - 3/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Enorme pub pour NRJ Mobile

Sujet du message: Re: Enorme pub pour NRJ Mobile
Posté: 15 Juin 2006, 16:07 

Réponses: 8
Vus: 1073

Euh que j'ai pas de lien parce qu'en fait je les ai vues au ciné... Y en a deux, Kellymobile et Toniomobile...la meilleure étant la prmeière...j'étais mort de rire, la deuxième est sympa... Qui les a vu? ben raconte ! Nan honnêtement je préfère pas spoileriser...et franchement, raconté, ce sera pas...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Juin 2006, 15:41 

Réponses: 41311
Vus: 1891696

Ben à l'UGC Bercy, première séance du matin du premier jour de Charlie et la Chocolaterie, l'avant dernière bobine passe à l'envers (c'est à dire tout à l'envers, image miroir, le bas en haut et commençant par la fin, la totale quoi) Nan en fait, t'as pas compris, c'était le Director's Cut de Burto...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

Posté: 15 Juin 2006, 15:38 

Réponses: 548
Vus: 40932

Ok bon bah en gros, ça va être EVENT HORIZON en mieux.
Et en pas gore j'imagine (ce que j'aime bien pourtant dans le Anderson).

LIBERATE ME EX INFERIS!!!!!!!!!!
Avec les yeux sur les mains et tout, yeah!

Posté: 15 Juin 2006, 15:22 

Donc le film est né de recherches sur la théorie de la relativité d'Einstein et portera notamment sur les "wormholes" et les "gravitationnal waves". Pour en savoir plus, je fais des recherches sur wikipedia..;et c'est tosgra comme j'y comprends QUEDALLE! Rien que le premier parag...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Enorme pub pour NRJ Mobile

Sujet du message: Enorme pub pour NRJ Mobile
Posté: 15 Juin 2006, 13:41 

Réponses: 8
Vus: 1073

Euh que j'ai pas de lien parce qu'en fait je les ai vues au ciné...
Y en a deux, Kellymobile et Toniomobile...la meilleure étant la prmeière...j'étais mort de rire, la deuxième est sympa...

Qui les a vu?

Posté: 15 Juin 2006, 13:40 

ça fait 10 ans que c'est trop tard. putain,ford il est vraiment trop vieux... Mais naaaaaan, Old School Powaaaaaaaa!!! http://img225.imageshack.us/img225/9409/conneryafi4tn4jr.jpg Bon sinon, le nouveau projet, ça tue, Spielberg dans l'espace quoi...son premier film de SF qui ne se passe pas sur Ter...

Posté: 15 Juin 2006, 07:33 

"Paramount Pictures and Steven Spielberg will develop a space travel story about a group of explorers who travel through a worm hole and into another dimension. Spielberg hopes to direct the film. The project, in a nascent stage, is anchored in real science. It was derived from a treatment by K...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cars (John Lasseter - 2006)

Posté: 14 Juin 2006, 20:34 

Réponses: 143
Vus: 13637

Sinon un autre détail qui m'a "déçu", enfin que je trouve dommage, c'est que la digèse de ce film ne puisse coexister avec celle des autres. Comme je le disais dans mon texte sur les références chez Pixar (deuxième paragraphe là : http://www.filmdeculte.com/mini/pixar/planetepixar/3.htm), ...

Sujet du message: Re: Cars (John Lasseter - 2006)
Posté: 14 Juin 2006, 20:24 

Bob Harris a écrit:
la morale n'est absolument pas niaise et s'avère même d'une pertinence rare

Tu peux développer?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ah mais non ! non !!

Sujet du message: Re: ah mais non ! non !!
Posté: 14 Juin 2006, 17:09 

Réponses: 29
Vus: 2168

Anthony? Jericho ? (owoho) T'es juste un connard prétentieux, rien de plus qu'une pauvre merde. Enormissime lol. Me fait pas des trucs comme ça, j'explose de rire au boulot ! J'préfère encore être seul que d'être ton ami Pas de problème, je te raye de ma liste d'amis, alors... Ah ben merde, tu y ét...

Forums: Vos critiques   Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen - 2006)

Posté: 14 Juin 2006, 17:07 

Réponses: 30
Vus: 4265

Quand j'avais vu que les 20 premières minutes, ça promettait du bon petit spectacle carré avec persos archétypaux vite cernés, le tout pour un film catastrophe calibré quoi, que tu vois une fois, c'est cool, à la limite une deuxième, plus tard, comme ça... Le problème, c'est que niveau perso, ça dép...

Posté: 14 Juin 2006, 17:01 

Pas déçu (parce que je m'attendais vraiment pas au niveau des autres d'après la bande-annonce) et légèrement surpris (y a des gags énormes dont LE gag de l'année pour moi l'imitation Schwarzie, c'est le cadeau quoi, c'est "tiens Bob", on était morts de rire avec Ozy ), après c'...
Trier par:  
Page 5552 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: