Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Juil 2006, 17:57 

Réponses: 41392
Vus: 1921585

Merci, je suis pas con, je sais ce que "mitonner" veut dire, jargon bouffe etc... Maintenant, ça m'était vraiment jamais venu à l'esprit que l'emploi à l'oral de l'expression "mitonner/mythonner" pour dire "mentir/baratiner" pouvait provenir du verbe "mitonner"...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Juil 2006, 17:32 

Réponses: 41392
Vus: 1921585

Noony a écrit:
Pour la vieille, je vois même pas pourquoi je mitonerai un truc...

C'est pas "mythonner" plutôt? De "mytho" quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Flo, les fleurs , l'amour ...

Posté: 26 Juil 2006, 17:28 

Réponses: 177
Vus: 9582

Bah je suis désolé, Florestant, des efforts il en a fait. Mais il a plus le droit de sortir la moindre connerie, dès qu'il le fait 400 personnes lui tombent sur le poil. Et encore une fois, ça se voit bien que ce mec ne va pas bien dans sa tête. Ca serait un trisomique, tout le monde crierait au sc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les premières vraies images de l'adaptation d'Amer Béton!

Posté: 26 Juil 2006, 14:25 

Réponses: 4
Vus: 1240

Peter, tu serais pas Ghislain?

Forums: Vos critiques   Sujet: Cars (John Lasseter - 2006)

Posté: 26 Juil 2006, 14:17 

Réponses: 143
Vus: 13805

Gros nase.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Dahlia Noir (De palma, 2006)

Posté: 26 Juil 2006, 13:52 

Réponses: 91
Vus: 9892

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Tu sais surtout pas vanner en fait je me rends compte.
C'est triste.

Vanne? Non. Juste une remarque...

slightly provocative...

and quite lame

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 26 Juil 2006, 12:10 

Réponses: 222
Vus: 20304

La plupart des films américains présentés à Cannes est en work in progress.... Mouais....pas convaincu...là c'est quand même un peu gros...le film paraît foutraque mais intègre et divise grave les spectateurs, certains adorent, la plupart se barrent de la salle et c'est là ET SEULEMENT LA qu'est an...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 26 Juil 2006, 12:00 

Réponses: 222
Vus: 20304

Selon Kelly himself au Comic-Con, le montage montré à Cannes était un "work in progress" (mouais...apparemment, ça n'a jamais été mentionné à l'époque mais bon, accordons-lui le bénéfice du doute) et il travaille actuellement à en faire la version qu'il a toujours voulu... Je parie sur une...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cars (John Lasseter - 2006)

Posté: 26 Juil 2006, 11:54 

Réponses: 143
Vus: 13805

Cosmo, tu mets 6/6?????

Posté: 26 Juil 2006, 11:50 

Wowww, la fin d'année que nous prépare Scarlett: Scoop, Black Dahlia, et The Prestige. Qui fait mieux actuellement ? Hugh Jackman. Scoop, The Prestige, The Fountain (+ X3 déjà passé et les films d'animation Happy Feet et Flushed Away). C'est SON année, muthafuckaz. Ouais mais il sait pas jouer. Tu ...

Posté: 26 Juil 2006, 11:38 

peter stuart a écrit:
Wowww, la fin d'année que nous prépare Scarlett: Scoop, Black Dahlia, et The Prestige. Qui fait mieux actuellement ?

Hugh Jackman.

Scoop, The Prestige, The Fountain (+ X3 déjà passé et les films d'animation Happy Feet et Flushed Away).
C'est SON année, muthafuckaz.

Posté: 26 Juil 2006, 10:56 

Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum Va crever, toi et toute ta famille. Tais-toi, Jericho. Sérieux, lâche l'affaire et juste tais-toi. Ca...

Posté: 25 Juil 2006, 23:44 

Non, mais sérieusement, c'est génial! Oui c'est merveilleux, tout ça. A la projection de Cars , je t'avais vu mais j'ai d'abord feint de t'ignorer. Ensuite, tu es venu me rejoindre et me serrer la main avec un gros sourire bien hypocrite comme si de rien n'était... Probablement pour éviter d'aller ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Zwartboek (Blackbook)

Sujet du message: Zwartboek (Blackbook)
Posté: 25 Juil 2006, 23:40 

Réponses: 2
Vus: 1068

Bande-annonce en streaming lisse qui marche (et ça c'est bien) mais en allemand (ou est-ce du néerlandais) pas sous-titré (et ça c'est moins cool, surtout que là, malgré les images, j'ai vraiment rien compris à l'intrigue). Y a de la chair (vive Paul), de la violence apparemment (vive Paul), faudra ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006)

Posté: 25 Juil 2006, 22:20 

Réponses: 242
Vus: 25382

la photo HD? Plus visible que dans Collateral mais justifiée par le réalisme du film, et pas seulement pour le côté "grain/caméra portée" bien utilisé, mais aussi pour vraiment traduire quelque chose de "chaud" dans la nuit, y a vraiment que chose d'impalpable qui passe...c'est ...
Trier par:  
Page 5554 sur 5705 [ 85566 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: