Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ?

Posté: 22 Avr 2007, 15:11 

Réponses: 115
Vus: 9943

Perso je trouve ça grave de ne pas faire de différence entre Sarko et Le Pen... Ce genre d'amalgamme me fait peur... J'ai beau détester le mec, quand je vois les réactions de certains son égard, totalement exagérées, ça m'aurait presque donné envie de voter pour lui au premier tour. Ah c'est bien ç...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 22 Avr 2007, 15:07 

Réponses: 2516
Vus: 260611

-He's been super busy editing the movie and in the process shooting the ads that will accompany the release of Transformers. He's doing ads that involve GM and Pepsi. Ah oui va falloir se préparer à tous les Bové en herbe qui vont venir souler avec les potentiels placements de produits dans le film...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 22 Avr 2007, 02:26 

Réponses: 2516
Vus: 260611

Nouvelle photo d'Optimus pris en pied, super détaillé, un scan de superbe qualité (image maousse donc je mets le lien) :

http://img356.imageshack.us/my.php?imag ... eannu8.jpg

Forums: Prix et Festivals   Sujet: CANNES 2007

Sujet du message: Re: CANNES 2007
Posté: 22 Avr 2007, 02:18 

Réponses: 164
Vus: 21677

"Ocean's Thirteen" "Grind House," "Stardust," "The Intimate Enemy;" Siri "Persepolis," by Vincent Paronnaud and Marjane Satrapi. En gros, faut que j'y aille quoi...surtout qu'aucun de ces films ne sort en mai. Et sur 5 films, il en reste tout juste ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Avr 2007, 00:38 

Réponses: 41620
Vus: 2352540

Ozymandias a écrit:
ps : et ceux qui préfèrent le I peuvent rester chez eux.

Ah le bâtard.

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 21 Avr 2007, 17:01 

Réponses: 338
Vus: 28474

Episode 17 de transition...mmmpf.

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 21 Avr 2007, 16:59 

Réponses: 190
Vus: 20419

Pas mal l'épisode. Vite fait.

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 20 Avr 2007, 17:20 

Réponses: 338
Vus: 28474

radio_toy2 a écrit:
Janet a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Juliette qui est le seul bémol de l'épisode qu elle à trés mal joué.

elle joue toujours très mal avec son air pincé de sale conne

Mais pourquoi tant de haine

Parce que c'est des fans de Kate, l'autre grosse conne de la série.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 20 Avr 2007, 11:04 

Réponses: 823
Vus: 67745

Photo volée (donc de loin, flou, terne, etc) de Heath Ledger pas loin du plateau du film :
Image

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes - Un Certain Regard

Posté: 20 Avr 2007, 00:28 

Réponses: 15
Vus: 3884

Zzzzzzzzzzzzzz.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Besson

Sujet du message: Besson
Posté: 19 Avr 2007, 23:08 

Réponses: 0
Vus: 1589

I’m going to try to do it again. I’m going to try and do a trilogy.
Not before two or three years. I got an idea I think.

Voilà donc non-retraite et nouvel essai dans la SF.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 19 Avr 2007, 23:01 

Réponses: 66
Vus: 19918

"Laurence Fishburne is officially the voice of the Silver Surfer and not the voice of Galactus, as some other fan sites have stated. There was never a Seattle test screening, period. Finally, moviegoers will have to wait to see Galactus in the movie, but fans definitely won't be disappointed.&q...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes - La compétition

Sujet du message: Re: Cannes - La compétition
Posté: 19 Avr 2007, 22:39 

Réponses: 51
Vus: 8261

Donc on a probablement l'explication de la date repoussé. Frodon voit le film, dit qu'il le veut à Cannes, les mecs décident de pas pousser le film pour les oscars en misant sur sa qualité vers un autre genre de présence. Faut voir que pour Paramount et Warner, Zodiac est avant tout un film de pres...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Time Traveller's Wife (Robert Schwentke)

Posté: 19 Avr 2007, 22:35 

Réponses: 5
Vus: 1671

Oui je sais, depuis Flightplan, personne n'attend un éventuel prochain projet de Robert Schwentke. Surtout quand tu sais que le premier réalisateur attaché au projet c'était Spielberg. Puis Van Sant. Et donc Schwentke. Cette sensation s'appelle LOSE. Mais en fait si, surtout depuis qu'on est presqu...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes - La compétition

Sujet du message: Re: Cannes - La compétition
Posté: 19 Avr 2007, 11:25 

Réponses: 51
Vus: 8261

J'irai : - No Country For Old Men de Joel et Ethan Coen - Zodiac de David Fincher - We Own The Night de James Gray - Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud - Le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino - Paranoid Park de Gus Van Sant J'irai peut-être : - My Blueberry Nights de Wong Kar...
Trier par:  
Page 5490 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: