| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2007, 00:27
|
|
Réponses: 94 Vus: 9533
|
| Donc un bon film c'est ça ? Un scénario baclé, une absence de climax, juste des gens cools qui déblatèrent sur de la musique funky ? La toléraaaaaaaaaaance. Arrête de confronter TON avis à MA note. T'as pas aimé. J'ai bien aimé. Est-ce que je suis déçu? Bien sûr, j'adore les deux autres. Mais ça n'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2007, 00:23
|
|
Réponses: 274 Vus: 29313
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 'tain vous êtes gentils, les mecs, hein.
Bon chuis content pour vous, au moins.
Le commentaire condescendant suivi d'un dédouanage bidon. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2007, 00:22
|
|
|
| Mais arrête avec tes cons et tes mensonges, je te parle pas d'être vendu à un réal là mais à un type de film de divertissement Oui c'est bien ce que je dis dans mon message plus haut, t'as juste rien trouvé de mieux comme argument. qui fait que le moindre truc qui soàit pas une grosse merde prend 4... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2007, 00:11
|
|
|
| J'ai rien à gagner à mettre un 4/6 bénin à un Ocean's Thirteen. J'me vendrais pour quoi dans ce cas-là? Ce qui me navre c'est que le film est OBJECTIVEMENT pas terrible, mal rythmé, ressucé du 1, ce que tu admets en plus et tu trouve quand matière à lui mettre 4/6... "Alors ça se regarde. Mais... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:29
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424481
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:27
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260773
|
Qui-Gon Jinn a écrit: "And I'm gonna turn you".
'tain, vite le BayDay là.
24 juin.
We have a date.
C'est beau putain. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:26
|
|
Réponses: 209 Vus: 19155
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais c'est clair, j'ai pas vu TOP SECRET, ni la plupart des Y A-T-IL... ?, ni les John Hughes, etc.
Je regardais ROBOCOP à la place.
Un film à la place de tout ça?
Espèce de pauvre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hostel Part II (Eli Roth) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:20
|
|
Réponses: 40 Vus: 4304
|
| Oui enfin Roth sait que l'oeil qui pend par son cordon c'est "rigolo". Et la situation où l'autre est obligé de couper le truc, bon voilà, c'est là pour induire des rires de dégoûts. Justement, y a une vraie audace car on est tiraillé entre le pur dégoût et la volonté de se marrer devant ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:06
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: J'au du mal à saisir le propos de The Descent au-delà du 1500 fois resucé "retour à l'état primal" et autre tergiversation autour de la figure féminine dans le film d'horreur. L'amitié.
Badum-chsss. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:03
|
|
|
| Oui, je suis d'accord. Saw est ultra gratuit. Et en effet, y'a plus de "propos" dans Hostel que dans un Cabin Fever. Mais de ce point de vue là, je trouve un Descent plus intéressant par exemple. J'au du mal à saisir le propos de The Descent au-delà du 1500 fois resucé "retour à l'ét... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 23:02
|
|
Réponses: 23 Vus: 3204
|
| Bande-annonce foutraque qui laisse entrevoir un film classe (visuellement très "Munich" :D) et des nominations à venir mais on a du mal à saisir exactement l'intrigue, les enjeux...remarque c'est pas forcément un mal. Mieux vaut être surpris. http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 22:50
|
|
|
| Ca de toute façon, le cinéma de Roth m'intéresse en grande partie pour le fond qu'il apporte à ses films et non juste le gore. Voilà. Et puis quand même l'amour du genre aussi, ce qui le rapproche de son pote QT. C'est surtout ça. Et le fun global et le plaisir coupable. Parceque le fond dans Cabin... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 22:48
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185310
|
| Encore une de ces rêves où je suis à la fois spectateur et personnage d'un film. Sauf que cette fois, un coup j'étais un personnage (en l'occurrence Jin dans LOST) et un coup j'étais moi MAIS dans les décors naturels de la série LOST. Sauf que dans ce rêve, les décors naturels de LOST, c'était la pl... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 22:43
|
|
Réponses: 209 Vus: 19155
|
Le Cow-boy a écrit: Chuis sûr que tu veux du PQ pour ton TROU-TROU.
Ouais bouzillage de topic.
Bousillage de réplique culte surtout avec ta VF pourrie là!!!! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juin 2007, 22:42
|
|
|
| Chépas, ça reste un film qui se vend comme un film à base de torture où tout reste tout à fait dans la norme de ce qu'on a l'habitude de voir. Ca reste tout de même largement plus intéressant qu'un "Saw"... Ca de toute façon, le cinéma de Roth m'intéresse en grande partie pour le fond qu'... |
|
 |
| Trier par: |