Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 18:23
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224917
|
Ils essayent vraiment de se la jouer très sérieux, très "sobre"... (toutes proportions gardées) Le truc, c'est q'il faut voir l'approche de vente derrière...en juillet dernier, le "announcement teaser" mettait le film "sur la carte"...c'était, comme son nom l'indique, ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Scrubs |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 17:19
|
|
Réponses: 81 Vus: 8373
|
Mouais...c'est pas nul du tout mais c'est quand même assez faiblard, je toruve...surtout en comparaison avec les autres saisons...ça fait un peu "auto-caricature". |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 16:09
|
|
Réponses: 261 Vus: 19983
|
L'affiche des oscars donc: YEAH, j'aime bien. Chouette idée, rendu sympa. Personne pour lancer un jeu pour trouver d'où sont tirées toutes ces choses ? (il faudrait une version plus grande mais bon) Je vois : Brokeback Mountain Citizen Kane La Communauté de l'Anneau Le Silence des Agneaux L.A. Conf... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:29
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et le pilote virtuel aussi ça tue!
Ca c'est le seul truc dont je suis moins fan...ou peut-être est-ce juste l'effet...je sais pas...un peu cheap.
Citation: Et le plan super bizarre, super calme, où la pointe du Skorponok vient menacer Josh Duhamel par derrière...
Ca ça tue. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:20
|
|
|
En même temps, dans ce teaser, ça reste très posé...l'image reste assez nette, la caméra n'est pas portée, etc... Justement, j'espère que ca restera un minimum comme ca. Parce que depuis Bad Boys 2 Bay fait n'importe quoi dans les scènes d'action... La Guerre des Mondes ça n'a RIEN de posé hein... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:18
|
|
|
Ca ressemble beaucoup à du Spielberg en effet, plus qu'à du Bay même si The island est là, c'est presque la guerre des mondes 2 là. En même temps, dans ce teaser, ça reste très posé...l'image reste assez nette, la caméra n'est pas portée, etc... Faut voir les scènes d'action maintenant, en espérant... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:09
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le truc qui est énorme c'est cette fin underwhelming au possible... et super spielbergienne... avec la gamine et la piscine.
Grave, c'est The Lost World là.
"There's a dinosaur in our backyard." |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:08
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Sinon j'ADORE le plan de Bumblebee qui se tourne vers nous en transformant son visage.
J'allais le dire. C'est le meilleur. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:07
|
|
|
Etonnant, en effet... :shock: Mais j'aime les bandes-annonces qui sortent des sentiers tellement battus...! Bon, Qui-Gon et FFR, do you feel the Steven's touch or not? :wink: La Steven's touch, s'il y en a une, c'est de savoir employer Bay comme il faut...pas dans des films de guerre, histoires vra... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 14:06
|
|
|
Sinon on voit l'ami John Turturro pendant une milliseconde. Et je crois que dans un des plans juste après, j'ai reconnu un des mecs de The Island...un des "potes" de Lincoln Six Echo...le grand, pas le petit gros relou. Je m'attendais pas à un teaser aussi "classe", même si je s... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 13:46
|
|
|
La surpuissance...c'est clair que c'est SU.PER CHELOU comme bande-annonce...c'est cool d'ailleurs, ça n'en montre pas tellement...ça suffit juste à dire "y a des jeunes pour s'identifier, l'armée est impliquée, 'laction sera émesurée, regardez les Transformers se transformer, marcher, etc."... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top George Miller |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 13:26
|
|
Réponses: 18 Vus: 3615
|
Oui ca me dit quelque chose... Oui oui... ok... y'a un episode du Treehouse of horror des Simpsons qui le parodiait Exact, sachant que le segment de Miller était lui-même inspiré d'un Bugs Bunny. Il était surtout inspiré d'un des épisodes originaux de la série La Quatrième Dimension. Si je ne m'abu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top George Miller |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 01:52
|
|
Réponses: 18 Vus: 3615
|
Mufti a écrit: Tetsuo a écrit: Vous oubliez son segment de la Quatrième dimension, le meilleur des quatre d'ailleurs... C'etait quoi deja l'histoire de son segment (vu y a des lustres et des lustres)
Le "gremlin" sur l'aile de l'avion. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 01:51
|
|
|
Je pense qu'ils ont de bonnes raisons d'être confiants. Ouais enfin ce que je veux dire, c'est que ça reste du "producer talk"...du "vous verrez dans le 2, y a une poursuite en voiture où les agents vont de voiture en voiture! Et Neo se battra contre 100 Smith! Et ça s'appellera le B... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2006, 01:25
|
|
|
Don Murphy, le producteur, qui parle: "The TRANSFORMERS trailer comes out December 20th online. I’m not going to hype it. If it doesn’t silence the haters, nothing will . The reality is that this film comes out July 4th, 2007, and the producers and the studio are already talking sequel. "... |
|
|
Trier par: |