Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:41
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2120336
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Le jour où une meuf viendra d'elle-même me draguer, je la fais canoniser. Cette meuf-là méritera plus d'Oscars que tous les JFK/Thin Red Line/The Pianist/Brokeback Mountain du MONDE.
J'en connais...
Vas-y on parle sérieusement là, y a un temps pour les blagues... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:41
|
|
|
- Dans l'encadrement de la première tu vois 3 nanas mignonnes, tu vas pouvoir passer une nuit avec chacune, séparément (je dis ça pour éviter tout fantasme qui fausserait les données). Mais l'entrée est payante (à un prix raisonnable selon les critères de Cosmo). - Dans l'encadrement de la seconde,... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:39
|
|
|
(parce que oui, c'est toujours à nous de le faire) Totalement. On est plus à cour de François Ier, les filles hein... Et nous aborder gentiment, de manière pas relou ou quoi... NON, ça ne vous fera PAS passer pour des "putes", contrairement à ce que vous pensez. Le jour où une meuf viendr... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:34
|
|
|
Le second mois, j'en nique six, ce qui fait 5€/nana + le prix des capotes. :roll: ...ça fait presque 2 nanas la semaine, il cherchait le grand amour, c'est sur... Non mais moi je m'en fiche, t'façons tout le monde sait que vous allez la bas pour ça donc ya pas de malaise. Enfin, je ne vous connais ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:24
|
|
|
Le message est clair mais le "5€ la meuf" est de trop et c'est pas parce qu'on est des filles qu'on pense ça. Elles recherchent surement ce que vous recherchez, vous prenez du bon temps ensemble, de la a les comparer à des putes, c'est méchant. C'est pas "comparer à des putes", ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Romola Garai |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 23:17
|
|
Réponses: 32 Vus: 3758
|
Mister Zob a écrit: Sinon ?
Ta gueule. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Besoin de conseils |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:53
|
|
Réponses: 28 Vus: 2368
|
A fond de références pop culture et '80s, souvent original dans son traitement "sitcom famille" (surtout que c'est pas une "sitcom" de base, par exmeple y a pas de rires enregistrés, c'est plus du style de Scrubs ou My Name is Earl), de bonnes idées de narration...ça change. Apr... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:52
|
|
|
Stella a écrit: Film Freak a écrit: Passe à la maison et tu pourras changer ton rang en passant à ta cinquième pipette. IL EST EN GRANDE FORME
Comme tout le monde a pu le constater en début de semaine sur mon blog.  |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:50
|
|
|
Arnotte a écrit: Tout ça est bien triste. Gros beurk pour le message de Cosmo.
Il est magique ce message.
Tellement cru, tellement vrai. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:49
|
|
|
Le syndrôme boîte de nuit quoi. C'est pas tout à fait pareil. En boite, même payant, les nanas y vont. Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)... Y a moyen de créer une page de nana et se faire passer pour lesbienne? ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:46
|
|
|
Enfin que ce soit payant non C'est peut-être de l'orgueil mal placé mais ça me ferait bien mal au cul de payer pour ça. Après je suis pas super au courant des trucs de rencontre hétéro, y'a peut-être rien de gratuit qui soit valable. Apparemment, sur des trucs genre love@lycos (pas payant), c'est p... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:44
|
|
|
Stella a écrit: Film Freak a écrit: Bah à distance, comme ça, excuse-moi, mais bon, c'est pas facile-facile.
Passe à la maison et tu pourras changer ton rang en passant à ta cinquième pipette. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:43
|
|
|
N'exagérons rien tout de même. Bah, c'est le syndrome 'j'ai rencontré Film Freak en vrai'. Il est tellement sympaaaaa qu'on a envie de lui taper dans les mains tout le temps ! ??? Hey hey hey...! Apparement vous m'avez mal compris car là je parlais bien de... Mister Zob. Non? Ils sous-entendent que... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:41
|
|
|
Stella a écrit: Mufti a écrit: N'exagérons rien tout de même. Bah, c'est le syndrome 'j'ai rencontré Film Freak en vrai'. Il est tellement sympaaaaa qu'on a envie de lui taper dans les mains tout le temps !
Tar jsuis un grand manipulateur.
SUCE-MOI.
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2007, 22:40
|
|
|
Mufti a écrit: N'exagérons rien tout de même.
Fan de Mister Zob?
Ou t'es juste tellement vendu à cette "blague" déjà moisie avant la mode (et aujourd'hui HEUREUSEMENT globalement délaissée) que tu prends sa défense? |
|
 |
Trier par: |