Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Aoû 2025, 02:39

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Posté: 13 Mar 2007, 12:53 

Réponses: 2953
Vus: 271011

'Tain quand il est sorti, je l'ai pas trouvé à Album, vite épuisé ou je ne sais quoi...il est dispo facilement?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Mar 2007, 12:50 

Réponses: 41537
Vus: 2119018

Moi je m'en remets pas de ce strip tout bête. L'expression du personnage dans la dernière case, avec les trucs au fond, ça me hante. Pour Freak qui voulait avoir le lien, c'est ici. C'est presque toujours énormissime: http://pbfcomics.com/ De toute façon j'avais déjà mis un vague best-of dans ce fi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 13 Mar 2007, 12:45 

Réponses: 48
Vus: 6892

Arnotte a écrit:
:arrow: Hugh Jackman. :)

C'est pas moi qui l'ai dit!

I'M NOT RESISTING ARREST!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: White Jazz (Joe Carnahan)

Posté: 13 Mar 2007, 03:41 

Réponses: 60
Vus: 7257

Son prochain film, Bunny Lake is Missing, remake d'un film d'Otto Preminger (dont le pitch ressemble grave à celui du mmmmphesque Flightplan), devait se tourner dans un mois, avec Reese Witherspoon. Elle a dû se barrer. Ca fait quelques jours déjà qu'on le sait, j'attendais la réaction de Carnahan s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Affiches d'artistes

Sujet du message: Affiches d'artistes
Posté: 13 Mar 2007, 02:47 

Réponses: 13
Vus: 2098

Je pense que beaucoup ici connaissent déjà le site IMP Awards qui a un répertoire impressionnant d'affiches de films (américains en grosse grosse majorité). Je viens de "découvrir" qu'il y avait aussi un cataloguage par artiste, autrement dit toutes les affiches dessinées par Drew Struzan ...

Posté: 12 Mar 2007, 18:57 

Le troisième tue. Je fonctionne comme ça. Tout au fond, hem hem. Moi je m'en remets pas de ce strip tout bête. L'expression du personnage dans la dernière case, avec les trucs au fond, ça me hante. What do I really want, quoi... Le truc m'a profondément perturbé là, je déconne même pas...c'est tell...

Posté: 12 Mar 2007, 18:50 

Le premier et surtout le troisième, super juste, sont énormissimes.

Posté: 12 Mar 2007, 18:48 

Ozymandias a écrit:
18h51

La dernière heure avant les vacances est très très longue.

ON NE SE PLAINT PAS!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 12 Mar 2007, 18:48 

Réponses: 4307
Vus: 424797

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et là, Culliganisation.

Putain mais si ça avait été une meuf...SI CA AVAIT ETE UNE MEUF mais je l'aurai jamais LACHE DE TOUTE MA VIE, je l'aurai harcelé jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 12 Mar 2007, 18:47 

Réponses: 2411
Vus: 167679

Encore un de ces rêves chelous où je découvre pour la première fois un des films que j'attends le plus mais où je suis à la fois spectateur et personnage du dit film. En l'occurrence, il s'agissait de Hostel II. Et donc très vite je me retrouve donc dans le fil met j'en suis, plus ou moins, le héros...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 12 Mar 2007, 18:36 

Réponses: 4307
Vus: 424797

Le truc que je pensais pas voir arriver dans cette foutue Bibliothèque Kandinsky. Aujourd'hui au taf, je passe entre les tables comme d'hab pour donner aux étudiants les livres qu'ils ont demandé et en revenant vers mon bureau, je passe devant une table où un mec est assis devant son ordi portable e...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 12 Mar 2007, 18:13 

Réponses: 9307
Vus: 606637

Bon la chanson est pas terrible terrible, mais le dernier couplet MJ ça sonne comme du vrai Jackson quand même ! Les parties rappées sont plus faibles que la partie Jackson où, putain, l'instru colle bien et propose quelque chose de différent de la merde à laquelle il nous a récemment habitué le pè...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 12 Mar 2007, 18:10 

Réponses: 4054
Vus: 329035

Pendant un moment, avant de foutre ma tête sur l'aigle, je pense remplacer la tête de l'aigle par la tof de mon zgeg mais jme suis dit faut pas pousser...c'est bien de voir que, tel Tyler Durden, j'ai donné naissance à d'autres tarés prêts à fourrer ma bite partout...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 12 Mar 2007, 18:07 

Réponses: 9307
Vus: 606637

La (re)découverte du jour. Il ya qques années, je vais chez une copine, fabienne, et je réalsie qu'elle a des tas et des tas de vieilles compiles dance style "La plus grande discothèque du monde" et autres Hits ceci et Dance cela et Machine qque chose, etc... Je lui embarque le tout. J'éco...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 12 Mar 2007, 18:00 

Réponses: 48
Vus: 6892

Qui-Gon Jinn a écrit:
Non c'est bon j'ai trouvé:

Image

Overexposition, j'écris ton nom.

M. Night Shialabeouf.
Trier par:  
Page 5450 sur 5778 [ 86665 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure