Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 08:51

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 07 Juin 2007, 11:28 

Réponses: 5278
Vus: 424481

Il faut se souvenir que Lelouch a toujours considéré qu'un spectateur ne devait rien savoir de l'histoire d'un film quand il entre dans une salle. C'est un point de vue qui se défend, qui est honorable je trouve. Donc son rapport à la bande-annonce a toujours été un peu compliqué. Montrer pour ne r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 07 Juin 2007, 11:14 

Réponses: 41
Vus: 4730

Et il s'attache à un autre projet, encore une fois (et je sens qu'aucun ne va se faire) : John McTiernan is set to direct the Las Vegas action thriller High Stakes for Persistent Pictures and Velvet Octopus, says The Hollywood Reporter. Written by Ronnie Christensen, the story revolves around two fr...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

Posté: 07 Juin 2007, 02:10 

Réponses: 61
Vus: 8488

Karloff a écrit:
Citation:
Parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire dire à Freak "6/6 c'est énorme".

Le Freak avec 4/6 et un produit sans risque il y va quand même

Mais il sera plus sévère la prochaine fois s'ils continuent comme ça.
2007 m'a tuer.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

Posté: 07 Juin 2007, 02:08 

C'est ça. Tu es gonflant. Sur MSN, tu es d'accord avec le fait que j'ai fait ça pour simplifier la discussion et là tu réponds ironiquement. T'as craqué ou quoi? Sur MSN, je qualifie ton argumentation de "camélon", je corrige ton "c'est plus simple" par "c'est simpliste&quo...

Posté: 07 Juin 2007, 02:06 

tant qu'ils trouvent des Freak qui mettent 4/6 en disant "j'ai aimé", pourquoi tenter le diable en changeant de recettes Parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire dire à Freak "6/6 c'est énorme". et en confiant Dune à Lynch ? C'est pas censé être un gros ratage justement (et je p...

Posté: 07 Juin 2007, 01:48 

en fait, au delà de ton cas personnel, c'est même l'avenir du cinéma d'action qui m'inquiête. J'ai l'impression que les foules se contentent de plus en plus d'empilements de scènes d'action cool à base d'effets spéciaux avec des scénarios de plus en plus erratiques. Cela vient peut-être de la prati...

Posté: 07 Juin 2007, 01:48 

Ta liste est super restrictive...tu exclues l'animation, les comédies, les films non-estivaux, etc...ta définition de blockbuster est remaniée sans cesse jusqu'à ce que tu arrives à une espèce d'échantillon qui sert ton argumentation : faut que ce soit du film live avec des SFX et de l'action qui c...

Posté: 07 Juin 2007, 01:40 

Ta liste est super restrictive...tu exclues l'animation, les comédies, les films non-estivaux, etc...ta définition de blockbuster est remaniée sans cesse jusqu'à ce que tu arrives à une espèce d'échantillon qui sert ton argumentation : faut que ce soit du film live avec des SFX et de l'action qui co...

Posté: 07 Juin 2007, 01:27 

Karloff a écrit:
Je veux que tu me conseilles de bons films ricains

Tu peux te brosser.

Citation:
si tu mets 4/6 à tout, ou va le monde ?

Dans les salles.
Freak est bon pour l'économie.

Posté: 07 Juin 2007, 01:26 

J'ai pris un critère objectif en me basant sur les recettes selon le site boxofficemojo. Tu ne comptes donc comme blockbuster que les films qui ont eu du succès. Quid des blockbusters qui n'ont pas eu de succès? Ils perdent le droit d'être des blockbusters? Un film coûte plus de 100 millions mais i...

Posté: 07 Juin 2007, 01:22 

Bon j'ai pris que les cinq dernières années.... Alors, Bob, tes notes ? Tu veux pas que j'te suce le paf aussi? T'as réarrangé la liste pour satisfaire ton argumentation... Et puis oublie, ça ne mène à rien... Je serai toujours plus réceptif que beaucoup aux blockbusters parce que c'est le genre qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh - 2007)

Posté: 07 Juin 2007, 01:13 

Réponses: 94
Vus: 9533

C'est pas un blockbuster... Apocalypto 3/6 Film d'action à 80m$ de budget qui devait initialement sortir en plein mois d'août par un réal dont le précédent film a fait 300M$. C'était un blockbuster hein...suffit de lire comment en aprlaient les sites de box office et autres sites de news. Deux film...

Posté: 07 Juin 2007, 00:48 

Des exemples pour de très gros blockbusters récents qui ne soient pas honteux ? 2007 : Shooter 3/6 Apocalypto 3/6 Hannibal Rising 1/6 Ghost Rider 1/6 2006 : Ultraviolet 0/6 Eragon 1/6 Bandidas 2/6 Scary Movie 4 2/6 Arthur & les Minimoys 2/6 Destination Finale 3/6 Poséidon 3/6 Da Vinci Code 3/6 ...

Posté: 07 Juin 2007, 00:31 

Mais ça n'en fait pas un film de merde POUR MOI en tout cas. en fait le problème est là à mon sens. Si ce n'est pas de la merde, c'est minimum 4/6 pour un film de divertissement un tant soit peu correct (au moins formellement). Du coup ça uniformise vachement tes avis. J'ai déjà mis des 1, des 2 ou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007)

Posté: 07 Juin 2007, 00:29 

Réponses: 274
Vus: 29313

Non mais vraiment, je suis étonné d'une telle générosité pour ce film, sans prétendre détenir la vérité ou quoi. Pourquoi "générosité"? "Générosité" implique que leur indulgence est inférieure à la tienne. Moi je peux comprendre qu'on soit à fond, le film est assez particulier p...
Trier par:  
Page 5446 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: