Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:33
|
|
Réponses: 9950 Vus: 536445
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:30
|
|
Réponses: 627 Vus: 48919
|
Tom Cruise's Involvement "I don't think he's doing it. I wish he would, but I think Tom's busy and our schedule is making that tough. We've had a lot of great conversations about it and he's a bit of a "Watchmen" fan now, but I don't think he'll do it." J'aurais vraiment pas vu ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:27
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2122069
|
Oui mais je ne généralise pas à partir de ma propre expérience mais sur la base d'écrits/films/expériences autres. Quand je vois le sublime Pouvoir de la province de Kangwon de Hong Sang Soo, je retrouve des éléments avec Eureka Street de Liam Wilson et avec la vie de potes ou autres. Ok je compren... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:18
|
|
|
Justement pas du tout. Et la preuve est que Freak s'est reconnu dans mon fil. Parce que t'as généralisé et que, forcément, dans les généralités (comme dans les clichés), il y a du vrai, mais ce n'est pas de la vérité systématique. Se baser sur son expérience pour en tirer une "théorie" ou... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:07
|
|
|
Karloff a écrit: Je pense le contraire. Que tout est faux quand on analyse tout du point de vue de sa seule expérience.
Ca s'appelle généraliser...non? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:06
|
|
Réponses: 627 Vus: 48919
|
Snyder parle. When Is It In Production I'm doing "Watchmen" next for sure. That's what we're focusing all our attention on...It's the best thing out there. Maybe I don't know what I'm talking about, but I feel like "Watchmen" is the coolest thing ever and I have to do it. Can It ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 02:02
|
|
Réponses: 48 Vus: 6901
|
Je l'avais sur le bout de la langue...ça sent la rumeur bidon vu la source mais c'est crédible : Mark Wahlberg. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:56
|
|
|
Totalement, mais elle ne faisait jamais mystère longtemps de son passé et son flingage, fallait pas plus de 3 heures avec elle pour s'en rendre compte. Mais j'ai même pas passé 2h avec elle avant qu'on passe à l'acte. Putain, mais assume que t'as vu en elle un coup facile et c'est tout!!! Mais j'ai... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:46
|
|
|
Ah oui, je suis d'accord, je parle pas des mots, je parle juste de profiter de sa faiblesse. De se dire, bon, c'est un p'tit coup facile avec des nibards énormes, ça ne se refuse pas. Mais ça c'est pas une faiblesse...c'est une faiblesse quand tu connais réellement l'étendue de son passé mais a pri... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:41
|
|
|
hal5 a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Film Freak a écrit: Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute Putain ce mépris enfouis que tu as envers les mecs... Hallucinant.
J'ai pas rêvé... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:41
|
|
|
Au risque de surprendre, je pense que les mecs sont aussi sentimentaux que les filles. Par contre on peut vraiment coucher sans sentiment, les filles aussi mais je pense que le rapport intime est différent. Nous - la société - nous donne un sentiment de fierté par rapport à ça, c'est de l'ordre de ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:39
|
|
|
Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute Tu veux une relation sans sexe? C'est juste triste pour toi et ton futur mec. Jai pas dit ça!!! Dans les 2 cas, il te saute, c'est une simple conclusion. C'est sidérant que tu puisses avoir la têt... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:30
|
|
|
Lol...remettez-vous en filles, voyons, vous me gênez... n'empêche, moi qui trouvait déjà qu'on avait un stade d'intimité commun pas croyable ici, là on est encore passés à un niveau supérieur Pour ça, faudrait que je ne sois pas le seul à montrer l'exemple... Ce message ne s'adresse pas aux mecs. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:26
|
|
|
Janet a écrit: Film Freak a écrit: On est pas des bites sur pattes putain...
sinon ça voudrait dire que ta photo était photoshoppée et on sait que ça c'est mal
Lol...remettez-vous en filles, voyons, vous me gênez... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:22
|
|
|
c'est vrai c'est vrai, cela dit la fille demandera facilement des infos par un intermédiaire Ok. Ca donne ça : La fille demande à son amie si le mec est maqué. L'amie répond que non. La fille lui demande alors de tâter le terrain. L'amie parle au mec; lui demande s'il est intéressé. Le mec dira for... |
|
 |
Trier par: |