Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:22
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2122072
|
Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute DONC il veut sauter et pt etre construire qqch. Tu me disputes parce que je vois que c'est votre objectif premier mais dans ma vie on m'a un peu montrer que ça : JE NE TIRE QUE LES CONCLUSIONS DE ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:21
|
|
|
Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute Tu veux une relation sans sexe? C'est juste triste pour toi et ton futur mec. DONC il veut sauter et pt etre construire qqch. Mais arrête de primer le sexe comme ça!!!! Putain quand je "court... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:18
|
|
|
Dans les soirées vandammeurs, elle est quand même passée pour un beau sac à foutre. Il y a les faits. Et il y a la façon dont on en parle. Evidemment qu'on en joue. Mais je l'ai jamais traitée de salope ou de pute. Ben, c'était un poil plus que "elle est opé, vas-y" la façon dont il te l'... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:16
|
|
|
c'est vrai c'est vrai, cela dit la fille demandera facilement des infos par un intermédiaire Ok. Ca donne ça : La fille demande à son amie si le mec est maqué. L'amie répond que non. La fille lui demande alors de tâter le terrain. L'amie parle au mec; lui demande s'il est intéressé. Le mec dira for... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:13
|
|
|
Karloff a écrit: La révélation de ma vie: je sors avec des copines de ma classe pour la première fois de ma vie en seconde. Il y a des jolies. Il y a des moches. TOUTES SE FONT DRAGUER !
Normal, les mecs sont des morts de faim vu que c'est elles qui ont le pouvoir. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:12
|
|
|
Ok je te nomme durant mon interview à Toute une histoire alors. Oh putain je croyais que c'était une blague ça. NAAAAAAAAAN ! J'ai pas encore dit oui. 'Me dis pas que je vais étalloner ta gueuuuuuule ! Pour la peine je vais te flouter tiens ! Lol...si mon discours peut passer sans que je m'affiche,... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:06
|
|
|
Du coup, la nana qui veut baiser, elle baise QUAND ELLE VEUT. Le mec qui veut baiser lui, il devra attendre qu'une nana VEUILLE. On propsoe, vous disposez. Comme d'hab. c'est pas faux SAUF que celui qu'on veut veut pas toujours forcément aussi, AH ! Je parlais dans l'absolu. La nana la plus moche s... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:05
|
|
|
Personne ne l'a forcé. Personne ne l'a violé (enfin si mais pas nous haha). Personne n'a fait miroiter monts et merveilles devant ces yeux. C'était plan cul depuis le quasi-départ. Honnêteté assumée. Et désir aussi. Euuuuuh, y'a quand même un gros coté "je passe la chaudasse à mon pote parcequ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 01:00
|
|
|
Surtout ces temps ci tinquiète pas j'ai bien compris votre façon de procéder mais j'espère quand même que pas tout le monde est comme ça. Et c'est quoi exactement notre manière de procéder? Explicite ce que tu as compris que je vois si tu as effectivement BIEN compris parce que je sens qu'encore un... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:59
|
|
|
Tout dépend ce qu'on met derrière romantique mais être sympa et naturel ça suffit. Honnête aussi donc. voi-là ! il faut arrêter avec "la drague", faut être soi-même et les atomes crochus se créent naturellement et quand c'est l'occasion (exemple le plus simple : lors d'une soirée) ben hop... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:50
|
|
|
Comme toutes les autres (sauf Alabama apparemment). Balance la tof sinon. En fait, quand on est pas d'accord avec toi, on est conne. C'est cool. Nan, quand tu comprends pas ce qu'on dit au bout de 6 pages, tu es conne. Plus sérieusement, j'exagère, je force volontairement le trait, pour illustrer l... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:45
|
|
|
Et pourquoi tu l'as pas branché sur moi, sale enculé? Elle t'as pas attendu la meuf, justement, elle a tenté avec moi, c'était no way, parceque pas célibataire et elle s'est rabattue vite fait vers un autre mec pas célibataire non plus, mais moins scrupuleux faut croire. Pas moche, mais vraiment vr... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:41
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: J'abandonne, mais c'était très instructif. OU PAS.
Freak, je te laisse vieux, mais saches que tu peux dire "nous" à tout tes aruments en mon nom si tu veux te sentir moins seul.
Ok je te nomme durant mon interview à Toute une histoire alors. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:41
|
|
|
- A 20 ans "Meuuuuh non, c'est pas vrai, bla bla bla, et oui ce mec que je connais à peine voulait juste prendre un café avec moi !" Des teubés comme ça, t'en as encore passé 25 ans. Et quand tu auras compris qu'un mec ne cherche pas FORCEMENT uniquement le cul quand il te branche, le mon... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 00:26
|
|
|
- A 20 ans "Meuuuuh non, c'est pas vrai, bla bla bla, et oui ce mec que je connais à peine voulait juste prendre un café avec moi !" Des teubés comme ça, t'en as encore passé 25 ans. C'est pas etre bête, si après tout tu ne comprends pas que le mec te drague car monsieur s'y prend d'une m... |
|
 |
Trier par: |