Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 18:40
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2124193
|
Sam a écrit: Film Freak a écrit: C'est tout nase c'que t'écris. En même temps, c'est un peu tout naze ce que tout le monde écrit sur ce sujet.
Non, non. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 16:50
|
|
|
Le risque est moindre parce que les mecs sont plus faibles. Mais c'est pas une question risque en terme de pourcentage et donc de faiblesse. C'est surtout le risque vent ou pas vent, c'est binaire. Soit tu te prend un vent soit tu t'en prend pas tu as une chance sur deux et comme tu as toujours le ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 16:48
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Citation: Le risque est moindre parce que les mecs sont plus faibles. donc en gros ça veut dire qu' on sort avec le gars, non pas parce qu'on l'interesse mais juste parce qu'il est faible? SU-PER
J'étais sûr que quelqu'un ferait EXPRES de pas comprendre... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 16:34
|
|
|
Vous avez RIEN à faire. Vous venez. Vous nous parlez. Vous laissez comprendre QUE... donc c'est pas RIEN justement, ça dépend des filles mais c'est déja énorme d'arriver à faire ça pour certaines, pas à cause de la pression c'est une salope tout ça, mais simplement parce que nous aussi on peut se p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 14:24
|
|
Réponses: 90 Vus: 11519
|
Comme le dit Cosmo, y a des trucs qui puent déjà avant le poids des années... Le costume, en soi, il est bien, mais quand on voit que le mec est complètement rigidifié dedans (style "je suis obligé de tourner tout mon corps, tel un monolithe inamovible, pour regarder derrière moi", c'est r... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 14:07
|
|
Réponses: 125 Vus: 14014
|
Le prochain film de Bryan Singer sera un thriller avec plusieurs personnages, à la Usual Suspects, qui se passe durant la Seconde Guerre Mondiale, d'après un scénario de Chris McQuarrie (Usual Suspects justement). C'est produit par Cruise/Wagner (on sait pas si Cruiser sera dedans). Le tournage devr... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 2012 : The War of the Souls (Michael Bay, 2009) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 2172
|
TMZ.com has learned that Michael Bay will produce (and possibly direct) an adaptation of sci-fi author Whitley Strieber's upcoming novel, 2012: The War for Souls, at Warner Bros. Pictures. According to some folk traditions, 2012 is suppossedly to be a year of either great spiritual transformation -... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Shazam (David F. Sandberg, 2019) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:53
|
|
Réponses: 87 Vus: 9341
|
En gros ça ressemble au truc de l'école de super-héros avec Kurt Russel non ? (enfin, dasn le genre comédie)... Euh moins comique et moins gamin, j'espère... Moi je dirai vraiment comme le mec de CHUD, Big avec des supers-pouvoirs...ça peut vraiment être touchant si c'est traité comme les films des... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:47
|
|
|
C'est chaud ce personnage. Il y a un kitsh qui passe en BD mais qui me semble difficile à rendre au cinéma sans que ça devienne ridicule ou parodique. C'est sur le fil, va falloir qu'ils fassent ça très serieusement s'ils veulent pas refaire un Ghost Rider. Je pense au contraire qu'ils risquent de ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:33
|
|
Réponses: 48 Vus: 6906
|
Et Wahlberg peut-être très bon. Remember "Boogie Nights", son personnage est toujours entre grande-gueule et vulnérabilité. Wahlberg je el trouve bon dans deux registres : - le (gentil) neuneu (Boogie Nights, Big Hit, Les Rois du Désert, Rock Star) - le mec de la rue (The Yards, Quatre fr... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:31
|
|
|
On apprenait récemment que John August (Go, Charlie's Angels, Big Fish, Charlie & la Chocolaterie) se chargeait du scénar. La rumeur voudrait à présent que le studio veuille Jake Gyllenhaal pour interpréter le super-héros Captain Marvel donc. Dans la BD, un gamin, Billy Batson, se transforme en ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les nanas sont elles nulles en drague ? |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:10
|
|
Réponses: 57 Vus: 4263
|
Les nanas croient faire une partie du boulot. Mais font elles réellement quelque chose ? Bien sûr que non ! On ne fait rien du tout. C'est comme pendant l'amour sauf qu'au lieu de s'allonger, là on s'asseoit et on attend. On le sait bien, le forum le dit tout le temps... Ceci dit, pourquoi vouloir ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125152
|
L'article de CHUD sur cette news commence par l'ajout (par un autre rédacteur) suivant :
"Indiana Jones and the City of the Gods? Really?"
Sous-entendrait-il qu'il s'agit du titre (de travail) du film? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les nanas sont elles nulles en drague ? |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 13:00
|
|
Réponses: 57 Vus: 4263
|
Putain si j'avais su que ça allait donner naissance à un autre vieux sondage pourri de ta part, je me serai abstenu de discuter de ça sur 10 pages... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2007, 12:05
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125152
|
REPRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!
Ca tue!
Est-ce que sera la nouvelle Jones Girl? Ou carrément sa femme (et donc la mère de Shia lol)? |
|
 |
Trier par: |