Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Queue de cheval. |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 13:44
|
|
Réponses: 53 Vus: 3296
|
jaimebonlesflutes a écrit: En parlant de tout ça phoque phoque returne.. la cavité vaginale de ta petite cousine va bien ?
Raté j'en ai pas.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMME J'T'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 13:43
|
|
|
Sim a écrit: Film Freak Returns a écrit: Puis j'ai eu l'idée de l'éctoplasme et je l'ai saisi. T'arrive à attraper des ectoplasmes ?
Ouuuuuh....ouais j'ai le truc là que tu glisses sur le sol et que t'appuies sur un truc et les clapets s'ouvrent et fwwwwwwwt l'ectoplasme.
En plus je l'avais quand j'étais ptit. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 13:32
|
|
|
Stella a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: tu aurais dû t'arrêter à "enculer ta mère". après c'est moins drôle. ça amoindrit la phrase drôle. Ah non moi je trouve pas. débattons
Le pire c'est que j'ai hésité.
A la base, ça s'arrêtait à "enculer ta mère".
Puis j'ai eu l'idée de l'éctoplasme et je l'ai saisi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 13:05
|
|
|
PERMET MOI DE TE LACHER UN GROS " LOL " !!!! hah hahahhahahah haaaahahah hahahaahahaHAHAHA HHAHAHAHAHA HAHA ha BRAVO CHAMPION ! tireboite c crédible hein... A present tu peux te taire, tu n'existes pas. C'est vrai, je suis un fantôme. Je vais venir hanter ta maison. Et enculer ta mère. Et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 13:00
|
|
Réponses: 295 Vus: 11821
|
Le problème c'est que vous semblez nier la dimension inconsciente des stimuli pourtant scientifiquement prouvés car justement les publicitaires bossent pour choper tranquillou les réfractaires. La pub nous gouverne, effectivement on peut pas y faire grand chose, mais votre discours - moi elle ne me... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 23:11
|
|
Réponses: 9231 Vus: 555244
|
"S.C.O.M." - Fort Minor Feat. Juelz Santana
Projet hip hop de Mike Shinoda, du groupe Linkin Park, Fort Minor avait sorti un album l'an dernier, pas trop mal.
Ce morceau, qui sample le solo d'ouverture de "Sweet Child O'Mine" des Guns N Roses, est juste beau...
Ecoutez-le. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 23:09
|
|
Réponses: 136 Vus: 15217
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Trop de haine... Non, c'est vrai, tu as raison, c'était juste en réaction amusé à la réponse de Scythe... Il y a de la place pour tout le monde ici...
Ouais vous gâchez ma belle page de top là... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top solo |
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 23:01
|
|
Réponses: 39 Vus: 4768
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Un foruméen de 2006 ? Film Freak Returns
Represent. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 22:59
|
|
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Affiches |
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 21:10
|
|
Réponses: 0 Vus: 1976
|
Uniquement des affiches de films sortis en 2006 en France mais n'importe quelle affiche même si c'est pas la française. Ordre alphabétique : http://img489.imageshack.us/img489/8582/brickver8zd0.jpg Vous pouvez également voir les autres affiches pour ce film, très bien aussi, là : http://www.impaward... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 20:42
|
|
|
tout en toi est société de consommation ! tu es l'ultime consommateur ! Cite. Des. Exemples. mais tout !!! Tu serais le parfait héros d'Il était une fois dans l'Oued version ricain. Heureusement, tu sembles évoluer un peu, soit par force nivô bouffe, soit par maturité (enfin) nivô investissement po... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 20:18
|
|
|
Karloff a écrit: tout en toi est société de consommation ! tu es l'ultime consommateur !
Cite. Des. Exemples. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 20:13
|
|
|
Mon top. En long, en large, en travers. Chaque titre est accompagné d’un plan, le plus marquant et/ou le plus représentatif du film, de son ambiance, de son esprit, de ses thèmes, de ses intentions, etc (surtout pour les 10 premiers en fait). Il peut s’agir de plans " spoilers " étant donn... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 19:48
|
|
|
sur le coté exagéré de Canard WC, je suis totalement d'accord... par contre, sur le conditionnement là non. Je pense même que tu réfléchis strictement comme la pub te conditionne à réfléchir, en te poussant à penser en fait qu'elle n'a aucune incidence sur ta vie. C'est d'ailleurs pour ça que les p... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top solo |
Film Freak |
Posté: 28 Déc 2006, 19:47
|
|
Réponses: 39 Vus: 4768
|
Un film de 2006 ? Munich. Un livre de 2006 ? "Directed by Steven Spielberg : Poetics of the Contemporay Hollywood Blockbuster" - Warren Buckland Un album de 2006 ? "Pour les filles Vol.2" - Cuizinier Un clip de 2006 ? "Beep" - Pussycat Dolls Une bande-annonce de 2006 ? ... |
|
|
Trier par: |