Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 19 Mar 2007, 02:21
|
|
Réponses: 627 Vus: 48942
|
Dernières rumeurs : Simon Pegg ou Jackie Earle Haley (le pédophile de Little Children) pour Rorschach.
Pegg, non.
Haley, oui. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 19 Mar 2007, 00:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125152
|
Comme le dit Devin Faraci, juste après les tabloïds anglais, la source la moçins fiable du monde, c'est la presse asiatique.
Et donc la dernière rumeur serait la présence de Gong Li dans le film.
Deux Jones Girls?
Ou alors c'est la méchante?
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 19 Mar 2007, 00:07
|
|
Réponses: 823 Vus: 62688
|
"Mr. Nolan informed him that TDK was going to be "epic"". C'est beau. Sinon il y aura bel et bien dans le film le perso de Sal "The Boss" Moroni, un autre mafieux (dans la BD, c'est lui qui balance de l'acide à la gueule d'Harvey Dent mais Goyer avait autrefois dit que... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 18:10
|
|
Réponses: 4054 Vus: 329431
|
par contre quand elle se retrouve dans la chambre froide elle pointe même pas (bonjour le réalisme)... C'est vrai, putain, ça gâche tout le film, les critiques de l'époque avaient raison: "elle pointe pas, c'est pas réaliste, ce film est nul". Le film se gâche tout seul en même temps avec... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 18:09
|
|
|
thématique familiale du 2... Indiana, Willie et Short Round ? Il ne traite jamais la première comme une compagne potentielle et jamais le second comme un fils. Ce trio est même le gros défaut du film. Revois-le. Y a tout un sous-texte de famille dysfonctionnelle/recomposée, notamment toute la scène... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pirates des Caraibes |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 18:01
|
|
Réponses: 125 Vus: 14112
|
La bande annonce en RUSSE, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=aOz5_ixv5Zs Ok, ça a l'air énorme. Plus dark, différent, ils approfondissent encore davantage leur univers auquel j'adhère déjà à fond. Et ça a l'air toujours plus spectaculaire. D'un coup, j'ai vraiment hâte. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 14:27
|
|
|
C'est pourtant assez logique en fait. L'idée d'un fils ? Arrête... à part la thématique père-fils du 3ème volet... c'est hors sujet... c'est comme si une James Bond girl se retrouvait enceinte quoi... Thmétique père-fils du 3, thématique familiale du 2...et thématique spielbergienne de base...le hé... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: CANNES 2007 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 02:34
|
|
Réponses: 164 Vus: 20507
|
Cimino, ouais...
Le projet, bof. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 01:17
|
|
Réponses: 338 Vus: 26609
|
Stella a écrit: Bon alors moi j'aime beaucoup le dernier - enfin le dernier que j'ai vu
Dommage qu'il serve à rien. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 01:16
|
|
|
ah mais oui j'y avais même pas pensé bon maintenant comme cette cruche a pas voulu savoir le nom de son père comment ils vont bien pouvoir l'apprendre ?! Lors d'une scène n'émouvante où Jack, le regard dans le vide, pensera à son père, tenant une vieille photographie chiffonnée dans sa main et Clai... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 01:15
|
|
|
ok c'est l'avant-dernier que tu as vu, le dernier était sur Claire qui était gothique ! et qui est donc bien la demi-soeur de Jack comme on le savait depuis 1 an !!! et donc Jack a fait naître son neuveu... Bon sinon je l'ai trouvé sympa cet épisode... ah mais oui j'y avais même pas pensé bon m... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 01:08
|
|
|
Ok, et donc l'autre face de ta pièce, c'est puisqu'il a changé etc, pourquoi pondre un 4ème volet à une trilogie représentative des 80's ? Justement, je ne la trouve pas forcément "représentative" des '80s. Disons que c'est comme Star Wars, c'est hors de son époque. Pourquoi ne pas contin... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2007, 01:06
|
|
|
C'est l'évidence même. Ah ? Pour moi le 4 est en trop, déjà. Vu la perfection avec laquelle se termine le 3 (et vu la thématique de ce dernier), un 4 ne s'imposait pas. Après, ça reste quand même super jouissif. Je dirai pas "en trop" avant de le voir. Là ils préparent un 4ème Jurassic Pa... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2007, 18:28
|
|
|
Le mec risque de marcher sur ses propres plates-bandes en tant que prod si jamais il fait Shia LaBeouf et le Temple du Soleil. M'enfin tu penses pas que ça risque de partir en sucette après cet épisode 4 réalisé par le maître ? Genre Spielby à la prod, un faiseur genre Johnston aux commandes, et ho... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman II - Donner's cut (Richard Donner, Richard Lester - 1980) |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2007, 17:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 2270
|
Voilà, tout pareil. Tout un tas de trucs débiles ont disparu. Certains restent. Et certaines scènes sont toujours molles. Mais le simple fait de remplacer Lara par Jor-El, comme initialement prévu, rend la scène tellement plus pertinente, parmlante, émouvante. Et il y aussi d'autres petits ajouts ni... |
|
 |
Trier par: |