Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2007, 02:25
|
|
Réponses: 9231 Vus: 555286
|
Billy Hayes a écrit: Zad me dis qu'il encule celui-là...
Lol. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pouvez vous faire ce test svp? |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2007, 02:23
|
|
Réponses: 41 Vus: 3060
|
_ZaZaZa_ a écrit:
3/10 aux deux.
Tout va bien apparemment. Alors que j'ai pas tellement l'impression... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black snake moan (Craig Brewer) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2007, 02:20
|
|
Réponses: 14 Vus: 1187
|
Mr Chow a écrit: Jack Griffin a écrit: Zad a écrit: moi je trouve qu'elle déchire, cette affiche ! ça surfe pas mal sur celles du tarantino/rodriguez il me semble que les affiches teaser (comme celle de Ricci seule) étaient sorties avant
Je confirme. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A ma soeur (Catherine Breillat, 2000) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2007, 02:19
|
|
Réponses: 2 Vus: 1526
|
Oui grosse bouse, je troeuve. Notamment sa fin absolument nanaresque et qui annonçait déjà le monument de rire consterné qu'est Anatomie de l'Enfer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vos derniers inutiles en date |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2007, 12:06
|
|
Réponses: 226 Vus: 16083
|
Ozymandias a écrit: Une seule explication : c'est une conne qui ne sait pas ce qu'elle veut. POINT BARRE.
Et sincèrement, je ne suis même pas aigri.
Tout pareil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 18:30
|
|
Réponses: 295 Vus: 11836
|
J'ai jamais rien acheté "à cause" d'une pub...donc bon. donc, non, tu n'as pas fait que dire: "je ne me sens pas agressé". Bah j'ai dit "jme sens pas agressé", tu réponds "c'est exactement ce qu'ils veulent, la pub devient invisible". Moi : "c'est pas pl... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 12:20
|
|
|
Justement, tu l'as fait (avec Freak et Jeeb) et vu la qualité de tes interprétations, tu devrais t'en tenir là avant d'avoir perdu le peu de crédibilité qu'il te reste. au contraire, j'ai touché juste. Jeeb et Freak sont touchés depuis le plus jeune âge de plein fouet par l'Américanisation du monde... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 12:05
|
|
|
Noony a écrit: Et quand bien même tu n'as pas acheté du Bollinger, pourquoi tu cites Bollinger dans ta signature?
Lol mais justement c'est fait exprès!!!! J'étais sûr qu'on me demanderait ça...
J'en ai parlé, de Bollinger, quelques pages plus haut, c'est justement en référence à ça... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 12:05
|
|
|
D'ailleurs Besson l'a bien compris. Si Arthur et les minimoys avaient été fait par d'autres, jamais, sans la machine, tu n'y serais allé, je peux te le garantir. Mais là tu y vas, pour SAVOIR, avoir un avis sur la question. C'est une des motivations d'achat, tester un nouveau gout etc etc. Bah c'es... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 02:19
|
|
|
Enfin bref, toujours aucun exemple concret sur la pub qui me pousse AUJOURD'HUI à consommer. Arthur et les Minimoys plutôt que Piccolo Saxo et compagnie ? Heureusement que j'ai que je parlais de pubs et de produits hors cinéma mais quand bien même, je compare les pitches, le visuel, le réal, et y e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 02:15
|
|
|
mais si bien sûr, depuis que t'es gosse-ados? Tu crois que les happy meal, le clow Ronald c'est pour rien ? Bientôt tu vas me dire que tu es entré par hasard dans un McDo ou bu du Coca car la bouteille est tombé du camion. Bah non, Coca, je te l'ai concédé, très tôt dans la conversation. McDo c'est... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2007, 01:52
|
|
|
Karloff a écrit: Je pourrais prendre l'exemple de Freak que je connais. Quand je l'ai rencontré, il buvait bien un litre 5 de coca par jour et aller au McDo bien au minimum trois fois par semaines. Donc bon...
Donc bon comme c'est absolument pas la pub qui m'y pousse, tes exemples sont tout bidons! |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Jan 2007, 23:22
|
|
|
C'est le problème de ta position : tu as choisi d'isoler la pub pour lui attribuer spécifiquement cette toute puissance dans nos vies. Et tu n'as toujours pas produit le début d'un argument. Sur ce topic, tu as pour l'instant tenté d'attribuer à la pub seule l'impact (que personne ne nie) de l'ense... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 03 Jan 2007, 12:07
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926054
|
Jouet qui tue: http://www.youtube.com/watch?v=K-x1NfQRSSA introuvable à mort ici,et trouvé sur internet, je me demande comme ma fille va réagir à ce truc. Ouah ils l'ont amélioré. La meuf de mon cousin vient de lui offrir le même sauf qu'il ne fait que se renverser, rire en bougeant des pieds et di... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Jan 2007, 12:04
|
|
|
Là où je trouve la situation insupportable, c'est à partir du moment où je ne peux esquiver certains messages qui me sont imposés (dans les espaces publics par exemple). et le simple fait de les voir, ne serait-ce que 2 sec, aura un impact sur moi, sur ma mémoire, mon inconscient. Pas ma faute si t... |
|
|
Trier par: |