Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 06:27

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 06 Jan 2007, 02:25 

Réponses: 9231
Vus: 555286

Billy Hayes a écrit:
Zad me dis qu'il encule celui-là...

Lol.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pouvez vous faire ce test svp?

Posté: 06 Jan 2007, 02:23 

Réponses: 41
Vus: 3060

_ZaZaZa_ a écrit:
Pouvez vous faire ce test et me rassurez s'il vous plait:

http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/angoissedepression.html

3/10 aux deux.

Tout va bien apparemment. Alors que j'ai pas tellement l'impression...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Black snake moan (Craig Brewer)

Posté: 06 Jan 2007, 02:20 

Réponses: 14
Vus: 1187

Mr Chow a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Zad a écrit:
moi je trouve qu'elle déchire, cette affiche ! :D

ça surfe pas mal sur celles du tarantino/rodriguez

il me semble que les affiches teaser (comme celle de Ricci seule) étaient sorties avant

Je confirme.

Forums: Vos critiques   Sujet: A ma soeur (Catherine Breillat, 2000)

Posté: 06 Jan 2007, 02:19 

Réponses: 2
Vus: 1526

Oui grosse bouse, je troeuve. Notamment sa fin absolument nanaresque et qui annonçait déjà le monument de rire consterné qu'est Anatomie de l'Enfer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: vos derniers inutiles en date

Posté: 05 Jan 2007, 12:06 

Réponses: 226
Vus: 16083

Ozymandias a écrit:
Une seule explication : c'est une conne qui ne sait pas ce qu'elle veut. POINT BARRE.

Et sincèrement, je ne suis même pas aigri.

Tout pareil.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'influence de la pub

Posté: 04 Jan 2007, 18:30 

Réponses: 295
Vus: 11836

J'ai jamais rien acheté "à cause" d'une pub...donc bon. donc, non, tu n'as pas fait que dire: "je ne me sens pas agressé". Bah j'ai dit "jme sens pas agressé", tu réponds "c'est exactement ce qu'ils veulent, la pub devient invisible". Moi : "c'est pas pl...

Posté: 04 Jan 2007, 12:20 

Justement, tu l'as fait (avec Freak et Jeeb) et vu la qualité de tes interprétations, tu devrais t'en tenir là avant d'avoir perdu le peu de crédibilité qu'il te reste. au contraire, j'ai touché juste. Jeeb et Freak sont touchés depuis le plus jeune âge de plein fouet par l'Américanisation du monde...

Posté: 04 Jan 2007, 12:05 

Noony a écrit:
Et quand bien même tu n'as pas acheté du Bollinger, pourquoi tu cites Bollinger dans ta signature?

Lol mais justement c'est fait exprès!!!! J'étais sûr qu'on me demanderait ça...
J'en ai parlé, de Bollinger, quelques pages plus haut, c'est justement en référence à ça...

Posté: 04 Jan 2007, 12:05 

D'ailleurs Besson l'a bien compris. Si Arthur et les minimoys avaient été fait par d'autres, jamais, sans la machine, tu n'y serais allé, je peux te le garantir. Mais là tu y vas, pour SAVOIR, avoir un avis sur la question. C'est une des motivations d'achat, tester un nouveau gout etc etc. Bah c'es...

Posté: 04 Jan 2007, 02:19 

Enfin bref, toujours aucun exemple concret sur la pub qui me pousse AUJOURD'HUI à consommer. Arthur et les Minimoys plutôt que Piccolo Saxo et compagnie ? Heureusement que j'ai que je parlais de pubs et de produits hors cinéma mais quand bien même, je compare les pitches, le visuel, le réal, et y e...

Posté: 04 Jan 2007, 02:15 

mais si bien sûr, depuis que t'es gosse-ados? Tu crois que les happy meal, le clow Ronald c'est pour rien ? Bientôt tu vas me dire que tu es entré par hasard dans un McDo ou bu du Coca car la bouteille est tombé du camion. Bah non, Coca, je te l'ai concédé, très tôt dans la conversation. McDo c'est...

Posté: 04 Jan 2007, 01:52 

Karloff a écrit:
Je pourrais prendre l'exemple de Freak que je connais. Quand je l'ai rencontré, il buvait bien un litre 5 de coca par jour et aller au McDo bien au minimum trois fois par semaines. Donc bon...

Donc bon comme c'est absolument pas la pub qui m'y pousse, tes exemples sont tout bidons!

Posté: 03 Jan 2007, 23:22 

C'est le problème de ta position : tu as choisi d'isoler la pub pour lui attribuer spécifiquement cette toute puissance dans nos vies. Et tu n'as toujours pas produit le début d'un argument. Sur ce topic, tu as pour l'instant tenté d'attribuer à la pub seule l'impact (que personne ne nie) de l'ense...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 03 Jan 2007, 12:07 

Réponses: 41392
Vus: 1926054

Jouet qui tue: http://www.youtube.com/watch?v=K-x1NfQRSSA introuvable à mort ici,et trouvé sur internet, je me demande comme ma fille va réagir à ce truc. Ouah ils l'ont amélioré. La meuf de mon cousin vient de lui offrir le même sauf qu'il ne fait que se renverser, rire en bougeant des pieds et di...

Posté: 03 Jan 2007, 12:04 

Là où je trouve la situation insupportable, c'est à partir du moment où je ne peux esquiver certains messages qui me sont imposés (dans les espaces publics par exemple). et le simple fait de les voir, ne serait-ce que 2 sec, aura un impact sur moi, sur ma mémoire, mon inconscient. Pas ma faute si t...
Trier par:  
Page 5436 sur 5709 [ 85628 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: