| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:32
|
|
Réponses: 3670 Vus: 313235
|
| Qu'on peut trouver débile tes interventions sur les peoples sans que ce soit parce qu'on est un fan vexé. Oui, parce que jamais je parlerais du look gothique en général, ça me vient même pas à l'esprit. Du coup, pour moi sa réaction ne venait que de quelqu'un qui apprécie Manson et ne comprend pas ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:30
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2354309
|
raymond hessel a écrit: Et sinon, non, je suis pas là juste pour parler du festival, à mouns que vous me jettiez comme une merde dans les prochains jours (j'ai aussi appris que vous aimiez pas trop les nouveaux  )
Ok j'en connais un au moins qui t'accueillera à bras ouverts. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:21
|
|
|
| C'est donc toi et non hal5 qui a un avis super biaisé. Si tu entends par là subjectif, totalement. Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Je pige plus rien là, en effet, tu veux démontrer quoi? Qu'on peut trouver débile tes interventions sur les peoples sans que ce soit parce qu'on est un fan vexé. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:20
|
|
|
| Tu réagis à nouveau à côté. Et ne paraphrase pas ce que j'écris pour le tourner comme tu l'entends, c'est nul. D'où je parle de santé mentale? Là : "Il l'a définitivement modelé sur son délire perso, elle ressemble à une sous Dita, ça n'a rien de glam, c'est juste inquiétant pour la santé ment... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:17
|
|
|
Léo a écrit: Raymond, tu débarques le jour où l'ambiance est la plus merdique de l'année, t'as pas peur...
Trop pas, c'est une des meilleures soirées que j'ai passé sur le forum récemment. C'est vivant. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: J'ai la classe quand même |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:16
|
|
Réponses: 62 Vus: 6960
|
karateced a écrit: les pets vaginaux
Ah ça c'est clair, la première fois que t'entends un pet vaginal, c'est fini...fini l'image sacrée de la femme... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:14
|
|
|
| bah je connais une grosse partie des gens ici, donc je m'en tape, y'en a une partie qui vas dormir dans mon lit ce WE tu vois donc même pas peur. On va te le souiller. Suffit qu'ils boivent et Neville t Billy voudront me baiser. J'ai même connu Film Freak jeune et innocent moi monsieur!!! Le mythe. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:12
|
|
|
karateced a écrit: Film Freak a écrit: Fringues de fou sur la première. si tu veux tu les mets samedi soir, dés minuit,je te mets du scooter et c'est parti.
SCOOTEEEEEEEEEEEEEER!!!!!
BACK IN THE HOUUUUUUUUUSE!!! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:10
|
|
|
| Je sais pas quoi te dire. J'aime pas Manson, je vois qu'il sort avec Evan Rachel Wood, ma première réaction, c'est une réaction de mec genre "non, putain, il est con et moche", ça c'est moi qui le pense. Déjà à l'époque, tu réagissais, ok, et limite je comprend. Suite à ça, je vois les ph... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 22:06
|
|
|
| Fringues de fou sur la première. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 21:56
|
|
|
| Ca va être absolument indécent...je relisais mes fils de l'an dernier où je parlais du Six Dollar Burger et du milk shake aux cookies Oreo... Cherche pas, je vais tout goûter, tout engloutir, je m'en bats les couilles, mais COMPLETEMENT quoi. Film Freak's Fast-Food Festival à donf quoi. I WANT IT A... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 21:55
|
|
|
| J'essaie de ne pas être trop sérieux dans toute la conversation, mais Hal5 prend visiblement à coeur les remarques que je fais(sa relance "Et oui, "ce mec" ne l'a pas "définitivement massacrée"...", ça sent qu'il veut s'expliquer, qu'il a quelque chose à dire). C'est s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 21:35
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Super Size Liam. Avec plaisir. (putain vite Carl's Jr quoi)
Ca va être absolument indécent...je relisais mes fils de l'an dernier où je parlais du Six Dollar Burger et du milk shake aux cookies Oreo...
Ca va être n'importe quoi.
On va se transformeurz en camionneurs. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 21:32
|
|
|
| 21h36 Le prénom Amaury quoi... ça devrait être interdit. Je me rappelle avoir entendu ce nom pour la première fois à la fac. Je visualisais immédiatement le vieux cliché de l'étudiant pseudo-hippie rebelle...en fait c'était un beau gosse. Et puis réjouis-toi, y a Amaury Nolesco dans TRANSFORMERS. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2007, 21:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Moi c'est ça qui me DEGOÛTE littéralement : Gnagnagna.
Super Size Liam. |
|
 |
| Trier par: |