Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dead Or Alive (Takashi Miike - 1999) |
Film Freak |
Posté: 31 Déc 2006, 01:24
|
|
Réponses: 14 Vus: 1540
|
La fin quand à elle est pleins de mystère et très marrante . Les deux persos principaux se frittent dans un entrepôt désaffecté. Le combat culmine en une espèce d'explosion magnétique qui ensuite rassemble toutes les merdes dans l'entrepôt pour créer un gigantesque robot dont la tête est un gland d... |
|
|
Forums: Musique Sujet: La discothèque parfaite de l'odyssée du rock |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 19:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 1497
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Et le "and other great love songs" m'amuse beaucoup.
Yep.
Le bandana qui cache (pas) la calvitie aussi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 19:14
|
|
|
La prochaine fois, le dico des reprises reggae foireuses. Et duel de baguettes (et j'adore manger mes sushis dans une assiette en forme de barque *oué mieux que les nouilles en forme de chiffres à 6 ans*) Ouiiii c'est bonnard ça... Ah pendant que j'y pense, tu aurais le nom du groupe qui chante Kun... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 18:48
|
|
|
http://destination.rock.free.fr/livresdvd/livres/images/livdictiorock.jpg Eh ben c'est passionnant, je vais combler quelques lacunes. Idéal avec la tisane citron et les Drill miel, juste avant de se coucher. Je me fais une rétro "suicide, coma, HP et LSD". Bonnes notules sur Syd Barrett &... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top solo |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 17:02
|
|
Réponses: 39 Vus: 4768
|
Ozymandias a écrit: Un foruméen de 2006 ?
Film Freak.
Je seeeeeeeeeeeeeerai làààà toujours pour toiiiiiiiiii. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 15:16
|
|
|
Moi je trouve pas que ce soit facile mais en fin . Je compte pas te faire changez d'avis tu m'as l'air d'être assez têtue ;) Lol . En même temps tu ne peux que assez peu jugez un réalisateur comme Miike sur seulement trois films . Mate toi Ichi The Killer , Visitor Q , Izo , La Maison des Sévices ,... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 02:59
|
|
Réponses: 136 Vus: 15217
|
Arnotte a écrit: Ya vraiment que toi qui pouvais perdre ton temps à faire ça!
3h du mat...le temps est déjà perdu...
Citation: Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton message (avec les photos de plans).
Aaaaaah je commençais à me demander si quelqu'un l'avait lu...
Merci! |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 02:53
|
|
|
Le Pingouin a écrit: -Marie Antoinette,
Putain d'image étirée.
Citation: Pride and Prejudice Crazy
Pas vus.
Citation: 12 and holding
Ouah ok oui, c'est vrai...me rappelle plus. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 02:47
|
|
|
Top 2006 en vidéo. Donc effectivement, j'ai tout posé sur un format identique et le panneau a morflé, mais c'est la version 1, j'avais envie de faire ça ce soir... http://www.youtube.com/watch?v=T5jRR7UTqFQ Donc, dans l'ordre de la vidéo : Brokeback Mountain Babel La nana en "bus" et la n... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 01:38
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116890
|
George Lucas said Friday that filming of the long-awaited "Indiana Jones" movie will begin next year . La confirmation qui veut rien dire... Harrison Ford, who appeared in the three earlier flicks, the last one coming in 1989, is set to star again. Sans dèc... Lucas said he and Steven Spi... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006 |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2006, 00:03
|
|
Réponses: 106 Vus: 18051
|
Le Pingouin a écrit: Arnotte a écrit: Quid des Oscars du Forum, d'ailleurs...? Vous faites ça en cette période, non? Janvier, je dirais, là on est dans les tops de fin d'année, faut laisser du temps...
Avril. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 23:59
|
|
|
Prince-Of-Horror a écrit: Mais il faut tout de même félicitez la créativité et le culot de Miike pour chacun de ses films .
Non, c'est somme toute assez facile comme cinéma. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 23:59
|
|
|
http://img110.imageshack.us/img110/5448/90949292ab6a2d8df1mun5.th.jpg Adaptés d'un célèbre jeux-vidéo Non. Sinon, pour ma part, je n'aime pas ce que fait Miike. J'ai vu Audition en premier. Puis Dead or Alive 1&3. Les Dead or Alive, je considère que c'est du gros foutage de gueule de la part d'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 23:54
|
|
Réponses: 295 Vus: 11822
|
Si on est influencé par la pub, sur ce forum, je trouve que ça se voit dans l'intérêt porté à certains films, alors que finalement il n'y a pas de différence entre le dernier Bond et une pub pour une montre, et qu'il y a de fortes chances qu'on ait déjà vu le film Transformers quand on a vu la pub ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2006, 23:53
|
|
Réponses: 295 Vus: 11822
|
Je pense que derrière ce débat il y a aussi une impression de parader avec vos "moi la pub elle me touche pas", "je suis pas une victime" (sous entendu les autres sont des victimes). C'est l'impression que ça donne quand je lis JeeB ou film freak, fier d'être libre de leur choix... |
|
|
Trier par: |