Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Et le président du Festival de Cannes 2007 est... |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 01:46
|
|
Réponses: 37 Vus: 4981
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Blissfully a écrit: Voilà mon point de vue Ben disons que ça "m'inquiète" (toutes proportions gardées) par rapport à une possible perte de prestige du festival.
Mais on s'en branle du prestige, non?
Un festival c'est pas pour ça, c'est pas pour le tapis rouge! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 01:10
|
|
Réponses: 337 Vus: 25867
|
hal5 a écrit: Perso je m'en fous, je les apprécie tous les deux, et s'ils sont ensemble, ben tant mieux.
C'est clair putain... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Et le président du Festival de Cannes 2007 est... |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 01:00
|
|
|
C'est clair, il a mieux à foutre... Cette année, en l'occurence, oui. Mais en 2006, par exemple, ça aurait été parfait. Ce serait tellement classe de le voir là... (le mec qui croit connaître l'emploi du temps de Spielberg et tout) Moi à vrai dire je m'en fous un peu...qu'il soit président ou pas..... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Jan 2007, 23:32
|
|
|
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: D'accord avec Qui-Gon. Sauf le respect que je lui dois, le choix de Frears me déçoit.
Spielberg, quoi, merde! Vous faites chier avec Spielberg.
C'est clair, il a mieux à foutre... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 11 Jan 2007, 19:46
|
|
Réponses: 9231 Vus: 555305
|
Celles de Tarzan elles sont mieux. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Film Freak |
Posté: 11 Jan 2007, 18:56
|
|
Réponses: 4210 Vus: 426222
|
On dirait surtout un mix entre l'affiche de L'Anglais et de Ocean's Twelve. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 11 Jan 2007, 18:55
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224942
|
Ozymandias a écrit: Karlito a écrit: c'est pas lui qu'on voit en hélico à un moment dans le teaser ? Nope. On ne l'a pas encore vu.
Je me demande si c'est pas lui qui sort de la piscine. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Religion et foruméen |
Film Freak |
Posté: 11 Jan 2007, 01:34
|
|
Réponses: 91 Vus: 6922
|
Qu'elle est votre confession religieuse ? Athée. Et celle de vos parents ? Athée. Quelle était votre croyance stupide lié à la religion - si vous en aviez une - de votre enfance ? Qu'il y avait forcément un Dieu à blâmer pour ce que je prenais pour ma malchance indéniable... Où en êtes-vous aujourd'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Film Freak |
Posté: 10 Jan 2007, 17:49
|
|
Réponses: 388 Vus: 26037
|
Zad a écrit: Film Freak Returns a écrit: Zad a écrit: doté d'un scénar' en béton et d'une invention graphique Où? bah partout, y'a plus d'invention dans une paire de séquences de ce film que dans l'intégralité des boules à neige de The Fountain.
Cite. Des exemples. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Jan 2007, 17:44
|
|
|
Zad a écrit: j'étais bouche bée!
Moi aussi.
Citation: petite question: leur jaguar, là, c'est pas plutôt une panthère? (quelle séquence, au passage!)
Oui j'ai vu la même dans A Sound of Thunder. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Jan 2007, 17:43
|
|
|
Zad a écrit: doté d'un scénar' en béton et d'une invention graphique
Où? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 09 Jan 2007, 22:56
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424773
|
Franchement, c'était pas gagné... Je vais passer pour l'optimiste rêveur, mais vu l'extrême qualité du film... et donc des critiques... et donc du bouche-à-oreille... je me faisais pas trop de souci. En même temps, le film a coûté 76M$ et il les fera pas sur le sol américian (où il a été vendu n'im... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan - 2010) |
Film Freak |
Posté: 09 Jan 2007, 14:41
|
|
Réponses: 240 Vus: 19160
|
Avatar: The Last Airbender (also known as Avatar: The Legend of Aang in several countries), is an American animated television series that currently airs on the television network Nickelodeon. Set in an Asian-influenced world of martial arts and elemental magic, the series follows the adventures of ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si vous vous ennuyez... |
Film Freak |
Posté: 09 Jan 2007, 03:23
|
|
Réponses: 20 Vus: 2218
|
il est 03.20... on s'occupe comme on peut Oui. En même temps, en pleine journée aussi, c'est pareil. Mais je m'en plains plus, jsuis habitué, ça fait 7 ans hein... Comprends pas... Ca fait 7 ans que je fréquente ce forum (enfin cette "communauté" plutôt, à travers 3-4 différentes versions... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si vous vous ennuyez... |
Film Freak |
Posté: 09 Jan 2007, 03:21
|
|
Réponses: 20 Vus: 2218
|
_ZaZaZa_ a écrit: il est 03.20... on s'occupe comme on peut
Oui.
En même temps, en pleine journée aussi, c'est pareil.
Mais je m'en plains plus, jsuis habitué, ça fait 7 ans hein... |
|
|
Trier par: |