| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 21:06
|
|
Réponses: 36 Vus: 3369
|
Z a écrit: Noony a écrit: J'irais bien voir Match Point tiens.
Pour quelqu'un qui ne supporte plus les conditions de la salle de cinéma, tu me parais bien enthousiaste. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 21:05
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260796
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: J'ai jamais effacé les messages de mes concurrents. Hé bien tu aurais du.
Ca devient ridicule là Liam.
D'autant plus ridicule que, bah non j'aurai pas dû, j'en ai pas eu besoin, et je vous met tous à l'amende en postcount bande de nases. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:35
|
|
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: Genre. 5 lettres, t'es sauvé.
C'est cadeau. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:17
|
|
Réponses: 36 Vus: 3369
|
Déprimant...y a genre, quoi, UNE comédie?
C'est que du drame. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Sinon, de toute façon, it's a moot point, parce que je ne le fais pas avec la même intention que QGJ. Moins maintenant, mais fut-un temps... tu étais tout simplement... LE MAL.
J'ai jamais effacé les messages de mes concurrents. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:16
|
|
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: Sinon, de toute façon, it's a moot point, parce que je ne le fais pas avec la même intention que QGJ. Ah mais moi j'aime tes réponses courtes et monosyllabiques et je le revendique. C'était le but de mon post.
Genre. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Merci Z pour cette occasion de te remercier, et ainsi augmenter mon postcount. Aucun mérite. Yey.
Fuck you, I'm the voice in your head telling you what you already know.
Ouais c'est la journée. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Merci Z pour cette occasion de te remercier, et ainsi augmenter mon postcount.
Aucun mérite. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 20:04
|
|
|
| Je crois n'avoir jamais posté un seul message qui ne contenait qu'un mot unique de 3 lettres. Peut-être un "lol" et encore. J'ai du temps pendant que ma lessive tourne. Non http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=144092&highlight=#144092 Pour cleui-ci, il s'agissait clairement ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hostel, chapitre II (Eli Roth, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:51
|
|
Réponses: 29 Vus: 4994
|
| Je me demande si j'apprécierait plus celui-ci, vu mes attentes revues à la baisse depuis ma déception du 1. A la limite ce que tu dis sur les ramifications ouais pourquoi pas, ça peut peut-être valoir le coup. Y a du cul sinon ? On voit des body parts ? Deux-trois paires du sein, une fouffe, deux f... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:42
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Ah le syndrome "j'augmente mon postcount de manière éhontée". On le ressentait déjà dans WHATEVER MESSAGE YOU POSTED.* lol c'est TOI qui dis ça.
Je crois n'avoir jamais posté un seul message qui ne contenait qu'un mot unique de 3 lettres.
Peut-être un "lol" et encore. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:32
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nan.
Ah le syndrome "j'augmente mon postcount de manière éhontée".
On le ressentait déjà dans WHATEVER MESSAGE YOU POSTED.
Aucun mérite à avoir un postcount élevé de cette manière hein (je parle même pas de l'autre manière que t'utilises). |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:06
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188127
|
Karloff a écrit: un peu..., six mois je crois ?
Euuuuh vu que la chanson date de 2004, j'en doute. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2354311
|
karateced a écrit: Film Freak a écrit: Californiaaaa here I come...
Billets pour Los Angeles achetés.
C'est beau. Tu me permets de te dire que"t'es un enculé de première"? Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain.
MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
AMERICA, THE BEAUTIFUL. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2007, 19:02
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188127
|