Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Victoires de la musique, nominations |
Film Freak |
Posté: 12 Fév 2007, 01:15
|
|
Réponses: 50 Vus: 4930
|
C'est pas moi qui ai dit "c'est même pas du hip hop", quelqu'un a cru me quoter mais a en fait édité mon message (trop fort les modos). Après, je répondais à Karloff qui trouve ça "très bon", or niveau hip hop, t'as quand même mille fois mieux... Ok, autant pour moi... Mais bon,... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Fév 2007, 00:57
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Oui mais justement... c'est pas du hip hop
Ok...c'est quoi? |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Fév 2007, 00:48
|
|
|
Putain faut qu'on t'apprenne le hip hop à toi. c'est même pas du hip hop, gars Je vois pas bien ce qui te permet d'affirmer ca. C'est pas moi qui ai dit "c'est même pas du hip hop", quelqu'un a cru me quoter mais a en fait édité mon message (trop fort les modos). Après, je répondais à Kar... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Si TRANSFORMERS marche... |
Film Freak |
Posté: 12 Fév 2007, 00:41
|
|
Réponses: 7 Vus: 2003
|
Le Cow-boy a écrit: Noony a écrit: Qui pour jouer T Bob? Nous on a le T- BOB parfait :
Lol. E-NORME. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cinéma et Bande dessinée |
Film Freak |
Posté: 11 Fév 2007, 12:32
|
|
Réponses: 14 Vus: 1413
|
Méprise multiple (Chasing Amy) de Kevin Smith |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 22:20
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224986
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: The Xcapist a écrit: Mais grave. Non, moi j'adhère.
J'ai honte d'être ton idole humoristique. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 22:19
|
|
|
Bon, cette fois c'est sûr, c'est les premières photos d'une vraie STATUETTE du film et pas un jouet articulé. Bon j'aime moyen la fumée sur le gun. Grave, c'est tout nase là...c'est la première fois que je vois ça, le truc vraiment inutile... Bon c'est pas grave, je comptais pas prendre Bumblebee. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 17:43
|
|
|
The Xcapist a écrit:
Mais grave. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 17:31
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Mais il y en a combien en tout??
5 Autobots et 8 Decepticons. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 17:15
|
|
|
Attention là on vire dans la polémique. Voici Frenzy, un petit Transformer qui apparemment se déguise en petits objets pour espionner les humains. J'avoue, le design fait peur, ainsi que son nom... ça laisse imaginer le sidekick frénétique de merde: http://img252.imageshack.us/img252/7774/frenzypet... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 17:08
|
|
|
Okay la modification de la gueule à Megatron. Avant: http://img172.imageshack.us/img172/7581/megatronheadka1.jpg Après: http://img53.imageshack.us/img53/8484/3947145ccd79b10e36tm6.jpg Ouais en gros, ils ont fait du "battle mode" initial son nouveau "normal mode" (à un ou deux dé... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top James Woods |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 16:38
|
|
Réponses: 31 Vus: 5065
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: Ah les points de suspension, la faiblesse d'argumentation faite ponctuation. C'est vrai, j'ai rien à dire, je te laisse avec ton agressivité passive inutile.
Merci Mohandas Karamchand. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 16:27
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: Bah ça c'est le problème du topic, purement inutile, à la base...mais bon si mannhunter servait à qque chose d'autre sur ce forum, ça se saurait. ...
Ah les points de suspension, la faiblesse d'argumentation faite ponctuation. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le film "Pas de pitié pour les croissants" |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 15:30
|
|
Réponses: 30 Vus: 2688
|
Ce sera toujours discutable. Bah sauf votre respect, je pense être mieux placé pour avoir un regard un peu plus précis et nuancé que toi ou le Cow Boy sur le sujet. Ca se discute...mais très vite fait. Nan je parlais de la discutabilité du "si oui ou non on côtoyait souvent et vraiment des gay... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2007, 15:21
|
|
|
En fait le côté absurde du fil ressort en particulier quand on se met à noter en vrac 40 000 films qui n'ont que pour point commun d'avoir James Woods dedans... Bah ça c'est le problème du topic, purement inutile, à la base...mais bon si mannhunter servait à qque chose d'autre sur ce forum, ça se s... |
|
|
Trier par: |