Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2007, 00:39
|
|
Réponses: 523 Vus: 24254
|
Tetsuo a écrit: rotary a écrit: Z a écrit: C'est du speed-dating. Bien vu. C'est la meilleure définition d'un GRF que j'ai lue à ce jour. Un speed-dating où y'a vingt mecs et deux nanas, c'es léger quand même... Et puis il va se passer où ce GRF ?
Pas chez moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2007, 00:14
|
|
Réponses: 1963 Vus: 117452
|
Quand ils parlent du Cousin Oliver Syndrome, tu sais à quoi ils font référence? Je savais pas tiens et j'allais justement aller voir sur Wikipedia...je préfère l'expression "jump the shark". Pour Jumpe the shark que je connaissais pas, j'adore cette citation "In their official podcas... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 23:02
|
|
|
Mufti a écrit: Quand ils parlent du Cousin Oliver Syndrome, tu sais à quoi ils font référence?
Je savais pas tiens et j'allais justement aller voir sur Wikipedia...je préfère l'expression "jump the shark". |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 22:57
|
|
|
Mmmm ça sent pas bon du tout! CHUD "confirme" : Aint It Cool News’ Drew McWeeny is reporting that he has reliable sources telling him that Shia LaBeouf is going to be starring in Indiana Jones IV as the son of Indy. I can’t tell you if he’s playing Indy’s son or just the new Short Round, b... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 22:54
|
|
|
Rumor Of The Week: Have They Cast Indiana Jones Jr?! Normally, I would stay out of this. I’m not excited about the prospect of INDIANA JONES AND THE FOURTH ADVENTURE or whatever ridiculous awkward temporary title Paramount is using for the film at the moment. To be honest, I never saw the point in ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 22:49
|
|
Réponses: 523 Vus: 24254
|
un de mes potes a énoncé ce qu'il appelle la Règle des 6. Selon lui, dans une soirée classique (boîte ciné resto vernissage saut en parachute..), on ne sympathise qu'avec 6 personnes au maximum. Selon lui c'est la taille maximum d'un groupe où tout le monde peut parler avec tout le monde. Cette règ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Good German (Steven Soderbergh, 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 22:42
|
|
Réponses: 8 Vus: 1636
|
C'est bien beau de vouloir jouer le côté expérimental du "on tourne avec le matos d'époque pour une lumière et un son identique, et du 1:66, etc etc" mais il suffit pas d'essayer de faire illusion par la forme (qui au final m'a plus soulé qu'autre chose) pour faire un film. Le scénario est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 22:35
|
|
Réponses: 117 Vus: 12171
|
Plouf plouf. Que dire. Visuellement, y a un certain standing (Nagata oblige, mais même Dahan sait, par moments, être inspiré) mais la narration éclatée ruine la cohérence générale de l'ensemble. C'est décousu, ça manque de liant, c'est pas toujours intéressant (alors que pendant une heure, je restai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 14:30
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495134
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: mais qui barbeuq du hibou putain... Dans le Sud on barbeuque n'importe quoi. Des sardines, du Hibou..... des Arméniens même des fois.
Bring it oooooooooon. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 04:42
|
|
Réponses: 9241 Vus: 557754
|
YEAAAAAAAAAAAAAH,énorme cette époque, les gens avaient peur de rien quoi, avec les chansons "le dormeur doit se réveiller" C'est un sample d'une réplique de Dune ça, c'est ça? C'est énorme parce que j'ai récemment téléchargé "Zombie Nation" de Kernkraft 400 et c'est pas la versi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 03:31
|
|
|
Pret pour cet été? http://www.youtube.com/watch?v=HQLOpOIqo_0 Le truc énorme aussi, outre leur simple présence, c'est que, ok, le boeuf, le mouton, le boulet, le porc, à la limite même la carotte, je peux comprendre...mais qui barbeuq du hibou putain... Sinon le mouton qui se casse la gueule c'est ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 03:26
|
|
|
Le Cow-boy a écrit:
Le refrain qui rend fou. J'adore. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Paris au cinéma |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2007, 01:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 2802
|
rotary a écrit: rotary a écrit: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Qui-Gon Jinn a écrit: lol juLILO a écrit: Effectivement... Moquez vous. N'empêche que j'ai une photo de moi dans le café où Amélie travaille et devant l'épicerie où bosse Djamel. Na.
Ca lole parce que c'est pas un film américain... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 17 Fév 2007, 19:00
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225460
|
:? :( :cry: J'adore cette honnêteté, au contraire. C'est clair...surtout que la suite précise bien sa pensée..."There's my stamp all over it"...ce sera du Bay reconnaissable comme d'hab..."personnal", ça implique des thèmes plus "perso", justement or Transformers, bah ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Fév 2007, 16:07
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938156
|
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20070217/070217135228.crbmkdlh0_jacques-chirac-accroche-la-medaille-de-la-legion-db.jpg Ce matin, Clint Eastwood a reçu la Légion d'honneur. On dirait que Clint le regarde d'un regard genre "je vais te dirtyharryser tu sais même pas comme tu vas ... |
|
|
Trier par: |