Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 13:31
|
|
Réponses: 65 Vus: 6759
|
Et pour te répondre Qui-Gon, ça peut influer quand tu considères (comme moi par exemple) le battage autour de ces films on ne peut plus surestimé... Du coup, tu sous-évalue les films...NON ils ne sont pas AUSSI bons que ça, y a pas de quoi faire des offrandes à l'autel de Jeunet et Cameron... Oui m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 12:27
|
|
|
Et pour te répondre Qui-Gon, ça peut influer quand tu considères (comme moi par exemple) le battage autour de ces films on ne peut plus surestimé... Du coup, tu sous-évalue les films...NON ils ne sont pas AUSSI bons que ça, y a pas de quoi faire des offrandes à l'autel de Jeunet et Cameron... Je ca... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 12:20
|
|
|
Chépas... moi mon amour pour AMELIE POULAIN ou pour TITANIC, par exemple, n'ont jamais à aucun moment vacillé à cause des médias ou de quoi que ce soit. Entièrement d'accord, et tes exemples sont parfaits. Parfaits, c'est le mot. Le battage autour de Titanic m'a soulé aussi. Et pour te répondre Qui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Savez-vous distinguer les homophones ? |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 00:09
|
|
Réponses: 31 Vus: 2414
|
Blissfully a écrit: juLILO a écrit: Ils ont change la gueule de Marie??? C'est surtout le nouveau slogan en Picard de Marie qui est génial et en même temps assez inquiétant.
Le "ui" là?
Tout nase effectivement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lettres d'Iwo Jima (Clint Eastwood, 2007) |
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 23:56
|
|
Réponses: 72 Vus: 6337
|
Marie Duval a écrit: Film Freak a écrit: Ouais d'ailleurs faut changer d'avatar Marie, t'as changé de gueule. Cette catin pourrie et surmaquillée qui ressemble à rien ?? Vachement.. c moi la vraie, te fie pas aux contrefaçons..
Nan l'autre je la baise. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 23:56
|
|
|
made in Spielberg Vas-y d'où c'est sa faute? ben aux dernières nouvelles, c'est le producteur nan ? Et puis j'ai pas dit non plus que le résultat lui incombe entierement.. simplement y'a une patte évidente à mon sens... Mmmm à part la photo (qui n'est pas non plus identique) influencée par celle de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Savez-vous distinguer les homophones ? |
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 23:48
|
|
Réponses: 31 Vus: 2414
|
juLILO a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Hey Marie... faut que tu te fasses un nouvel avatar avec mordage de lèvre et tout hein! Ils ont change la gueule de Marie???
Lol j'avais pas vu ces messages, je viens de mettre le même ailleurs. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 23:48
|
|
|
made in Spielberg Vas-y d'où c'est sa faute? Je crois que Marie est furax parce que mettre 1 a un film que tu qualifie de la sorte: "la réalisation est somptueuse, surtout la photo et le son, les interprêtes impeccables" faut etre vraiment en colere contre le projet quoi... Ouais d'ailleu... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 23:22
|
|
|
Marie Duval a écrit: made in Spielberg
Vas-y d'où c'est sa faute? |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 22:39
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: D'ailleurs, faudrait qu'il se bouge le Jeunet là.
Ben il le fait son Life of Pi non?
D'où? Pas de nouvelles là-dessus. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 22:35
|
|
|
Eastwood corrige certaines erreurs du précédent (c'est un peu moins dispersé, avec cette fois surtout deux protagonistes, Kuribayashi et Saigo, en tête, ça adopte -plus ou moins- une unité de temps et de lieu plutôt que de se perdre sur 3 époques, ça évite les redondances à base de 15 scènes d'indie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: bon anniversaire... |
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 16:13
|
|
Réponses: 89 Vus: 7597
|
Noony...... Bon anniversaire. Simple. Sobre. Efficace. Pas assez polémique on eut pu dire Ô dieu bien des choses en somme tenez par exemple en variant le ton, Curieux 25 ans vous déjà , A votre prestance et votre port de voix, Je vous pensais monsieur bien plus agé que cela. Dramatique, Helas trois... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 15:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Waaaah le bottage en touche...
Je peux rien répondre à "on est probablement plein à avoir pas vu que c'était 2006 et pas 2007".
Bande de cons. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 15:45
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Film Freak a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Ozymandias a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Ozymandias a écrit: Vous avez craqué, même. trop tard Non non, ta faute d'orthographe est toujours là. SANS PITIE. ah pardon. Mets des majuscules en début de phrase, ça me stresse là!!!! mmhmm va pas sur mon site alors..
Je mets les pieds où j'veux, Little John... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Fév 2007, 15:42
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Ok, elle a pas mal compté. Elle a juste répondu à un message de l'an dernier. C'est une flèche en fait. Très sincérement, je pense que c'est pas la seule dans ce cas. Moi-même j'ai répondu au premier message.
|
|
|
Trier par: |